En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Claire je suis ravie de tes résultats car - 4 kg ça doit vraiment te faire plaisir mais attention de ne pas reprendre les sucres rapides car c'est cela qui fait grossir. Tu as arreté l'alcool et le fromage mais compenses tu le calcium quand même car il ne faudrait pas avoir de carences ? mais bon tu es suivie par une nutritioniste donc tu es entre de bonnes mains. Arnaud doit être contente de t'avoir comme maman et il ne faut pas tout voir en noir car il a besoin de ton soutien, de toi et d'une maman qui puisse lui remonter le moral quand il en aura besoin alors je profite de ce message pour t'envoyer du positivisme, un peu de fraicheur de ma montagne et toutes les ondes positives que tu as besoin pour affronter toutes ces barrières qui se mettent devant toi. COPURAGE ma belle.

Ce petit salon reste toujours agréable pour échanger et retrouver des amies donc n'hésitez pas à y venir.

Je vous embrasse

claire_06130 (06) Posté le 10-07-2011 à 10:58 | Signaler un abus

ma petite fanfan j'ai perdu ton téléphone, sinon je t'aurai rappelé je te donne mon email perso on pourra s'écrire donne moi le tien! azalee06@gmail.com; merci de ton mot. Moi je n'ai pas trop le moral depuis l'opération d'Arnaud je vois tout en noir et de perdre du poids me fait perdre mon bouclier!! j'ai envie de râler sur tout je suis irritable et fatiguée; Sinon normalement je remonte à Toulouse vers le 14/07 La chaleur ne me reussit pas!! je ne supporte meme plus d'aller ds les grandes surfaces!! il y a un monde fou et peu de courtoisie et de respect quelle époque je vieillis!! bises et bon dimanche à tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon,
Un grand bravo à toi Claire si seulement il pouvait en etre de même pour moi mais comme te dis Beaureve sans fromage dur dur quand a l'alcool je n'en boit pas du tout Contente également pour Arnaud Francine est à lourdes en ce moment et prie fort pour nous toutes et ton petit Arnaud moi également Passe un coup de fil cela me fera plaisir

Super journée aujourd'hui passé avec notre Beaureve Je n'ai pas vu le temps passe et cela m'a changé les idées. Visite du gros Horloge et ensuite à l'abbatial Saint Ouen tapisserie de Rouen vraiment magnifique

Je ne viens plus souvent mais pense à vous toutes et tous et vous lis régulièrement Je vais faire l'effort de revenir régulièrement car quelque part vous me manquées

Pour ce soir je ferme les volets et vous laisse sur le coin de la table fruits café et the pour demain matin

Douce nuit à toutes et un

Fanfan

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-07-2011 à 14:21 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon wek a tous et toutes B-) B-) B-) B-) B-) B-) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* JE PENSE A VOUS ::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 06:37 | Signaler un abus

:D :x

Ne dit ont pas Avec une orange :^> , tous s'arranges :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 06:36 | Signaler un abus

;) je mes tromper de photos :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 06:35 | Signaler un abus

;)

J'ai parler de Tapisseries de Rouen :^> pas de Patisseries :-q :x , quoi que ne dit ton pas que nous avons les meilleurs à Rouen B-) :P hi hi///// :-S
Hà pour nos ami es :x :x :x et Famille :-q :x :x :x de france :x et de Belgique :x je les et vue, ils venez d'ailleurs :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 06:30 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Super douce Claire 06 :x :x pour ton élimination ;) Amitiée a Arnaud :-q et que ces quelques jours avec lui :x , vous soit une fusion de soleil ;) et une bouffé d'oxigêne :-q :x je vais essayer de suivres ton exemple :^> pour le fromage :-q car tu sais pour un Normand B-) , de la Haute-Normandie ou de la Basse :x un repas sens fromages :(( n'est pas un repas :-bd hi hi////Suffis de demander a nôtres jolie Coquelico 14 :x :x que je bise en passant :-* & Christel 76 :x :x de Couronne :x ;) et oui nous sommes a peux près du même coin :D , hi hi/////y en à d'autres mes timides je pense :^> ;)
Bon pour ce jour petite réunion :-q , et après Hop Hop 1.2.3 RTT :D , mais plus court car avec la pèriode estival @-) changement de sicle de travail @-)
Et pour les Copinettes :x :x qui viennes a Rouen :x :x demain :D , toujours okai :-q place de la Cathèdrale :x près de l'office du Tourisme 10 h 30 :x au plus tars 11 h 00 Qu'ont ce la face cette choucroute fruits de Mer :P :D Bas, non ont et pas obliger pour le dessert :^> , hi hi/////
Ont verras bien mais une petite ballade :-q donc les tapisseris de Rouen :x a l'Abastial Saint Ouen :-q on vous racconteras :x :x
A plus & très bonne journée ;) :D :x :-*

claire_06130 (06) Posté le 07-07-2011 à 18:21 | Signaler un abus

bonjour les amis que de jolies fleurs! un peu de pluie Graphitie, ns croulons sous la chaleur 31/32 en ce moment à St Raphaël!! Les cours des étudiants se terminent et je vais prendre une quinzaine de jours pour voir arnaud. Il va un peu mieux et va attaquer j'espere une des dernieres chimios! Je vous annonce - 4kgs avec perte de 10 cm de tour de taille!!!!! La nutritioniste a équilibré mon diabète et j'ai supprimé alcool et fromage et sucres rapides aucun!!! voilà les résultats je suis tres contente; Bonne fin de semaine à tous.

elleestla (58) Posté le 07-07-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Merci pour ces informations mon cher Franck. Je vois effectivement qu'Elia se ravit d'aller barboter.

Pour info la fleur violette comme une grappe allongée est un buddleia, appelé plus communément l'arbre aux papillons car cette plante les attire. Le buddleia existe en arbre cela vient à près de 2 mètres de haut, et s'etoffe sur 1.50 mètres de diamètre, j'ai trouvé une autre variété en jardinerie qui est "rampante", la plante buissonne mais plus bas. Vous pourrez trouver du blanc, du pourpre foncé, du violet mauve comme sur l'image.
J'aime acheter les végétaux à l'état de "bébés", on le voit vraiment grandir, et puis cela permet d'avoir des végétaux à petits prix. Et on a l'agrément des voir grandir.
J'ai assez discuté, je retourne à mon travail.
Bisous la compagnie
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE