En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-07-2011 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,
Un passage rapide apres une escapade de 2 jours en Belgique je suis partie une collègue de bureau et son epoux destination Brugges Helàs le soleil n'etait pas au RDV mais qu'importe ça change les idées Ballage sur les caneaux Visite à l'expo de Dali puis visite du Beguinage Bien sur j'ai pas pu résisté aux chocalats mais bon il parrait que ces bon pour le stresse

D"ailleurs je vais vous en depose quelques uns pour celle qui seraient tentée ce sont des Leonidas

Croquine 1963 je pense que nous aurons l(occasion de se rencontrée un de ces jours

Bravo Luce pour ta perte de poids moi il va falloir que je m'y remette sérieusement

Kiefran contente de te lire

Je vous adresse toutes les ondes possitives pour que vous toutes vous vous portiez bien Bonne vacances à celles qui partent

Une douce nuit à toutes et un Fanfan

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-07-2011 à 14:47 | Signaler un abus

un petit coucou du jour ! il fait beau une chance pour les touristes qui arivent en force par chez nous! j'espère que vous allez tous aussi bien que possible! hier, magnifique feu d'artifice sur la plage mais ensuite, nous avons dévoré des chichis..pas top pour qq"un qui s'engage à rdémarrer, du coup très attention aujourd'hui, ce serait bien que moi aussi je me remette à la marche, dès que mes ampoules lourdaises auront disparu! Poididéal je n'ai pas déserté le site depuis bien longtemps et je suis heureuse de t'y retrouvé, il a bcp changé mais, c'est la vie car les fidèles restent malgré tout!
Croquine ,moi aussi j'ai eu l'insigne bonheur de découvrir une jolie carte (Fanfan est ma cousine ) on arrivera bien à se retrouver un jour ou l'autre, Rouen n'est pas si loin, profite biende tes vacances!
Kiefran très heureuse de te relire toi aussi,j'espère que tu as pu passer de bonnes vacances, quant à toi, notre Croc nationale,j'ai très envie de te revoir mais déjà tu réapparais davantage ici , c'est bon de te lire! Mamido, profite de tes petites filles, c'est du bonheur engrangé qui te fait un peu oublier tous tes soucis, Luce, alors, toi tu rentres quand tout le monde part! bravo pour cette élimination exemplaire de poids, je compte sur vous en septembre, la foire de Lessay sera les 9,10 et 11...
merci Mélyne et Kinou pour vos passages réguliers ici! bises, Francine.
il est bien vrai que se nouent des liens d'amitié qui perdurent malgré le fait qu'on ne se rencontre pas,

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous :x :x :x

je passe faire une petite visite afin de remercier BEAUREVE :x au grand coeur et FANFAN 95 :D :-q que je ne connais pas mais qui a eu la gentille et délicate attention de m'envoyer une carte durant leur rencontre à ROUEN ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x

Quelle surprise et que d'émotions de lire ces quelques mots ! :x :x :x Merci infiniment, cela me touche bcp; je ne te connais pas FANFAN 95 mais de te savoir en si bonne compagnie ;) :D signifie bcp pour moi *-:) ;) :D :-q :-q
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'envoyer un coucou de votre rencontre ! Je me réjouis pour vous et j'espère un jour moi aussi pouvoir enfin réaliser ce " doux rêve " ;) ;) ;) :D :D :-q :-q
Ce forum et ses belles âmes me surprend toujours et je me réjouis de pouvoir croiser de si belles personnes et même d'en retrouver ( CROC KIEFRAN POIDEAL MAMIDO MIMAJA GRAPHITIE ANTONIE KINOU ...)
merci encore pour cette belle surprise, je descends ds le roussillon ds une dizaine de jours, FRANCK mon grand SURVEILLE TA BOÏTE ;) ;) dommage FANFAN je ne pourrai t'envoyer une carte ensoleillée de là bas, mais sache que le coeur y est ! encore merci de cette charmante attention :-q :-q :-q :-q :D :D :D :x :x :x

bonne journée à vous et une poignée amicale chargée d'ondes positives pour chacun de vous !
à bientôt ! :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-07-2011 à 07:54 | Signaler un abus

1 douce et belle journée a vous mes tendre amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x je pense fort a vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous dire que j'ai créé une discussion dans "Moral et motivation" en l'honneur de Cécile qui fête son anniversaire aujourd'hui Très bonne journée.

elleestla (58) Posté le 13-07-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Très bonne nouvelle Luce, et bravo à toi.
Alors Mamanforum, j'apporte le témoignage que tu n'as pas changé, toujours aussi mince contrairement à moi, avec mes bouées.
Et je continue la gonflette, les jambes me font souffrir des genoux aux pieds.
J'irai consulter le médecin si cela ne va pas mieux demain.
Bonne et douce nuit à tous.
Bisous :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que j'avais éliminé les 5 kg que j'avais repris cet hiver , je suis super contente et fière ;) :P

poideal (54) Posté le 13-07-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Une dernière petite douceur du soir avant se mettre dans son nid douillet . je fais juste acte de présence et je fais un coucou à keifran une pionnière et lacauvinière que j'ai croisé il ya 2 ans sur le forum. Faites de doux rêves

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-07-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles, hé oui me revoilà après 3 mois d'absence et je n'ai pas relu les post précédents , je ne m'en sens pas le courage.J'ai pu consulter de temps en temps mes messages et je souhaite beaucoup de courage à celles qui sont dans la peine , je leur envoie tous pleins d'ondes positives et de gros bisous :-* :-*
Que de changements dans le forum , je n'y comprends plus rien , ou sont les copines .J 'ai cru comprendre que beaucoup de pseudos ont changé et je ne sais plus qui est qui .Mais en vous lisant je vais certainement comprendre et vous reconnaitre
Beaureves , nous sommes passés à Rouen début Avril mais nous n'avons pas osé nous manifester car ta vie était toute chamboulée
Francine nous passerons certainement début septembre vous faire un petit coucou, mais encore sure . Je te tiendrais au courant
Quand à toutes je leur souhaite un réussite dans leur programme et leur vie.
Douce nuit et bon 14 juillet avec les flonflons et les feux d'artifices :-* :-* :x ;)

mamido_69 (69) Posté le 13-07-2011 à 21:21 | Signaler un abus

aujourd hui pas de grande marche mais natation dans une mer chaude avec comme handicap mes deux petites filles accrochees chacune a une bretelle de maillot et ce soir marche tres tres rapide derriere leur velo dans le camping. je ne sais pas si on tiendra jusqu a 22 h30 pour le feu d artifice. ca fait plaisir de relire croc et Kiefran, bon retour a Lacauviniere une pensee tres speciale pour Claire. je vous envoie un peu du soleil revenu cet apres midi...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE