En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 28-06-2011 à 21:07 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage a toi claire ma douce :x :x :x :x :x :x je pense tres tres fort a toi et a ton fils il ny a pas de et prend soin de toi kan meme :-* :-* mot pour appaiser sa souffrance et la tienne !!!!!!!!cette sale maladie ki nous bouffe la vie courage courage a toi !!!!!!! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Claire mes pensées vont vers toi et ton fils tout particulièrement ce soir et je penserai très fort pour que sa ponction et son talcage se passe au mieux. Qu'est qu'il faut souffrir quand même pour voir une lueur de vie. C'est injuste et je pense fort à toi dans ce moment de détresse.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Bisous mes douces :x :x

Claire 06 :x :x de tous coeur avec toi :x s'ache que mes prières et pensées vous son aquise ;) , même si je pris très mal :-S ,
Mon coeur et mon esprit :D me permettes de vous tenir les mains :^> , bien plus que virtuellement :x :x
prend bien ton temps pour lui :x , car nous sommes suffisament possez pour vous attendres :x ;)
A plus ;)

claire_06130 (06) Posté le 28-06-2011 à 17:20 | Signaler un abus

mes amis, je suis triste ce soir mon fils ne va pas bien du tout!! il a de gros problemes respiratoires on va surement l'operer pour le ponctionner à nouveau et le talquer en urgence; je crois que je vais monter à Toulouse pour etre pres de lui. Merci de votre soutien je passe par toutes les phases et je me raccoche à la vie meme si on voit la mauvaise evolution il est sous oxygene!! a bien,totbz+

GTG (91) Posté le 28-06-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour a tous!
J'espere que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur hier!

Il y a eu quelques bugs la semaine derniere, et certains de mes posts ont juste disparu. J'etais venue vous remercier de votre accueil chaleureux et vous dire a quel point on sent votre complicite dans vos echanges. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez mais vous faites une belle bande de copains!

Claire, bon courage pour ton regime plutot strict, et pour soutenir Arnaud.

EtoileH, je vois que tu as des problemes de messageries. Je suis en region parisienne et en vacances en Aout, on pourrait donc effectivement se voir!!

Bises et bonne journee a tous!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 05:47 | Signaler un abus

:^> :D

Bon avec de bon yeux :-S au fond y des girafe, hi hi////// :-q Mais bon photos pris avec mon portable :(( hi hi ///////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 05:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Aujourd'hui :^> , sur Rouen :x et sa Région, superbe Orage :-q Merci douce Graphitie :x :x hè :^> je doit Avoué que j'ai surtout porté le seaux de Coock, hi hi//////, le géricanne d'eau pour Elia :x :x et Oscard :x :x , hi hi///////
Mais c'est vrais que ces coock étais très bonne :-q
Et du coût mon Ami :x qui connaît bien des chosses :D , ma expliquer :^> , la raison que l'ont trouve de moin en moin de coock dans cette magnifiques Région :-bd
Oui, car ce faire plaisir et une chosse :-q :x , mais en ramassez plus que de raison :-bd :-S c'est stupide :(( et lui qui alez en Baye de Sommes :x , avec ces 3 enfants :-S , il y a plus de 20 ans ;) ma expliquer que des hommes venait avec des tracteurs :-S , et des semi remorque :-bd et spolier la mer :(( voilà pour la petite histoire :-S il et bien heureux que de nos jours il y et des contrôle :-q , pour la sauvegarde des éspesces ;)
Bonne et douce journée avec soleil :x :x ;) :D :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 05:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Aujourd'hui :^> , sur Rouen :x et sa Région, superbe Orage :-q Merci douce Graphitie :x :x hè :^> je doit Avoué que j'ai surtout porté le seaux de Coock, hi hi//////, le géricanne d'eau pour Elia :x :x et Oscard :x :x , hi hi///////
Mais c'est vrais que ces coock étais très bonne :-q
Et du coût mon Ami :x qui connaît bien des chosses :D , ma expliquer :^> , la raison que l'ont trouve de moin en moin de coock dans cette magnifiques Région :-bd
Oui, car ce faire plaisir et une chosse :-q :x , mais en ramassez plus que de raison :-bd :-S c'est stupide :(( et lui qui alez en Baye de Sommes :x , avec ces 3 enfants :-S , il y a plus de 20 ans ;) ma expliquer que des hommes venait avec des tracteurs :-S , et des semi remorque :-bd et spolier la mer :(( voilà pour la petite histoire :-S il et bien heureux que de nos jours il y et des contrôle :-q , pour la sauvegarde des éspesces ;)
Bonne et douce journée avec soleil :x :x ;) :D :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2011 à 17:28 | Signaler un abus

comme tu dis Beaureve il y a du avoir un bug puisque moi aussi je n'avais plus accès. Ta petite salade avec les cockes me tente bien.... Surtout pêchées par toi même...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-06-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Oui :D , super Claire 06 :x :x c'est très bien 2 kg ;) , j'espère que ce règime ne te seras pas trop strite :^> et pour Arnaud le plus grand potentiel et son jeunes ages ;) et suis de tous coeur avec vous deux :D :x :-*
Hier, après une super journée passer a la plage près de KeroA 80 :x :x aux Crotoye en Baye de Somme :D ramassage de crustaser au diner le soir :P , nous avons ramassez 4 kg de COCKEs avec salade, très régime :D
Et bien j'ai u peur :(( de ne plus pouvoir venir :-S , discuter avec vous :^> , car j'avais bien L'équipe de MentalSlim disson la Pub *-:) mais ne pouvais plus prendre contacte même avec mon môt de passe :((
Y a du y avoir un boogues :-S , par bonheur :x :x je vous retrouve aujourd'hui :x :-q
Et Douce Mamija 21 :x :x tu sait nos Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) doivent profiter du beaux temps :-q , nous ont en à mais sa doit ce gatter, a partir de demain :-S bon un petit café, douche et une tone de biafine, hi hi///////Car, j'ai pris de vrais couleur, mais mon ventre qu'y et d'une blancheur, et plutôt cuivre, et tres franchement dans des petite cuvette d'eau de mer, une vrais talaseauhiens ont en on profiter, hi hi///////
Bonne journée, et a plus ;) :D :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE