En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-07-2011 à 22:37 | Signaler un abus

d accord pour nous voir. Mon cher Beaureve, malgre la promesse je n ai pas eu physiquement la possibilite de t ecrire, ce n est qu´;ne partie remise, je n oublie pas et expliquerais tout apres mon retour. Nous avons rate le mariage grace au retard de deux heures d avion, arrive juste apres la ceremonie mais le repas nous a ete servi avec tout le monde et la soiree etait qgreable,
Croquine, je t avais ecrit sur les amies. Je vous embrasse toutes et tous tres limites dans le temps et luttant avec un clavier different, je vos prie de m accorder votre indulgance pour la lecture difficile.
antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-07-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Claire, je viens aussi te donner un peu de courage et toutes nos ondes positives qui te sont envoyees par nous toutes et Franck, il faut croire a la guerison de ton fils. Comment te dire sans te heurter ou te donner meme un ombre de culpabilite, mais je pense aussi que ta presence pourrait lui etre profitable, si tu as assez de force pour le soutenir, Je ne sais pas prier, mais je crois franchement aux ondes que nous envoyons, car c est l energie pure et focalise a la meme personne, elle est un vrai soutien.
Toutes les formes de soutiens sont bons a prendre et surtout, il faut croire a sa guerison, je me repete, car c est tres important.
GTG, tu fais deja part de notre groupe, nous y arrivons tous avec cette impression que c est un groupe soude, Ce qui est soude, est, em principe ferme, Ici, la porte est grande ouverte aux personnes qui aportent des penses positives et nous nous soudons surtout aux moments quand un de nous souffre ou nous partageons nos joies, tu as ta place ici, et bientot tu te sentiras chez toi, comme nous toutes et tous. Je serais a Paris apres le neuf aout

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous Bisoudoux mes belles :x :x

Et oui ;) , belle Fanette 78 ;) :x ont ne peux retez insensible pour des Enfants :x , un père, une mère, une femme, un mari,
Un grand parents, son conjoint qu'elque soit le dégrès familliale :^> sentimental :x amicale :-q Amoureux ;)
ont ne peux restez insensible devant la souffrance de ceux que l'ont Aime :x .
Et pourtant nous sommes impuisant devant la douleur :(( des nôtres et du monde, mais la chose la plus puissante que nous puisions faire ;) , ces bien ce que chacun de nous, peut apporter a celle :x celui ;) qui attend dans l'espoire d'un mieux êtres pour ces Aimers ;) notres amitié ;) :x de chaque instant :D
Car l'Amour la compréhention:x et le meilleur médicament que je connaîsses ;) il ne soigne pas toujours :^> mais combien il apporte a celle celui qui le reçois ;)
Oui, Fanfan 95 :x :x notres Lacauvinière 50 :x :x feras un très beaux pèlerinage a Lourde ;) j'ai la chance de l'avoir pratiquer en 1988 :-q :x et même les non pratiquand peuvent le faire :D car le frison et bien Réel :-q :x
Douce nuit a vous ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous Bisoudoux mes belles :x :x

Et oui ;) , belle Fanette 78 ;) :x ont ne peux retez insensible pour des Enfants :x , un père, une mère, une femme, un mari,
Un grand parents, son conjoint qu'elque soit le dégrès familliale :^> sentimental :x amicale :-q Amoureux ;)
ont ne peux restez insensible devant la souffrance de ceux que l'ont Aime :x .
Et pourtant nous sommes impuisant devant la douleur :(( des nôtres et du monde, mais la chose la plus puissante que nous puisions faire ;) , ces bien ce que chacun de nous, peut apporter a celle :x celui ;) qui attend dans l'espoire d'un mieux êtres pour ces Aimers ;) notres amitié ;) :x de chaque instant :D
Car l'Amour la compréhention:x et le meilleur médicament que je connaîsses ;) il ne soigne pas toujours :^> mais combien il apporte a celle celui qui le reçois ;)
Oui, Fanfan 95 :x :x notres Lacauvinière 50 :x :x feras un très beaux pèlerinage a Lourde ;) j'ai la chance de l'avoir pratiquer en 1988 :-q :x et même les non pratiquand peuvent le faire :D car le frison et bien Réel :-q :x
Douce nuit a vous ;) :D :-q :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-07-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Claire ma douce, un passage rapide pour lire ta souffrance. Je t'envoie pleins d'ondes possitives pour toi et Arnault Avec la Cauvinière nous pensons tres fort à toi et prions pour vous. La Cauvinière part mercredi en pélerinage pour Lourdes et ne doute pas un seul instant qu vous erez dans ses prières. COURAGE ma belle il va s'en sortir

Je suis rentrée de chez la Cauvinière jeudi soir et me revoilà seule mais je ne suis pas la seule dans cette situation alors il faut que je m'y fasse et puis il y a le téléphone quel belle invention

Je pense beaucoup à vous toutes et vous souhaite un bon été de bonnes vacances pour celles qui partent Je vous embrasse affectueusement Françoise

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 03-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Je t'envoie plein d'ondes positives également Claire. Crois en la guérison de ton fils. Il va s'en sortir.
Tu as deux beaux enfants. On ne peux rester indifférents lorsque l'on a des enfants de cet age. Courage. Bon dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Une jolie décoration Francine. Et oui la fete et les effervescences terminées ça fait drole mais la vie continue avec de beaux projets car j'ai cru lire que vous aviez eu un voyage en cadeau donc là Lourdes un beau pélérinage puis le choix de la destination donc que de beaux projets qui devraient t'aider dans ton poids car lorsque tout va bien dans la tete le corps suit. Allez courage ma belle. Et à bientot

Marie tu es bien de la région lyonnaise non ? Aura t on le plaisir de te voir à la journée positive normalement programmée le 12 octobre ? Ce serait bien non ?

Et oui on pense à Claire et au combat qu'elle mène et toutes nos pensées vont vers elle.
Un petit bouquet posé sur la table pour rendre ce petit salon tout mignon;

Bon dimanche à tous, je pars sur le marcher pour flaner, j'aime bien l'été prendre mon temps

marie_69 (69) Posté le 02-07-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Avant de partir travailler , je me joins au petit salon pour apporter un peu de soutien à Claire, même si tu n'es pas pour le moment présente physiquement avec lui, il n'est pas seul et il sait qu'il est bien présent dans toutes tes pensées...Bises

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-07-2011 à 16:58 | Signaler un abus

coucou à tous ! me voilà de retour avec un peu plus de pèche quoique...nous avons retrouver une maison un peu vide après toute cette effervescence de la fête, nous sommes fatigués mais si heureux! maintenant, il est temps de se reprendre pour éliminer ces kgs repris depuis février, avec l'été j'espère bouger davantage, il est temps que dame balance reprenne, elle aussi,le droit chemin ! je sais bien que ce sont des kgs psy mais tout de mm ,il faut se reprendre en mains très sérieusement! je pars mercredi pour Lourdes en pélé avec le diocèse, ça aussi ,ça me fera du bien!
j'espère que vous avez le mm temps qu'ici, je vous souhaite un bon dimanche, et vous embrasse de tout coeur,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Un passage rapide sur la pointe des pieds mais je vois que certains sont déjà matinaux et déjà ont pénétré dans ce petit salon. Il est tout propre ce matin ...C'est beaureve qui a fait le ménage ???? En tout cas ça sent le frais, le beau donc c'est agréable. Je m'allonge juste un instant pour attendre le VSL qui doit venir me chercher pour l'hopital et ensuite je descends. J'en profite pour me ressourcer dans ce calme du matin avec les volets et les fenêtres ouvertes et le chant des oiseaux qui gazouillent déjà (ils sont bien matinaux eux !).

Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère pouvoir venir vous faire un petit coucou ce soir si je ne suis pas trop extenuée après ma journée.

A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE