En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Ce matin je vous dépose quelques framboises si cela tente quelq'un ?? Allez bonne journée à toutes profitez en car la météo annonce un peu de pluie donc profitez en pour faire à l'intérieur ce que vous ne pouvez faire quand il fait trop chaus. Voyons les choses coté positif et surtout sachons faire du mauvais du bien.

Bonne journée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:53 | Signaler un abus

:-S

Pas une fleur celle d'avan :^> , c'est Elia :x :x qui s'éclatte en Seine ;) en attendant la Mer de la Rochelle :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:51 | Signaler un abus

:^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:50 | Signaler un abus

;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:49 | Signaler un abus

:^> ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Hà oui :^> , juste une petite chose ;) , elle sont faite avec un portable les photos @-) , et suis pas un prof, hi hi///////Mes merci pour les compliments :D :-q :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes colombres :x :x

Super Croc'Lavie :x :x :-* quel plaisir de te lire :D oui tu a raison pour les photos j'y pense et puis j'oubli :^> pour la plus par les avant dernière son de Cerza :x , et les dernière son de la Région de mon Rouen :x , hi hi/////Mais vait pas jouez les chauvins B-) :-S hi hi////////car je ne doutes pas que chaque Département de France :D :x , et de la matmonde :x :x a ces endroit magiques :-q
Pour la France suis allez en colonie de Vacances :x , un peu partous car si la DASS :-S ma apporter une chosse ce sont bien d'avoir connu un peu mon pays ;) , en plus d'une certaine Education :-q Et bas oui B-) , car la connaissance on la prend ou on la trouve ;) sans conter que depuis que je travail (30 ans) :-q j'ai pu découvrir pendant mes vacances :-q des lieux :D , des gens :x magique :x
Qui mon aussi marquer dans le bon sens :D mais rassure toi ;) j'y et vue aussi des contraires :(( mais pour avancer dans la vie :x je ne garde que ce que j'ai envie de Cro'quer, :P hi hi/////////
enfin je te dis sa rien de confidentiel, :D suis dans le partage du savoir :D et avec vous aussis j'apprend pleins de choses mes Copinettes :x :x Copineaux :^> et sa c'est un cadeaux de la vie :x ne serais ce de la que Vient ton Sceupdo ma belle Cro'Lavie :x :x :x :x , hi hi//////
Alez a toutes & tous très bonne journée ;) :x :x :x :x :x

elleestla (58) Posté le 06-07-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour les ami(e)s
Je ne fais que passer, et que vois-je ? des images postées par notre apollon. Franck, s'il te plait, pourras-tu nous mettre le lieu des clichés que tu nous apportes ici, si tu t'en rappelles. Cela permettrais à ceux qui en ont envie d'y aller le découvrir si c'est possible.
Je vois que tout le monde va bien, je ne remonte pas les pages, je n'ai pas le temps, j'ai trop de travail.
Alors je vous bise et à bientôt
Croc

risette_1947 (69) Posté le 06-07-2011 à 13:30 | Signaler un abus

merci pour l'info je pense que j'y serai en attendant bises à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-07-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Ce jour noubliez pas les parapluies :D bon y en a bessoin pour les jardins :-q , mais pas trop faut pensée aux vacanciers :x :D
Alez profiter bien et noubliez pas hop hop 1.2.3

mamido_69 (69) Posté le 05-07-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Graphitie ce n'est pas le 12 mais le 22 octobre...tu peux aller voir dans les groupes, Cecile a crée un groupe special journées positives et un par journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE