En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 02-04-2014 à 19:24 | Signaler un abus

:) :x — Voilà une belle phrase... pour nous encourager...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 01-04-2014 à 22:07 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, je suis contente de vous revoir ou de faire connaissance avec les nouvelles. Côté poids tout va bien pour moi actuellement. Vigilance indispensable reste ! Satisfaction - un nouveau jeans de deux tailles + petit que le précédent - encouragement pour toutes - tenez bon, on réussit même si cela prends du temps!). Concrètement, j'ai tiens bon, même ici aux USA, on peut manger léger. Ce qui est désagréable, c'est l'hiver, qui n'en finit pas ici. Il semblerait que cette année il était le plus froid, le plus rude et le plus long depuis une centaine d'années ! Je n'ai pu vérifier si c'est vrai, mais j'atteste qu'il ne fait toujours pas beau. Le dimanche il a encore neigé ! Pourtant, les fleurs sont à l'embuscade, elle ne demandent qu'à sortir ! Les oiseaux cherchent à faire des nids. C'est fascinant, le nombre d'oiseaux et la variété que l'on puisse voir ici ! J'aurais souhaité connaître leurs noms. Je vais tâcher d'en apprendre au moins quelqu'uns. Voilà, le vent fraiche de Pennsylvanie dans votre printemps bien épanoui ! Avec ça, un bon milkshake où plutôt smoothy et un ccokie - à regarder, ne pas manger car trop calorique ! Un bon thé ou le café et la pause de l'après-midi s'achève. Je vous embrasse et vous quitte en souhaitant à toutes et tous une bonne semaine.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2014 à 10:40 | Signaler un abus

:) :x — Allez ! une dose de courage pour reprendre après le week-end ! Bonne semaine à vous tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2014 à 09:20 | Signaler un abus

:) :x — Cette pensée ressemble tellement aux "invités" du petit salon... je ne pouvais pas manquer de vous l'offrir. Bises !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2014 à 10:40 | Signaler un abus

;) — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Croquine ! :) :x :-* - Ma Croquinette ! je te serre dans mes bras pour te souhaiter une très belle journée, entourée de l'amour de tes proches ! Je forme tous mes voeux pour que la prochaine page que tu vas écrire dans le livre de ta vie soit tracée à l'encre rose sur un papier lumineux ! Heureux anniversaire !
:x — Une pensée toute spéciale pour Luce... j'espère que tout se passera bien cette fois-ci et que ta convalescence sera de courte durée...
:) — Coucou à Etoile, Castorine, Frantz, lilisaine, Lacauvinière... et à toutes les visiteuses de ce petit salon... Bon dimanche !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 30-03-2014 à 04:54 | Signaler un abus

Luce, je pense aussi à toi. En principe, le pire est passé ?!? Bon rétablissement ! Bise.
POIDEAL, joyeux anniversaire ! Bonne santé et le reste suivra ! Bise aussi et à tout le monde !
Antonie

lilisaine (saint maurice , ) Posté le 29-03-2014 à 10:38 | Signaler un abus

Cette photo montre bien la solidarité féminine qu'on trouve sur le forum. Merci à toutes. :)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 29-03-2014 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou pour luce prends soin de toi, pensons très fort à toi. A bientôt près de la cheminée ou au soleil avec un petit café
Amicalement,
Françoise

Castorine (69) Posté le 28-03-2014 à 19:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Luce,
prends bien soin de toi et tapote même à la clinique.

Nous t'attendrons toutes au petit salon.

Castorine

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 27-03-2014 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, La vie reprend dans ce post c'est formidable .
Que pensez vous de la vidéo avec JM, pour ma part , j'ai encore entendu de choses formidables . Cela m'a meme donné l'envie de retapoter et c'est vrai que ça fait un bien fou , le bien etre revient automatiquement , peut etre vais je réussir à reprendre le programme plus assiduement
Moi aussi , j'ai repris du poids mais heureusement pas tout ce que j'avais éliminer , mais quand meme la moitié et je n'en suis pas fière. Malgré tout je ne désespère pas , je suis pleine de bonne volonté dans les bons moments . je verrais ça après mon intervention et je tiens cette fois à réussir une bonne fois, j'y crois
A vous je donne le meme conseil croyez en vous et ayez de la persévérance
Douce nuit et à dans quelques jours ;) :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE