En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-07-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x

hè oui l'amour :x l'amitiée sont des trèsors du coeur :x :x pour dire je t'aime :x pas toujours obligatoire de le dire ;) les actions, les événements de la vie nous le prouve chaque jours :-q et les actes sont indélibile marquer dans l'esprit et le coeur de celles et ceux qui les reçoive et ont compris d'un simple regard, voir d'un simple mots ;)

Allors jolie Claire 06 :x :x rassure toi :-q il sait que tu et sa Maman et que tu l'Aime :x :x et rien ne vous volera cette complèmentaritée d'une mère a son Enfant :x ou ces Enfants :^> :x

Et je sais que dans ces cas là :-S , la formule et qu'auraij'e pu mieux faire :^> et bien rien qu'aimer, aimer encore et encore :-q tous simplement, une mère donne la vie et tamps de belles choses, mais na pas a ce culpabiliser de l'idiosie de la vie ;) car la vie et belle :x mais que la vie et cruel et personnes n'y peut rien @-) .
Si ce n'est que d'aimer :x un peu plus chaque jour :-q
Ce petit mots matinal pour toi claire 06 :x :x et pour celles :x et ceux :-q que l'on entent pas :-S , mais qui sont dans leurs souffrances,
pensé amicale :-q :x

Franck ;) :x

Croquine_1963 Posté le 30-06-2011 à 14:29 | Signaler un abus

je ne fais que passer encourager CLAIRE que je ne connais pas :^> mais avec qui je compatis de tout coeur :^> :^> :^>

la première impression qui m'est venue en regardant la photo de vos enfants, de votre fils en particulier :x c'est son regard " VOLONTAIRE " :-q :-q :-q :-q :-q et son air assuré :-q :-q :-q :-q :-q :-q 2 qualités indispensables à son combat !

De tout coeur avec vous dans cette épreuve ! courage, à tous et ayez confiance " à l'unisson " :x :x :x :x ça marche ;
des pensées d'amour et de positivité toutes concentrées pour la personne qu'on aime, qui lutte et se bat, ça marche...il faut y croire;

je vous envoie toutes mes pensées sincères et positives à l'attention de votre fils et à vous même ...gardez espoir et confiance en la vie, attisez sa flamme....

pardon de cette intrusion, je ne suis pas une illuminée, mais je suis très touchée par l'épreuve que vs vivez, étant maman moi aussi....

vous n'êtes pas seuls....... des personnes " anonymes " mais sincères, " prient pour vous....
courage courage !

une poignée de main chargée en ondes positives pour vous tous dans cette épreuve !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2011 à 13:05 | Signaler un abus

QUel plaisir de te lire Fanfan, comme quoi certains sont derrière leur écran à lire même s'ils n'interviennent pas mais sont là le moment opportun. Merci à toi du message pour Claire qui en a bien besoin en ce moment;

Claire c'est sympa de mettre la photo de tes deux enfants mais il va s'en sortir il faut l'aider dans ce sens à se battre mais avec la chaleur, l'été pas facile d'être hospitalisée. Tu es arretée et je ne sais pas si tu as pu le rejoindre ou pas mais ce serait bien que tu puisses être vers lui même s'il te protège il faut passer outre et te rendre à son chevet ce que t'a également conseillé ton médecin et si tu as besoin de plus de temps pour lui prend le car la vie est trop courte donc il faut prendre son temps de la vivre. COURAGE ma belle et je t'envoie un wagon d'ondes positives.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-06-2011 à 03:16 | Signaler un abus

Francine, :) :) contente de te lire... ;) et surtout de te retrouver un peu plus joyeuse : un peu de bonheur et de détente après les épreuves traversées !... Je ne ferai pas des tartines, simplement je vous embrasse, toi et Fanfan ! À très bientôt sur notre très cher forum !... :x :x :-* :-* :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir, un petit pasage pour lire ta souffrance, Claire, et je tiens à t'envoyer les meilleures ondes positives possibles pour toi, pour lui et pour toute la famille..je sais, par expérience, combien les petits mots de soutien font du bien, seul l'espoir permet de tenir, accrochez vous tous au train de ces ondes positives qu'on vous envoie, fais confiance aux médecins, et ..prie! toute mes prières s'envolent pour toi.
Ici, nous avons eu vraiment bcp d'occupations avec la fête pour nos 40 ans de mariage ce WE, ce fut magnifique! Fanfan est encore là, nous profitons les uns des autres un maximum, ça nous aide à remonter la pente!
je suis incapable de vous relire en entier mais je vois que les fidèles continuent de faire vivre ce petit salon si chaleureux, et je vous en remercie.
Je pense bcp à vous tous et pour n'oublier personne, je ne déclinerais pas vos prénoms mais..je pense vraiment à chacun!
courage pour vivre l'été avec le maintien de nos objectifs minceur malgré les écarts inévitables!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

claire_06130 (06) Posté le 29-06-2011 à 20:05 | Signaler un abus

mes amies, un peu de mieux mon medecin m'a deconseille de monter ds un train de nuit elle m'a arretée deux jours et c'est mon ex et mon deuxieme fils qui est aupres de lui. De toute façon il me protege et ne veut pas que je monte avant le 14 juillet!! on lui fait l'intervention vendredi. Malgré tout je m'accroche mais c'est dur je suis sa mere!! et je suis angoissée de ne pas y aller!! alors merci de votre soutien nos otages herve et stephane sont liberes quelle joie j'aimerai la meme nouvelle pour Arnaud bisous+++je vous envoie sa photo avec sa petite soeur il y a quelques années

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-06-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Clairette, Douce Amie... :) Comment sont les nouvelles ce soir ? Je pense très fort à toi, à ton fils, à ta famille... Si les ondes positives sont efficaces à très longue distance, tu vas ressentir celles que je t'envoie !... Je t'embrasse ! :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Avec tout ces messages de soutien j'espère que tu tiens le coup ma chère Claire et que tu pourras accompagner ton fils dans sa souffrance quoique souvent on est bien démuni face à elle ! on se sent si impuissant face à la douleur de l'autre mais je suis sure qu'en tant que maman tu sais trouver les bons mots pour le réconforter et dit lui que tout le forum est avec lui et on le pousse très très fort vers la guérison.

jeanine52 (25) Posté le 28-06-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Claire de tout coeur avec toi ,
courage , je pense très fort à toi . :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-06-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Claire... de tout coeur avec toi : mes pensées positives et affectueuses sont avec toi et ton fils pour lequel je propose cette bougie du réconfort !... Vous êtes tous deux dans mon esprit... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE