En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2011 à 16:31 | Signaler un abus

risette en effet il y a une journée positive le 12 octobre avec Cécile. j'ai vu sur le blog qu'il y avait Mimaja, Mamido Marie et moi d'inscrite si tu peux te joindre àà nous se serait super mais si Cécile passe par là je suis sure qu'elle t'en dira plus.

Je suis contente Marie on pourra envin se connaitre.

risette_1947 (69) Posté le 05-07-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Coucou!!! Bonjour à tous et à toutes!!!
me voilà revenue du Maroc ou j'ai pris le soleil pendant deux mois et j'ai beaucoup pensée à vous ...
j'arrive sur le nblog et j'ai loupé pas mal d'épisodes... je crois savoir qu'il y a une réunion de lyonnais bientôt ??? quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??? merci
Bonne journée à tous
maryse

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2011 à 06:32 | Signaler un abus

;) Bisous mes douces :x :x

Super Lacauvinière 50 :x :x :x profite bien de ton vayage :-q , j'aurais la chance d'être bien accompagner ;) et rassure toi :x je prendrais soin de ma rencontre moin Mystèrieusse :D , hi hi/////////Et tu seras tous de même avec nous par le coeur :x :x et nôtres Esprit ;) car les pensées ne sont pas tributaire du mûr du son :D ni du Virtuel :-q :x
Je vous souhaites ;) une très bonne journée mes belles et jolies Copinettes :x :x :x ;) :D

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-07-2011 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir ! Beaurêve, le bonheur est ce qu'on veut ! pour moi, c'est déjà de vivre avec l'amour de mon cher et tendre, c'est l'amour, l'amitié ici et ailleurs! le bonheur c'est d'être en relation chaleureuse avec vous ici! le bonheur c'est de vivre encore et encore malgré les épreuves de la vie! le bonheur, c'est d'avoir des projets dans la tête, de l'amour dans le coeur...
mais, aucune définition ne peut définir le bonheur en général ! c'est une question de point de vue très (trop? ) subjectif...j'aurais aimé être de la parite le 9 mais, comme tu le sais je serai à Lourdes...
nous avons des amis à la maison et voilà pourquoi je ne passe plus guère!
promis à mon retour je revines régulièrement!
bises à vous tous que je ne peux pas oublier! Claire, Beaurêve, EtolieH, Mamido, Maria.... impossible de décliner tous vos prénoms mais pas de doute, nous vivons en une certaine communion!
bises, bonne nuit!
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Hè bien :-S , hè bin @-) , vous êtes parties en vacances :-q sens rien dire :(( que ce passe t'il :( j'espère ne pas avoir embêter qu'elqu'unes :(( sa me peinerais moi même :-S bas oui suis comme sa B-)

Car qu'est-ce que le bonheur ? (seul) :^>
Dans le dictionnaire. << BONHEUR >> est un substantif. dans les livres de la vie, il s'emploie surtout au passé, car c'est le souvenir.
Au futur, c'est l'espèrence. Il n'y a pas de présent.
Ceci est une pensée du grand Montesquieu.
Lui donnerons. Nous raison ?
Le bonheur n'eciste-t-il pas au prèsent ? Le fait est que l'homme, sur terre, n'est jamais tout à fait heureux et il désire toujours ce qu'il ne posséde pas ou même plus qu'il n'en peut avoir.
De là à dire que l'homme est un éternel insastifait, il n'y a qu'un pas. Regardez autour de vous regardez le riche qui a tout pour être heureux, argent plaisirs... croyez-vous qu'il ait tout ce qu'il désire ? Posez-lui donc la question en toutes franchisse, vous verrez qu'il a lui aussi ses tourments et ses tracas. Sont esprit n'est pas toujours satisfait avec la matière.
Alors me direz-vous, que faut-il faire ?
Etre philosophe et se contenter de ce que l'on a, sans passer sa vie à se lamenter sur ce que l'on pourrait avoir.
Ne pas s'attacher seulmement aux petits faits ennuyeux et surtout, ne pas être jaloux des autres. Le bonheur dépend en partie du comportement que l'on adopte.

A plus ;) :D :-q :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-07-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces
et jolie Rayons de Soleils :x :x

Claire 06 :-q :x super pour Arnaud ;) et nul n'a a juger ;) , les personnes les plus fortes ne sont pas celles :x ou ceux :x que l'on croit @-) car on peiut être forts ;) et fragile a la foix :-q ces bien ce qui nous rend Humain :x

Et les sublimes Loyannaises :x :x bravos pour vôtres rencontre pour le 12/ 07/ 2011 :x :x Et bien moi B-) ce seras le Samedi 9/07/2011 :D que je rencontre l'une de nos Copinette de coeur :-q :x mais n'est pas son aval pour vous la nomé :^> ,Bas oui je ne lui et pas possez la question :-S un oubli :D hi hi/////
Gardon un peux de mistères :^> , hi hi//////
Je suis comme un gamin :x , celà me rappelle ma rencontre avec super EtoileH 75 :x :x qui éffectivement et déborder depuis la retraite de son fiancé :x , hi hi Mais non son Epoux :x Rasurez vous suis pas jaloux @-) , hi hi/////Hà oui pour celle qui ont suivies :-q je pense que ce seras Choucroute fruits de Mer, hi hi/////Si fait trops chaut une belle salade composée, hi hi//////
Mais non pas Osiris 68 :x :x bien que l'on envisage bien un jour de ce faire ce plaisir :-q et entre frère et soeur :x même virtuel
mais dans un réel prochain ;) un repas ne fait pas de mal :P , hi hi////////
Et pour Paris :x :x suis en Vacances a partir du Samedi 3/09/2011 :-q Et le 10 mariage :x , le 11 baptême de la petite Lou, :-q :x je vous en et déjà parler @-)
Excuser moi :^> , j'ai une réunion a 14 h 00 alors hop hop

mamido_69 (69) Posté le 04-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus

super Marie, on pourra faire connaissance. J 'espere que d'autres lyonnaises se joindront à nous
Bonne journée

marie_69 (69) Posté le 04-07-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Contente d'avoir des nouvelles encourageantes Claire...Inutile de te dire qu'on vous accompagne en pensées....
Oui Graphitie, je suis bien de la région lyonnaise et le 22 octobre et réservé dans mon agenda. Sauf imprévu, j'espère bien y être...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Une pensée à tous aujourdh'ui mais là je pars en balade donc je penserai à vous. Je n'ai pas pu mettre le fitbug en route mais bon tant pis je sais que je vais faire de l'exercice.

claire_06130 (06) Posté le 04-07-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour mes amis!! que cette nouvelle semaine soit douce pour vous. Arnaud va un peu mieux l'opération a été réussie il est dejà au fauteil et le lien avec son père est là!! il me téléphone pour me donner des nouvelles et cela se passe au mieux; dès qu'il ira mieux on le retransfere à l'institut claudius Rigaud le centre anti cancer de Toulouse et on reprend la guerre avec l'ennemi cancer : donc nouveau traitement; nouvelle chimio on y croit!! quelle lutte physique et mentale!! je suis contente d'avoir dit non car mon corps et mon mental n'auraient pas supporté cela je suis au bout de mes limites et cette distance me protege! J'espere etre mieux pour y aller avec sa Marraine vers le 14 juillet. Mes chers amis je pense fort à vous ; ns avons beaucoup de touristes à St Raphael, si vs passez par là je vs inviterai à la terrasse du port elle est magnifique avec vue sur la basilique. Je suis heureuse pour toi que tu partes à Lourdes j'aime ce lieu où en plus j'ai rencontré mon compagnon!! plein de graces et de guérisons pour tous !!Bonne semaine Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE