En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2014 à 18:57 | Signaler un abus

Amies du petit salon, bonsoir!
grâce au retour de Croquine et à vous ,les nouvelles, ce petit salon reprend vie et c'est bon!!! merci à vous!
pour moi, il n'est pas question de ne plus venir du tout mais plutôt d'espacer mes visites pour vous lire et vous soutenir de loin en loin, la motivation est très importante!
chacune s'accroche aux autres pour avancer vers son objectif minceur, le moral est ,à mon humble avis, LE point principal qui fait qu'on réussit ou qu'on n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait, et, vous savez, je sais très bien de quoi je parle!!!
quand mon moral est au top, je mincis au moindre accroc, je grossis...un système yoyo qui ne me plaît pas et pourtant...mais depuis que j'ai commencé ,je n'ai jamais repris les kilos envolés au-delà de 2 ou 3...sans pour autant arriver à mon objectif personnel...mais je ne désespère pas d'y arriver..
Persévérance est avec moi... ;)
j'ai bien lu que notre Mim s'en va! comme elle ,'ai alerté Jean Michel sans vraiment beaucoup de résultat. .hélas!
vous qui avez encore des questions.. utilisez en une pour cette question du vide sidéral d'animateurs.. qu'il n'y ait pas que les "vieilles "qui râlent!! :(( :-bd
je vous souhaite une douce soirée et vous envoie un camion d'ondes positives! :-q
Francine .

Castorine (69) Posté le 27-03-2014 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour Rokky

S'il te plait avant de partir de mental Slim, j'aimerai bien que tu me laisse tes coordonnées soit tél soit mail.

grosses bises

Castorine

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-03-2014 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour très rapide à toutes, café et thé pour tout le monde, pas de croissants, mais une tranche du bon pain fera l'affaire. Vous êtes au déjeuner, je vais prendre le petit déjeuner très bientôt. La maisonnée commence à se réveiller et la journée démarre en toute vitesse.
Je dois vous transmettre des remerciements de la part de Robert - le mari de notre chère Bientobel décédée. Je lui ai fait parvenir vos condoléances et quelques gentils mots que vous avez eu pour Martine. Il en a été très touché et m'a demandé de vous en faire part.
Comme Mimaja, j'a posté aussi quelques mots dans LES HOMMES AUSSI et j'ai utilisé mon temps libre pour vous écrire. (Je ne fait jamais copié-colé).
Un petit mot pour Françoise, avant de vous quitter. Je comprends bien tes soucis et je compatis. Dit toi, que l'expérience que va vivre ton fils est unique pour lui a va certainement influencer le reste de sa vie. Les moments où nos enfants prennent leurs envole sont très difficile à vivre pour les parents et surtout pour certaines mères. Mais, ainsi va la vie, nos enfants doivent suivre leur destin, le nôtre est déjà scellé. Mes deux fils se sont installé aux USA où ils ont trouvé des moyens pour faire valoir leurs qualités et compétences, car en France, malheureusement, la morosité ambiante et le peu de soutien des banques il n'ont pas pu faire ce dont ils avaient envie. Je sais ce que la séparation veut dire. Mais, il faut se consoler en pensant au bien de nos jeunes et à leur avenir. Avec le Skype ou FaceTime et en tenant le compte des décalage horaires on arrive tout de même à communiquer et à se voir. Pour ma part, il me manque le toucher dans tout ça. Mais il faut faire avec et leur souhaiter une bonne route et une bonne réussite. Profitez-en pour faire à fonds le programme pour que votre fils vous trouve toute belle à son retour !
Bises à toutes et comme je dis d'habitude : A BIENTOT !
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 26-03-2014 à 11:41 | Signaler un abus

:) :x - Tendre... et très drôle... C'est vrai qu'on peut avoir "peur" de ce qu'on risque de trouver au fond de soi... Mais, les "surprises" peuvent aussi être superbes !...

mimaja (Q, 21) Posté le 26-03-2014 à 11:10 | Signaler un abus

:) :x - Bonjour à vous toutes ! Nous connaissons toutes les facéties de notre balance... Mais, il faut examiner plutôt la courbe à très long terme... J'ai vécu bien des yoyos : tous mes efforts ne m'ont jamais permis de les éviter, j'avoue que je n'y comprends rien, car ils ne correspondent pas forcément aux moments où je relâche ma vigilance... Mais j'ai réussi, à force de travail sur moi, à ne pas culpabiliser... je DÉPLORE ces remontées ! je ne les aime pas ! je râle de devoir retourner dans le placard avec un "X" de plus sur la taille !... mais je ne m'en sens PAS coupable !... Je préfère constater que, malgré ces allers-retours de dame balance, je ne suis JAMAIS remontée jusqu'au chiffre qui s'affichait au pire moment, avant ma rencontre avec MentalSlim !...
:) O:-) - Une pensée toute spéciale à celles qui ont des soucis de santé, ou qui ont des chagrins (des deuils, des séparations)...
:) :x - Je ne reste pas plus longtemps avec vous aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire (vous pourrez avoir plus de détails dans ma publication de ce matin sur le forum "les hommes aussi veulent mincir") - Je tiens à vous remercier d'être là et je vous envoie plein d'ondes positives et d'amicales pensées.

isara1904 (, 18) Posté le 25-03-2014 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Waouw, c'est super, il y a de la vie à nouveau. Merci à toi Croquine. Courage Françoise, ton fils part peut-être au bout du monde mais il va s'en retrouvé enrichi et 5 mois seront vite passés grâce à skype ou autre moyen de communication internet et par la webcam, tu pourras même le voir. Ce sera aussi un plus pour son avenir. Le temps te paraîtra long mais au final, tu verras que cela passera vite. Et tu pourras nous faire encore plus de visite pour passer le temps. Ce sera le moment de te relancer dans l'eft et les mp3 .
Luce une petite pensée pour toi. Bon courage.
Mim, comment vas-tu?? Le printemps est aussi de retour chez toi?,,

Ce soir j'ai encore commis une belle faute :-bd , j'ai préparé des mousses au chocolat pour la petite famille avec comme résultat que l'homme s'est mis au lit, fatigué d'avoir été pêcher et mon fils a été au sport, donc, j'ai mangé la mienne et les 2 autres, c'était du light :(( :-bd :-bd :-bd mais bon évidemment. Il va falloir que je retravaille l'eft sur le chocolat. J'en parlerai à JM demain soir.
Je vous dis donc à demain, on se retrouvera sur le tchat.
Bonne nuit à toutes

Danièle

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 10:05 | Signaler un abus

:) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 10:04 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 10:03 | Signaler un abus

une petite piqûre de rappel ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-03-2014 à 09:55 | Signaler un abus

à toutes ;) ;) ;) ;) :) sans vous citer j'ai trop peur d'oublier quelqu'un :) :x

MON SOUHAIT POUR TOI :
>
> Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix,
>
> Où il y a le doute en toi, je te souhaite une
> confiance renouvelée
>
> Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite
> la compréhension, la patience et la force...
>
> Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le
> courage.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE