En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-07-2011 à 19:15 | Signaler un abus

coucou ! Beaurêve, merci de tes messages revigorants! notre Fanfan rentre demain chez elle, j'espère qu'elle n'a pas trop d'eau, ici, il pleut depuis hier soir, un fin crachin, grrrr!! je me demande ce que peuvent faire les touristes?
c'est un temps à rester sous la couette ou à allumer la cheminée avec un bon livre dans les mains ou la zapette...
j'essaie de ne pas trop craquer sur le sucré mais mon cher et tendre vient de m'apporter des churros à manger, tout chaud...alors, je n'ai même pas essayer de résister! tant pis!
en ce qui concerne mon fils et son amie, ils sont passés par mel pour écrire encore des choses vraiment pas chouettes;.. je laisse tomber car, comme le disait ma Maman " bien faire et laisser dire"! ils se punissent eux-mêmes! c'est leur problème, une chance que les 5 autres ne soient pas comme ça!
allez assez de bétises,je file cuisiner car mon homme repart en réunion!
bises, à+ Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2011 à 18:51 | Signaler un abus

;) :x

Hè bin alors mes douces :x :x vous êtes restez sous la couette :D je sait il fait pas beaux :(( , mais bon je sens toutes ces belles :x :x dans les prèparatifs des vacances :-q valise et tout le matériel de camping ;)
Ma douce Fanfan 95 :x :x j'espère que ta journée Rouennaise :x :x c'est bien passez :-q et malheureusement la machine à café étais en panne aujourd'hui :(( enfin je t'aurais fait faire :-q le tour des magazins de conservations :D et peut'être aurions nous pris ce café a la cuisine, hi hi//////////
D'autemps que j'ai déjeuner avec deux collègues :x don une qui prenez 50 ans aujourd'hui :-q mais elle à u beaucoup de mal à manger :-S , car elle à des problèmes :^> avec le fait d'avancer dans les ages :( , elle et attente de philbromalgie et souffre beaucoup :^> , on lui a changer les idées :x :x et surtout elle à bien rie :D , nous aussis ;) et ce soir elle fait la fêtes avec les siens :x :x
je sais que demain elle ni penseras plus :D car en temps normale ses une bombe sens pîle :-q , brancher sur 220 volte, hi hi/////elle et repartie avec ses Roses 50 :-q et sa boîte de chocolat Belges, hi hi////////
Faut bien sas pour passez certain cape sens éppé, hi hi////////
Bon je vous souhaite une très bonne soirée :x :x :x :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Bisoudous mes toutes belles :x :x

Juste pour éviter tous malhentedus :-S moi je n'est pas adérer a ce cite facemachin ;) mais si des personnes y vont ils ;) elles :x ;) y trouve certainnement un plaisir :x car je n'est pas à juger qui que ce soit :^> moi je ne m'y reconnaît pas @-)
Et suis bien devenu un peu adic :-S des Forums MentalSlim.com :x :x hi hi///////
Parce que avec vous mes Copinettes :x :xCopineaux :D pour moi, B-) nous sommes toutes et tous égauts et bien souvent sur la même longeur d'ondes :-q :x :x :x et ce que nous nous apportons, beaucoup de réconfort :x :x d'amitiée, rassurez vous :x je ne culpabillise pas de ma remarque :D qui peut avoir peinez des personnes bien :(( qui vont ou ils elles veulents, Non mais de quoi je me mèle :^> hi hi///////
;) Fanfan 95 :x :x si tu arrive bien avant 11 H 00 A ton rendez-vous :^> tu peux me passez un coût de fils ;) , je t'offrirais un tit café :x :D mais ces le café de la machine du travail :-S , au MOIN je pourrais avoir un rayon de soleil pour la journée, hi hi//////
non si tu na pas le temps ;) on le trouveras un autres jours :x et prend ton temps sur la route, prend soin de toi ma belle :x :x
A plutard copinettes :x :x :x :x et bonnes journées ;) car là suis vraiment à la bourre @-) :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-07-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Il pleut il pleut bergere!!!!

Je passe vite fait et quel est ma sutpefaction francine car il et vrai que qand je vais sur ton site FB je ne lis pas ce qui te concerne tu connais mon coté discretion donc à l'occasin j'irai voir mas laisse tombée elle n'e vaux pas la peine come le dit certaine personnes elle aura le retour de baton et comme dit Graphitie tourne la page Pense un peu au Fleurs de Bach

Ce matin RDV chez la phebologue il faut maigrir!!!!! ensuite pédicure je suis rentrée pour manger un morceau et repart pour 13h30 kiné ensuite je reviens chercher ma petite puce de chienne et je part pour Lyon's la Foret donc pas de micro et demain Beaureve je ne serai pas loin de toi je vais chez mon neveux à la boutique RDV à 11h ensuite nous mangeons ensemble

Bien journée bien remplie pour le moment tant mieux cela m'evite de pensée.

Je vous laisse car je dois partir et vous embrasse routes et un à demain soir en principe Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-07-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Il pleut il pleut bergere!!!!

Je passe vite fait et quel est ma sutpefaction francine car il et vrai que qand je vais sur ton site FB je ne lis pas ce qui te concerne tu connais mon coté discretion donc à l'occasin j'irai voir mas laisse tombée elle n'e vaux pas la peine come le dit certaine personnes elle aura le retour de baton et comme dit Graphitie tourne la page Pense un peu au Fleurs de Bach

Ce matin RDV chez la phebologue il faut maigrir!!!!! ensuite pédicure je suis rentrée pour manger un morceau et repart pour 13h30 kiné ensuite je reviens chercher ma petite puce de chienne et je part pour Lyon's la Foret donc pas de micro et demain Beaureve je ne serai pas loin de toi je vais chez mon neveux à la boutique RDV à 11h ensuite nous mangeons ensemble

Bien journée bien remplie pour le moment tant mieux cela m'evite de pensée.

Je vous laisse car je dois partir et vous embrasse routes et un à demain soir en principe Fanfan

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Francine je sais que ça fait mal parfois de voir la méchanceté des autres mais il ne faut pas te faire du mal pour des gens qui n'en valent pas la peine et qui t'arrivent à peine à la cheville. Allez tourne la page et pense à autre chose.

Allez courage à tous car on doit en avoir et bien le partager avec des gens qui en valent la peine et ce forum en est rempli donc restons sagement entre nous. Comme Franck moi je ne vais pas sur FB avec tout ce qu'on entend dessus et mes jeunes qui y allaient y vont de moins en moins aussi.

Bonne journée

mamido_69 (69) Posté le 19-07-2011 à 11:57 | Signaler un abus

C 'est vrai que Facebook n'a pas que du bon. C'est une bonne occasion Francine de tester le lacher prise!! apres un bon moment avec mes deux petites au bord de la mer, retour dans le mauvais temps et surtout je suis tres angoissée apres cette tentative de cambriolage chez nous qui a echoué et chez nos copains qui lui a pris bien des coups. Mon fils est tres stresse , il n'a pas ose feter ses 21 ans à la maison de peur d'incursions non voulues: du coup pas terrible pour la motivation et migraines de puis que je suis rentree; j'arrive pas à faire ni EFT ni meditation seule; heureusement vendredi je fais une seance avec le Dr Belleoud; la aussi le lacher prise apres cela est tres dur. En plus en rentrant j'ai été appelée par la maison de retraite de maman car elle pleurait depuis le metin pensant qu'elle n'avait vu personne depuis un mois (en fait une semaine) du coup j'y suis allée de suite et mon frere est arrivé aussi de Valence; cela me fait souci pour les vcances; en mars elle avait refusé de manger la semaine où j'étais partie. Cela fait beaucoup d'un coup

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Allez ! Francine a raison !... repartons tous à la "visualisation-minceur" !... c'est dans les MP3 des toutes premières semaines (semaine 4, me semble-t-il)... Et pour nous y aider, je vous propose cette image !... ;) :-S :) :-q :-q :-q
-----------------------------------------------------------
Désolée... pour les silhouettes en jupe, Beaurêve !... Tu me pardonneras ?...

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

merci à vous pour vos idées, j'ai donc décidé de ne plus aller sur FB que je laisse en plan ( Fanfan y joue à Cityville..)
j'ai eu mon fils au téléphone, je n'en demandais pas plus, je me suis expliquée avec lui, il est grand (31 ans samedi!) donc,je laisse tomber, et si j'apprends que ça continue, je serais en droit de porter plainte pour diffamation ce que je n'espère pas!

je tâche de revenir à une plus grande sérénité mais..il va falloir être capable de prendre du recul! c'est sûr que la vie va se charger de lui apprendre le nécessaire pour qu'elle grandisse !!!
donc,on essaie de se remettre en selle pour un nième redémarrage vers une éventuelle minceur dans un temps futur, difficile la visualisation de notre minceur!
nous avons encore des averses mais,le soleil pointe le bout de son nez...ouf! mon cher et tendre est parti faire du kayac avec ses copains, je vous souhaite une belle journée, à plus, bises normandes!
Francine.

elleestla (58) Posté le 19-07-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Oh Mimaja, t'es infernale de parler nourriture dès le matin ! je ne connaissais pas cette expression, et je n'ai jamais vu de lunettes en peau de saucisson ! Trop imagé comme idée !
Ma chère grande blonde, les enfants, ont tous des petits ou gros soucis à nous cacher, malheureusement nous sommes des mamans fouineuses, et comme ils affichent leur vie sur facebouc, LOL ! nous venons à découvrir des choses dont ils n'avaient pas envie de parler. Mais à quoi bon s'en faire ? Ils viendront bien se réconforter vers leurs tite môman quand ils auront besoin.
ARRETE de te biler, pense que la mégère qui lui veut du mal aura bien son retour de baton.
Et puis, on ne va pas les couver une éternité, il faut bien qu'ils avancent aussi, qu'ils déjouent les mauvais tours de la vie, qu'ils se bâtissent une vie à leur idée.
A bientôt
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE