En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Beaucoup de lecture ce soir , ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici , ce postt est toujours bien animé :-q

Je ne vais pas répondre à tout le monde , même si ce n'est pas l'envie qui me manque , mais je ne vais pas y passer la nuit ...lol !!! je travaille encore demain , après 1 jour de repos qui ne sera mérité .... on a eu très peu de monde ce we au musée , mais c'est plus fatigant , que quand ça grouille de partout ....

Je voulais dire un petit mot à claire_06130 , ce n'est pas facile , un régime aussi strict , tu tiens le coup , je voulais te dire aussi que j'ai une pensée pour ton fils qui se bat contre cette maladie et vous dis courage pour tout .bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-06-2011 à 20:10 | Signaler un abus

Ah j'avais cru que c'était son fils qui avait ce régime. Merci de l'information Mimaja. Et oui on attend des nouvelles de tous ceux que l'on n'a pas vu depuis un moment.....

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-06-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Graphitie, il me semble que le régime, :^> c'est celui de Claire, pour cause de diabète. La maladie de son fils Arnaud ne relève pas d'un régime alimentaire, pour ce que j'en ai compris...
Claire, je suis ravie pour toi : :-q tu peux enfin (après des semaines dans le brouillard) afficher quelque chose de "positif" ; cela va t'aider à reprendre ton souffle... et à continuer sur le chemin. :) J'espère que ce nouveau traitement ADN sera enfin une formule permettant à Arnaud d'aller mieux !... :x Mes pensées t'accompagnent !... :x
EtoileH, Osiris, Jeanine, Beaurêve, et tous les fidèles du petit salon... je vous embrasse affectueusement :x :-*
Que devient Nicoline ? On n'a pas revu Lunatik depuis la Rencontre Nationale... On attend des nouvelles de Francine, de Fanfan... :-O :-O Où êtes-vous ?... ;) :x On vous attend, ainsi que tous ceux que j'aurais éventuellement omis de citer et qui sont dans mes pensées !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Claire j'espère qu'avec ce régime strict il va s'en sortir. J'espère qu'il garde le moral car pour combrattre il lui en faut et à la famille aussi pour l'aider à se battre.

Beaureve raisonnable et donc pas de stop tu as raison car on est vraiment dans un monde de fou et même si on croit les hommes préservés et bien ton anecdote prouve l'inverse. Personne n'est épargné.

Antonie est ce un problème uniquement avec le site mentalslim ou sur tout tes messages de ta boite mail ? Car si c'est juste sur le site essaie de demander aux informaticiens du site. C'est dommage que tu ne puisses pas lire tes messages.

Ce petit salon est toujours aussi agréable. Je vous dépose sur la table de belles roses de mon jardin. Roses et rouges. C'est tellement plus agréable d'avoir de la couleur en buvant un thé ou en papotant sur le canapé. Bonne soirée à vous tous moi je vais me coucher tot car demain je fais un vide grenier et je vais donc me lever tot. Mon petit coeur qui dort à la maison car ses parnets sont de mariage c'est le papi qui s'en occupera demain

claire_06130 (06) Posté le 25-06-2011 à 11:23 | Signaler un abus

les amis!! moins deux kilos à mon rdv !! trop fort malgré les soucis Arnaud a été réhospitalisé mais apres une ponction pulmonaire (1l5 d'eau!!) il va mieux et espere faire vite sa nouvelle chimio pour combattre cette saloperie qui avance dans son corps! Ma fille est aupres de lui et vient dimanche sur Toulon pour un stage de deux mois;par contre régime assez strict pas de pain blanc du tout ,pas de compote meme maison aucun sucre rapide que des fruits à macher!!et fructose pour sucrer et legumes++++feculents un grand bol à midi et un petit le soir toujours + legumes et proteines bien sur!! voilà bon week end à vous bises de courage à tous++++++

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-06-2011 à 02:46 | Signaler un abus

BEAUREVE, j'ai plaisanté, tu le sais bien. Oui, graphiti, j'ai des problèmes avec l'informatique. Comme je l'avais déjà écrit, je n'arrive pas à rentrer dans ma boite à mail, Ce qui fait, mon petit grand frère, que ne j'ai pas reçu ton mail, Il dors bien gardé par mon ordi. Yahoo m'avait envoyé toute une procédure, je n'ai pas eu le temps de réparer. Avec l'approche de la retraite de mon mari et l'approche des vacances, je n'arrête pas une seconde. Donc, je vais me rabattre au vieil "truck" - La Poste. Je vais t'écrire et poster une lettre. Et, est-ce mon ordi ou le problème de MENTALSLIM, je n'ai aucune amie sur ma boite ici. Pourtant, j'en avait et j'ai demandé et redemandé de nous connecter, rien. Je ne panique pas, mais je n'aurai le temps de m'en occuper vraiment que de retour de PRAGUE après le 9 juillet. D'ici là, patience avec moi, s'il vous plait à tous et toutes, je viendrais faire petits coucous, car je ne vous oublie pas ! Et, comme il est déjà deux heures et demi du matin, je vous dit bonne nuit et je vais tâcher d'aller dormir. uypi, je peux vous montrer le vue que j'ai eu chaque matin aux USA. Pour ceux, qui habitent à la campagne, ce n'est rien de nouveau, mais moi, parisienne, j'ai été enchanté chaque jour.
Il ne me reste que vous dire bonne nuit !
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Hè bas non :-S pour les voyages si celà ce réalise :^> , je n'est oubliez personnes :x :x et encore moin aucune région :x (je sais que je cause comme tous les vrais Rouennais :-q je fait des fautes) :D , hi hi////// (Puiceque-je_ vous dit : que peut-être l'avenir vas me donner des ailes,) hi hi//////hè rassurez-vous suis pas grognon :D , je rigole :D mais si déjà pour l'année 2012 celà se réalise :D
je serais vraiment content :-q , et super EtoileH 75 :x :x comment voudrais tu que joublie Paris :^> Toi la Parissienne ;) qui et venue a ma rencontre dans mon Rouen :x et ma fait une totale confiance :-q surtout a moi B-) & mon Ami :x tu a pris un risque, mais un risque gênéreux :x et rappelle toi ;) comme je t'est dit de donnez mes coordonner a ton époux :D car comme pour le STOP aucune garantie d'arriver là ou ont veut :(( et ma belle graphitie :x :x ne jamais faire de Stop que celà soit pour une femme :x comme pour un homme ;) car même si le monde est beaux comme carte postal ;) les foux sont partous @-) , pas loin de chez nous :-S il y a une 20 ène d' année un homme a étais violè et tuer par 4 femmes :(( allors mourir oui, mais temps qu'à faire dans une certaine dignitée, désoler
Etoileh 75 :x :x j'ai répondu 2 fois a ton invitation, et t'est envoyer un long mail de mon bureau :-q maintenant que ton époux :D et en retraite ;) je comprend que tu soit très prise, hi hi//////Mais on reste en contacte :D
A plus ;) :D :-

osiris_1948 (68) Posté le 24-06-2011 à 18:44 | Signaler un abus

youpeeee l'Alsace est comprise dans les projets de vacances :x :x c'est sûr qu'elle se fera un jour cette méga choucroute.
Claire je suis heureuse de lire les nouvelles de toi même et d'Arnaud, courage pour tout :-q :-q
Quelle force et quelle énergie se dégagent de ce petit salon où il fait si bon venir se replonger. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir papoter, juste vous faire un petit signe à toutes et à tous en vous disant que je vous garde bien présent dans mon coeur et dans mes pensées.
Cordialement à vous. :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Beaureve voilà un beau projet pour faire du stop ? Mais tu es courageux enfin un homme car nous les femmes on n'oserait pas partir en vacances en stop au risque de se faire accoster par n'importe qui....Il faut être prudent dans ce monde

Une belle année en perspective pour toi Claire et en plus avec des kilos en moins. J'espère que ton problème de diabète va se stabiliser car c'est une cochonnerie ça. Je sais de quoi je parle car maman est diabétique insulinodépendante et quand elle venait en cure avec moi je voyais avec elle comment gérer tout.La méthode mental slim doit t'aider en positif pour cela. Pour l'algodystrophie il n'y a que le temps pour le mieux. il faut être patient; Fait il de la kiné en piscine ? car ça aussi ça peut aider.
Antonie pourquoi tu n'as plus accès à ton ancienne boite ? As tu fait partie de la méthode 1 et maintenant tu es en 2 ce qui expliquerait cela ? Tu dis que Beaurêve a oublié Paris mais il a oublié la montagne aussi...et certainement d'autres régions car des personnes de ce forum sont un peu au 4 coins de la France.

Jeannine ne t'inquiète pas même quand je serai en Bourgogne Besançon ce n'est pas si loin et je ferai une escapade sur une journée si je suis en forme c'est possible.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-06-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, Beaureve, dans ton délire de voyages tu as zappé Paris. Est-et ce parce que je ne peux accèder à ma boite ? C'est l'unique raison pour le silence, je t'avais décrit la soirée du vendredi comme promis. J'attends ta réponse pour devenir ami sur MENTALSLIM car je n'ai plus l'accès à mon ancienne boîte. J'ai demandé pareil à plusieurs parmi vous et j'attnds le retour. Demain la fête de l'école, ensuite la dernière semaine scolaire et adieu i A nous des vacances, hurrah ! En attendant je fonce pour terminer tout à l'heure une certaine comptabilité...
Bisous à tous`
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE