En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-07-2011 à 19:16 | Signaler un abus

coucou,

revenue de vacances, je viens à toutes et un Beau Rêve, vous dire que je pense à vous car je vous lis de temps en temps,
prenez soin de vous, courage à celles qui sont dans la peine, je sais qu'il y a de mauvais moments à passer dans la vie...

continuez à vous soutenir et à entretenir ce magnifique petit salon qui a été depuis des années témoin de notre amitié et où se sont déversées nos confidences et partagé nos joies et nos peines.

avec toutes mes plus douces pensées :x

F.K.

elleestla ma Croc lol les droits de publier sans consentement,
tu sais que cela coûte cher looool : :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Courage ellestla pour cette marche. Et oui aujourd'hui avec la pluie pas facile de sortir donc le sport fut à la maison. Vélo d'appartement, stepper.

Beaucoup d'orage aujourd'hui c'est pour cela que ce petit salon fut très visité aujourd'hui car chacun a du venir se faire une boisson chaude pour réchauffer l'atmosphère.

Bonne soirée

elleestla (58) Posté le 13-07-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Un petit coucou à Mamanforum qui vient lire ici de temps à autres les messages de chacun, chacunes.
Dites-voir, il va falloir chausser les baskets, et aussi un gilet chaud pour partir pour la marche commune. Vous êtes tous prêts ?
Je pense que je vais faire un tour avec les chiennes, comme ça je serai pas vraiment seule.
Je bois un petit café avant de partir, et hop hop hop, c'est parti

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Tu sais Mimaja les longs discours c'est bien mais juste un petit passage nous montre ta présence donc ne t'inquiète pas. Fanfan contente de te voir ressourcée. Garde un peu de ressources pour ces longs mois d'hiver pas toujours faciles à vivre. Mais je te sens remontée et c'est bien. Oui je vais un peu mieux même si je ne peux pas encore dire à 100% mais pour moi je m'en contente. Déjà je peux venir tous les jours sur le forum, je peux profiter de mon petit coeur de temps en temps et je suis super bien entourée donc la vie est belle et je ne m'en plaind pas. C'est pour cela que de passer par ce petit salon si je peux apporter un peu de réconfort à chacun, un peu d'ondes positives je le fais volontier.

Je vous dépose quelques framboises et groseilles cueillies tot ce matin. Heureusement car là c'est l'orage et il a plu beaucoup donc même si ça les lave ça les fait tomber aussi.

Bises et bonne jouréne à tous.

elleestla (58) Posté le 12-07-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Ah on voit bien dans ta photo cher Beaurêve que tu as fait ta cueillette avant ta photo, il ne reste que des mures pas mûres ! ou alors, tu les avais déjà mangées....... hihihihihi
Coucou la grande blonde, merci pour toutes les personnes à qui tu as pensé, et pour qui tes prières étaient dites.
Mimaja, tu me fais rire avec tes images, tu as le don d'en trouver des sympas.
Tamounette, je t'envoie un gros gros baiser qui pète !
Je crois que la soirée va encore être écourtée, pas envie de rester debout.
Bonne soirée, et douce nuit étoilée à tous
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x :x

Coucoux les belles ;) , bas oui tous de même @-) , Lacauvinière 50 :x :x merci pour ce cierge ;) que chaques flames soit une prière pour chaqu Unes :x :x & chaqu'uns ;) :D oui je pense que ton voyage à du êtres super :-q pour ce que je m'en souvient en 1988 :x :x époques de mes 19 ans :x dison hier :^> , hi hi///////
Et oui pas de problème pour une sortie :-q de tous coeur avec vous les filles :x :x
Excuse moi ;)
temps que j'y pense :^> Rien a voir :-S je vais peut-être alez au ciné ce WK voir le Moine avec Vincent Cassel ;) Histoire assez pisde mais ces plus tôt religieux :-S et assez spècial :-S

Mimaja 21 :x :x peut-être dût au temps :^> mais dit moi :-S tu ne fait plus de vèlo ? @-) tu me dira moi non plus :(( , hi hi//////
aufait avez vous des nouvelles de Nicoline 44 :x :x si tu nous lit la belle :x tu nous manques :^> , enfin moi oui :(( pas désoler j'assume :D :x :x :x

Pour vous non nomé :^> , je pense aussi a vous toutes :x :x :x :D Oui oui ;)

Bonne et douce nuit a vous :x :x :x :x

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-07-2011 à 18:20 | Signaler un abus

coucou ! me voilà de retour! comme vous l'a dit Fanfan,j'ai pensé et prié pour vous tous, mis un gros cierge à la grotte, et me revoilà ressourcée pour un certain temps....tout s'est très bien passé mais la SNCF ignore les lignes droites pour les trains de pélerins: départ Cherbourg, arrivée Lourdes via Caen, Mantes, Massy Palaiseau, Orléans, Limoges...puis Toulouse ,Tarbes et enfin après 15 heures LOurdes !
je suis décidée à finir d'éliminer ce qui me colle à la peau!
j'espère que vous allez aussi bien que possible avec l'été et des tenues légères quoique aujourd'hui il fait pluvieux ici et frisquet!
je n'ai lu que cette première page, pardon aux écrivains d'avant mais trop de retard! Claire, ils ont tous raison, tu dois te remettre en forme, pas d'abus d'aucune sorte, ni en plus ni en moins, en te préservant tu peux donner davantage à ton fils..
Fanfan et Beaurêve, je suis contente pour vous! on recommencera un de ces jours n'est-ce-pas?avec mon Zhomme?
Mimaja,je ne suis pas inspirée non plus!Mylène non plus je pense? Graphitie je suis contente de voir que tu reviens ici aussi, j'espère que ta santé se maintient.
bises à tous, à demain,
Francine.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-07-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou, les fidèles du petit salon ! :) En ce moment, je ne suis guère inspirée pour écrire de longs discours... ;) Mais je vous lis toujours... et ça me réconforte !... :-q :x Merci à vous tous d'être là !... Que vous soyez au travail, en vacances, en voyage, en soin ou en accompagnement à l'hôpital,... je vous souhaite une bonne semaine !... :x :x :x :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Oui Claire ;) les Copinettes :x :x ont bien raison :-q :x Arnaud a bessoin de toi :x courageuse et nous savons que tu l'est :D
Alors prend un peu de temps pour lui :x pour vous ;) mes pensées ta compagne par le Coeur :x et Arnaud par la pensé ;) et affection :^> car il est à un Age, ou la vie commence et il doit surmonter temps de soucis :^> :x

Bisous Graphitie 38 :x :x content de voir que tu Hop Hop 1.2.3 et que tes encouragements :x :x sont toujours d'une bontée magnifique :-q :x ;) Je t'amire :-q avec un profons respect de Coeur :x :-*

;) Jolie Fanfan 95 :x :x Merci de cette belle journée d'hier :-q , qui me resteras graver dans mon Coeur :x car oui tu et une très belle personnes ;) (le mot et bien faible :^> ) & ta douceur & ta gentillesse mon vraiment toucher :x et pas de problême suis près à renouvellez toutes excurtion de belle balade ;) :x

Super Mèlyne 69 :x :x :x bien que déborder :-S tu à toujour la gentillesse de passez :-q :x un zous sur le front de tes petits ;)

:^> Et bien mes belles :x :x :x , vue mes changement d'horraires pour la perriode Estival, je vais de ce pas me coucher ;) car la fatigue me gagne :^> et aujourd'hui, nous sommes allez ramassez 4 Kg 400 de Mûr :-q car demain mon Ami :x fait des confitures :P a oui le ramassage en 2 H 30 :D je trouve que ces pas mal :D et j'ai fait travailler mes abdominos, hi hi///////
Bonne et douce nuits :x :x ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-07-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Graphitie conte de te lire mais j'aurais du allée dans le site que nous t'avons dédie. J'espère que tu ne souffre pas trop

Claire ce matin j'ai regarde la messe à la télé elle etait retransmise de St Raphaêl. Je te met un message dans la messagerie perso

Je vous laisse pour aller diner

Tendre pensée à vous toutes et un

Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE