En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Franck a raison, Francine,... :( cette personne ne mérite pas qu'on lui accorde de l'importance ! Je t'ai mis un commentaire sur ton blog à ce sujet... Retrouve un léger sourire et peut-être un peu de sérénité avec deux assertions de notre enfance :
"C'est celui qui le dit qui l'est" ! ;)
"La bave du crapaud n'atteint pas les étoiles" ! ;)
Quant à ton fils, tu l'aimes, il t'aime... à sa façon, tel qu'il est, lui... Il est peut-être influencé ponctuellement... mais le temps lui permettra d'ôter ses "lunettes en peau de saucisson", de "réfléchir", de revenir vers toi... J'ai pu vivre ce genre de chose aussi, sans la méchanceté, mais plutôt de l'indifférence, voire un peu de mépris... Le temps et la vie ont fait leur oeuvre... Bon, ça m'a paru long, mais les retrouvailles ont été très positives... :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-07-2011 à 06:29 | Signaler un abus

Bisoudoux mes toutes belles :x :x :x

Oui, Lacauvinière 50 :x :x :x j'ai pas trops suivis @-) pour Face... quelquechose :-S moi personnellement je n'y vais pas :^> a chaqu'un son truc :D tous simplement pas le temps :-bd et pour voir des personnes règler leurs compte en public :((
J'ai plein de personnes de mon entourage qui y sont @-) et qui cherche a me joindres :-bd :-bd :-bd oui car nous n'habitons pas à des kilomètres des un (e) des autres :-S et sufis d'un Mariage , Communion :D , baptêmes quoi que je suis plutôt évitez :(( qu'invitée :-S et la pas désoler :^> mais je ne loupe pas les enterrement :-bd car ces vraiment le seul endroit ou je vois tous un chaqu'un (es) et voir mon entourage :x , (oui car je suis très famille :(( )de nouvelles têtes @-)
Dissons je n'est pas Aimer ce stile de forum :-bd une foix j'y suis allez et découvert une photos de mon couple :x , rien de déplacer je conçois que mon neveux :x puise exciber son bonheur :x , mais pour les photos demander l'otorisations familliale :D me parait êtres du meilleur goût :-q d'autemps que nous avons u plein de prôblèmes a la suite de la difusion de cette photos :-bd qui je vous assure n'avais rien d'équivoc :((
Mais nous ne pouvons pas règler l'incompris et la haine :(( pour tous dire :D nous ne sommes pas responsable de la bêtisse des hommes :-bd
Voilà et dis toi ma belle :x :x que si cette amie colporte des méchanceter :-bd Elle n'est pas une Amie X(
Gros bisous suis a la bour

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir, notre fille vient de repartir, la maison est à nouveau vide! que de stress aujourd'hui, j'ai lu sur FB toutes les méchancetés d'une amie d'un de nos fils et je me suis tellement sentie mal que j'ai avalé n'importe quoi pour me consoler, bref, je n'y gagne que du mal... et je culpabilise, je voudrais tant qu'il soit heureux et je me pose bcp trop de question! alors, le lâcher-prise, il devrait commencer par ne plus m'occuper d'elle, mais je veux de ses nouvelles à lui ! je crois que je suis trop compliquée, car s'il ne m'appelle pas, c'est bien qu'il n'en a pas envie?? cela me turlupine un max! et je prends tout trop à coeur!
alors côté régime pas top du tout! aucune marche, je ne suis même pas sortie de la maisonet j'ai allumé la cheminée !demain je dois absolument me reprendre avec sérieux surtout que je vais chez le médecin...ouh là là!!!!
j'espère que malgré ce fichu temps vous avez passé une bonne journée, je vous envoie un grand coup d'air marin, c'est bon pour assainir les bronches!
bises du soir, Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-07-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

Merci pour vos encouragement cela me fait chaud au coeur.
Comme je vous l'ai dis hier je suis restée à a maison pluie et vent au RDV Internet toute la journée tu vois de quoi je parle ma Frangine couchée à 2h du matin
Ce matin levée à 8h ma petite Daisy reclamait la porte et depuis je n'ai pas encore été sur le site. Quelques coups de téléphones pour essayer de préparé la prochaine saison. J'ai créer une association lors de mon départ en retraite pour organisé sorties et voyages à prix groupe et possibilité de réglé en plusieurs fois En novembre Cirque en Juin sortie à Meaux pour le son et lumière En décembre 2011 je part avec 24 personnes à BUDAPEST pour les marchés de Noël

P'tite soeur je pense fort à toi quel dommage que je n'etait pas avec vos pour les araignées et les Touteaux

Graphitie merci pour le Gratin de fruits rouges cela devait etre un delice

En attendant je vous laisse pour aller me prepare à mange

Bises à toutes et un

Fanfan

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-07-2011 à 11:26 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES ET UN
Je n'écris pas souvent mais je prends plaisir à lire vos messages tous les deux jours lorsque je ne suis pas occupée avec les enfants de ma fille car elle tient un salon de coiffure et a pris ses vacances en juin tant que les petits sont encore en maternelle. J'ai lu qu'hier la pluie et le vent s'étaient invités chez la plupart d'entre nous. Impossble de mettre le nez dehors sans prendre une douche froide et au risque de s'envoler avec le vent......Cela ne nous remonte pas le moral.
Ceci dit je me suis occupée des légumes du jardin courgettes tomates haricots et pour finir j'ai fait une tarte pommes/ framboises du jardin de mon fils qui lui est en vacances avec sa femme et leurs enfants. L' après-midi je me suis assise dans mon canapé puisque c'était pas possible de sortir.
Je me réjouis que Graphtie va un peu mieux. Je pense aussi à Lacauvinière qui semble avoir une baisse de moral aujourd'hui mais je pense qu'une de vos proches amis va vous aider à remonter la pente.
Cependant je confirme que l'on peut vivre à deux et se sentir bien seule parfois voir même souvent.
Beaureve nous comble toujours de ses belles images.
Ce sera tout pour aujourd'hui car je vais préparer à manger le dernier de mes enfants vient ce midi.
Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite une bonne semaine à toutes et un.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus

;) :-q :x :x :x :x :x :x

;) :x Oui, Lacauvinière 50 :x :x Graphitie 38 :x :x bon je ne pense pas et ne veut m'impossez a vôtres table :^> mais les fruits de Mer :-q ma spécialité mon premier travail :x , Et pour le gratin de Fruits désoler @-) je ne connait pas :^> mais celà ma lair suculent :P :P ;) .A l'occasion si y à la recette Graphitie ;)
Moi j'ai mis du thè a la menthe de mon jardin avec du Pulco (sens sucre sa vas de sois) :D au frigidaire, super frait si celà vous dit :-q
Lacauvinière 50 :x :x pour le vent on a étaient bien gater cette après midi :( mais bien que trempé :D nous avons étaient ramassez 12 Kg de Mûr, mais chaqu'un son seaux et ces rigolo :D , ont aurais du ce donnez un chalenge :-q , car 6 Kg chaqu'uns :-q , hi hi//////mais ces mon Ami :x le gagniant :D bas oui ces lui qui s'occupe du reste :x :-q :-q
Mais la c'est inimaginable :-q :x le bien êtres que l'ont retire d'êtres avec Dame Nature :x :-q même les pensées inutile ne vienne pertuber :-q que des chose agréable, et mon pèpère Oscard :x :x assi au pied de mon seau :-q me rappelez nôtre belle Amitié de bientôt 13 ans, bas oui son regard :D je les bien regarder ;) bien que je bosser :^> , mais sont gentille regard car il perd la vue :^> et sens parler nous nous disions tous simplement merci :x
Bon malgrer sa vue il et tip top ;) bon je m'égarre :D mon propos juste dire merci Dame Nature :x , de nous donnez a manger :P et de très belles Amitiées :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Francine je m'inviterait volontier à ta table si je n'étais pas si loin avec tes tourteaux tes araignées..... Hum tu me mets l'eau à la bouche.

Là je viendrais vous déposer après le repas un gratin de fruits que j'ai fait pour le dessert (framboises, cassis, groseilles du jardin et pommes...Certains le mangeront certainement avec un petit sorbet maison fait au dernier moment avec mon super robot dont je suis ravie. Ils n'auront que l'embarras du choix des fruits entre les groseilles les cassis, les abricots, les mirabelles.....

Bonne soirée

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-07-2011 à 17:20 | Signaler un abus

coucou, Beaurêve, ce que tu dis est très vrai et parfois c'est bien difficile de sortir seul, on n'a pas le hop hop...alors, on se terre chez soi et on utilise internet++++
c'est pourquoi je suis là, ils (mon mari, notre fille,son mari, leur fils et une copine ) sont partis pour faire du char à voile, nous avonc bcp de vent sans pluie, donc demain ce sera votre tour! nous sommes allés au méchoui paroissail, un festin, ce soir, pédale douce sur le repas, je leur ai cuisiné araignée et tourteaux, avec aussi des bulots et des crevettes, ça va les occuper un moment !
j'espère que malgré tout personne ne s'est ennuyé?
Graphitie, merci pour le thé, ça fait du bien de se réchauffer avec une boisson chaude, pas de petits gateaux, excellente initiative!
bises , à vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Beau reve tu es exceptionnel avec toutes ces photos que tu nous bombardes. C'est super. Le petit salon est animé et en ce dimanche pluvieux je vous propose un petit thé ? un petit café ? sans gateaux bien sure mais on peut s'asseoir dans le canapé et regarder la pluie tomber tout en discutant.

Chez nous c'est le déluge, orage pluie impossible de sortir. Heureusement que ce matin j'ai fait ma petite virée avec les chiennes sinon là ça ne serait pas possible vu ce qu'il tombe.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus

:D

Hà j'allais oubliez :^> Pensez a alez voir le Moine avec Veincen Cassel :x oui assez spècial ;) Mais comme je vous le dissait :^>
On y découvre bien les Faiblesse du Genre Humain ;) assez Spid a voir sens prèjuger :-q , mais permez de cherchez les bonnes questions ?, même sens en trouver les bonnes réponses :-S (car nul ne détient les vèritées) :^>
Se qui me fait dire que le chemin de la vèrité et bien escarper ;) mais pensez a relativiver comme dit Super Croquine 73 :x :x :x
A bientôt ;) :D :-q :x :x :x :-*

Clocher d'Oissel en Seine-Maritime: Haute-Normandie :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE