En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bisoudoux mes toutes belles :x :x :x

Oui tous à fait d'accord avec toi Douce Francine :x :^> , tu à raison Lacauvinière 50 :x :x même bien en couple :x ont peux parfoix êtres bien seul :(( Rassurez vous celà n'enléve en rien l'Amour :x , la compliciter d'un couple :x
Et parfoix un petit éloignement d'1 ou 2 heures le temps d'une céance de cinèma ;) au retour on vous fait sentir ;) sens le dire @-) que vous étiez partir pour ex temps :D mais le soir venu ont et deux :^> :x même si l'on ce parle peux @-) , dison que chez nous il :x na pas de chance :^> , je suis un vrais moulin a paroles :D , hi hi///////

Rappelez vous le super Film (Le chat :^> Avec Madame Simone Signoret :x & Monsieur Jean Gabien :-q ) je ne sait si nous l'avons vue de la même manière :D mais Oui il l'Aimer :x :x :x

Mais je comprend aussi belle et douce Fanfan 95 :x :x Il n'est pas toujour aissez de trouvez des activiter le WK venue ;) et seul :^> bein souvent on à un peux peur de déranger :-S si si :^> j'espère ne pas choqué dans mon propos :^>
Oui je sais temps de choses a visiter a voir :D mais seul il faut vraiment êtres hop hop :-q pour allez de lavant @-)
Mais bien que la route fait parfois obstacle :-S Et bien que je sais les liens qui vous unises mes toutes belles :x :x
Ne jamais avoir peur :D de venir au moin au devant de ceux qui nous apprècies :x car l'Amitiée :x dans bien des dommaines et une forme d'Amour :x sens quiproquos :D
;) Pour moi B-) :x :x :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-07-2011 à 10:28 | Signaler un abus

hé la frangine tiens bon, vas faire un petit tour ,malgré la pluie, ici,on va au repas paroissail, au moins pendant ce temps on va rire un peu avec des copains! il pleut, il vente, on rallume la cheminée de temps en temps et je cuisine...ça chauffe la maison!
tu sais bien qu'il exitse aussi une solitude en couple.; entre char à voile, kayac, syndicat d'initiative, télé et ordi,mes moments de paratages sont très courts et peu en profondeur..
je pense à toi, à vous qui restez seul trop souvent!
recevez une grosse bise dominicale, Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-07-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour au p'tit salon

Ici temps mossade et froid comme mon moral j'ai ma petite chienne sur lrs genoux qui ne veux pas me voir pleuré et n'arrete pas e vouloir me lecher Aujourd'hui rien en perpective donc je suis seule comme souvent Bon il ne faut s'appesantir sur son compte il y a plus grave

je vais essaye de faire comme toi poideal mais ce n'et pas gagné comme le dis si bien la Cauvinière les mauvaises habites reprennent vite le dessus.

Je vais allée me préparé pour ne pas rester en pijama toute la journée come cela met arrivée

Je vous souhaite une tres bonne journée à toutes et un Bises
Fanfan

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-07-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Contente de vous lire les filles et oui ce petit salon est très intéressant et on y croise justement des anciens qui savent que là on croisera forcément quelqu'un.

Je vous dépose de belles roses cueillies fraichement. Ca embaumera la maison et vos coeurs :x

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-07-2011 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour à vous, je suis heureuse de constater que des revenantes retrouvent le chemin du site, je suis aussi là depuis un bon moment... et pas prête d'arrêter, car le soutien ,comme le dit Poididéal, est indispensable même en dehors de la démarche minceur pour rester dans l'idée de ne pas sortir de notre poids "santé"..donc, petit à petit on se reprend avec l'aide des nouvelles qui ont tout de même une meilleiure motivation que moi en ce moment, se reprendre n'est pas forcément simple, car les mauvaises habitudes qiu ont repris le dessus s'accrochent, hélas trop bien!
Mamido, tu as dû engranger des tonnes de souvenirs heureux, veinarde! ici, pas de petits-enfants avant août, car les 3 de notre fils aîné sont partis au Brésil avec leur Maman pour 1 an, chez leur grand-mère maternel qu'ils n'avaient pas vue depuis 9 ans, avant même que le dernier ne sorte du ventre de sa Maman!
nous avons de la pluie et bcp de vent, c'est pas top pour les vacances et ce Week-end tout plein d'animations diverses et variées...
je vous souhaite un bon appétit, bises,
Francine.

mamido_69 (69) Posté le 16-07-2011 à 01:00 | Signaler un abus

et oui on a pu voir le feu d'artifice depuis la plage du camping on en a meme vu deux en meme temps. Ca y est nous sommes de retour,son papa est venu cherché la petite de ma belle file et on a ramené la petite suissesse qui reste encore toute la semaine avec nous. Mon fils viendra ensuite avec le petit frere car son service ferme une semaine. J'ai pasé un bon moment avec lles deux; elles se sont tres bien entendues et étaient tristes de se quitter cet apres midi. Mon mari m'a rejoinr hier pour ne pas me laisser encore conduire seule de nuit et voir aussi sa mère qui est venue au bungalow. Cela s'est bien passé
Cote depenses physique j'ai bien donné avec les deux à les trainer dans l'eau, soit en courant soit en nageant avec les deux accrochées. Du coup tout le monde dormait bien le soir surtout qu'on a eu un seul orage le reste du temps soleil donc pas mal d'activités
Moi aussi j'étais déjà là au debut du programme quand Anne petit pas a ouvert cette discussion et comme toi poideal j'avais pas mal repris...mais le forum aide bien
bonne soirée à toutes et tous

mamido_69 (69) Posté le 16-07-2011 à 00:53 | Signaler un abus

et oui on a pu voir le feu d'artifice depuis la plage du camping on en a meme vu deux en meme temps. Ca y est nous sommes de retour,son papa est venu cherché la petite de ma belle file et on a ramené la petite suissesse qui reste encore toute la semaine avec nous. Mon fils viendra ensuite avec le petit frere car son service ferme une semaine. J'ai pasé un bon moment avec lles deux; elles se sont tres bien entendues et étaient tristes de se quitter cet apres midi. Mon mari m'a rejoinr hier pour ne pas me laisser encore conduire seule de nuit et voir aussi sa mère qui est venue au bungalow. Cela s'est bien passé
Cote depenses physique j'ai bien donné avec les deux à les trainer dans l'eau, soit en courant soit en nageant avec les deux accrochées. Du coup tout le monde dormait bien le soir surtout qu'on a eu un seul orage le reste du temps soleil donc pas mal d'activités
Moi aussi j'étais déjà là au debut du programme quand Anne petit pas a ouvert cette discussion et comme toi poideal j'avais pas mal repris...mais le forum aide bien
bonne soirée à toutes et tous

poideal (54) Posté le 15-07-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Il se fait trés très tard et demain matin au boulot .Pôo bien.Pas grand chose à dire . une réponse à Graphiti oui je suis ancienne et j'ai même connu Anne petits pas qui a ouvert cette discussion(Très bonne modératrice).
J'avais le même speudo, je n'ai pas eu les mêmes déboires que CROC.Tant mieux car j'y tenais. J'avais presque touché mon but et bien avancé dans mes projets personnels et puis patratrac, :(( c'est tout de même dur dêtre seule. .
C'est là où le bât blesse.Sans soutient on s'étiole :( . je me suis donc entourée de mes kilos mais au bout d'un moment RAS LE BOL je me traine et ça ce n'est pas tout à fait moi.Je me relève aors pour repartir de plus belle et motivée à fond et pour longtemps , plus question de faire les mêmes erreurs.La méthode s'est enrichie et renfocée par les coachs animateurs. ça boost bien.C'est un plaisir de retrouver des personnes bienveillantes et solidaires d'un projet, qui finalement en fait naitre d'autres. *-:) ek vous dis donc bien le bonsoir et vous dépose avec ces quelques lignes mes zamicales pensées!! :x :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-07-2011 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir à vous qui passez par là! nous avons eu de la pluie, la terre aime ça mais pas les touristes....mais nous avons tout de même pu aller promener les chiennes sur la plage, il y a une grande marée qui arrive, elle monte donc très haut en ce moment et nous apporte la pluie, ça c'est moins bien! j'espère qu'elle ne va pas s'intaller, ici on dit qu'un temps qui prend avec une marée dure 15 jours, alors??? que vont penser nos touristes???
sûr, Graphitie que j'aimerais bien participer à une journée positive pour retrouver des slimettes!j'en connais déjà qqes-unes et c'est du pur bonheur.
Mamido comment ça se passe avec tes pitchouns? et le feu d'artifice? celui d'hier soir, nous sommes allés le regarder depuis notre voiture,car il ne faisait pas très chaud! nous en avons quasi toutes les semaines durant l'été,on finit par ne plus trop y aller... quel malheur d'être blasés! mais 23H c'est très tard.
Fanfan et vous tous je vous envoie des bises en vous souhaitant une douce soirée, à demain,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 15:04 | Signaler un abus

Et oui comme dit Mamido ça fait plaisir de vous relire les filles.
Alors mamido tu as tenu jusqu'au feu d'artifice ?

Luce tout comme toi après un moment de non lecture on est perdu mais tu verras tout reviens vite quand les copines te répondent. J'espère que tu vas bien ? Et un grand bravo pour ces moins 5 kg.
Poids idéal je te croyais nouvelle mais apparemment d'après ton message tu es une ancienne ? Est ce ton pseudo qui a changé ?
Fanfan tu vas en tenter plus d'une avec tes léonidas mais perso je trouve que c'est trop gras donc je laisse ma part que je suis sure sera prise sans problème. Tu as pu te balader et profiter de la Belgique c'est bien. Maintenant courage pour la suite.
Francine on est toujours contente de lire les lectures des anciennes et cela fait chaud au coeur comme tu le dis de voir que même si les rencontres ne se font pas systématiquement les liens perdurent. Il faut toujours espérer qu'au cours d'une journée positive ou un week end organisé on se voit et fasse connaissance réellement.

Croquine bon séjour dans le roussillon, tu vas pouvoir manger de bons fruits là bas bien murit par le soleil de chez eux....
Elleestla, kinou, melyne contente de vous lire et là je vais quitter le petit salon pour poursuivre ma lecture sur les autres posts. Je pars doucement car certains se sont endormis sur le canapé....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE