En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Jolie Claire 06 :x :x merci de donnez de tes nouvelles :x et celle d'Arnaud :-q content de le savoir soulager pour le momment et dans l'espoir :x que la suite lui donneras raison dans son combat ;) de tous coeur avec vous :x :x
Jeanine 52 :x :x ne sait ton jamais :D , en plus j'aime le franche conter :^> :-q mais pour le momment je suis en progestion :^> de Vacances à l'Ile d'ôlèron :x :-q projet en cour d'elaboration sis je suis accompagner @-) si tout seul :-S je me chercherais une auberge de jeunesse ;) , hi hi//////surtout qu'en 5 h 00 en TGV :x ;) on peux allez loin ;) Mais sas c'est pour l'Ete 2012, pour cette année, je doit rencontrez Fanfan 95 :x :x & Lacovinière 50 :x :x et surtout ne pas oubliez une jolie rencontre avec mon jolie Coquelico 14 :x :x , (alias Papille) hi hi/////Mais là je doit êtres accompagner :x
Mais j'ai aussi une pensée pour l'Alssace :x dissons que là je vais de l'avant :D , et chèques vacances :-q sont en route pour le ou les voyages :-S alors hop hop 1.2.3 :x :x
Et peux être que la suite me donneras des ailes :D car je croit que ma CE, projette la Belgique :x :x :x bon, vas falloir que je ne mange plus @-) si je veux réaliser au moin un voyages ;) , hi hi//////Car le Stop plus pour moi :-S pas snob B-) mais je m'aime et je tiens à moi totalement et complètement :D , hi hi///Non c'est pas une blague au moin pour le Stop :-S
Allez mes douces et vous qui passez :x :x a bientôt :

claire_06130 (06) Posté le 23-06-2011 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour mes amis!! GTG et etoile antonie merci de nous faire sourire quel joli café coeur!!Moi je vais plutot mieux j'ai un traitement pour faire baisser mon diabete et pour mon moral, et j'ai perdu 2 kgs avec un regime diabetique je retourne voir la nutritioniste vendredi. Arnaud va a peu mieux il est calmé pour ses douleurs par morphine et calcium car il a en plus une algodystrophie!!il rentre à l'hopital le 5 juillet pour son nouveau traitement experimental par ADN, beaucoup d'examens en perspective mais peut etre un espoir!!???? La période des examens est là on ne chome pas ; à la rentrée je serai responsable des aides soignants ce sera plus calme pour moi sur un an!! je m'y plais beaucoup,je profite de la plage ,de la pêche et du soleil 29 hier!!voilà je vous embrasse tous et merci de votre soutien ,Francine je pense fort à toi...

jeanine52 (25) Posté le 23-06-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec vous , la rencontre "en vrai "' apporte un plus à nos échanges ici ...Graphitie , oui oui , je t'attends avec impatience , comme d'autres d'ailleurs si vous venez en Franche comté , que vous passez par Besançon , prévenez moi , je serais ravie de passer un moment avec vous !!! :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 06:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Dit moi GTG 91 :x :x Tu sait içi ils n'y a que des Copinettes :x :x et Copineaux :x :D , et nous aimons tous les échanges :-q ecrit de chacun es, défois y peut y avoir une imcomprehention :^> , celà et bien rare :-q , et dans la vie ont n'et pas toujours d'accord :D mais les échanges entre nous :x , c'est de l'Or en barre :x nos rencontres sont bien souvent du Soleil pour nos coeurs :x :x allors rassure toi ;) comme tous un chacun es, tu a bien ta place içi et là ;) instale toi quand tu veux :x :x
Bonne journée mes belle :D :x , je coure car réunion oblige :^> , hi hi/////

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus

GTG il n'y a jamais d'intrusion, on est toujours contentes de voir que tout le monde s'intéresse à un post constituez. C'est bien que tu aies rencontrée Etoile c'est super quand on peut rencontrer des personnes avec qui on a que des contacts virtuels. J'espère bien un jour lorsque j'irai chez ma soeur rencontrer Jeanninve.

Bonne journée à vous tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2011 à 08:56 | Signaler un abus

eh, bien, après suite 2 je me suis endormie ! Et maintenant la journée est bien entamée et je suis obligé de vous quitter sans mentionner chacune. Juste un petit mot pour Claire - je pense à toi.
Il ne me reste que de vous souhaiter une bonne journée et GTG merci pour le petit mot, mais sache qu'ici tout le monde est le bienvenu s'il arrive avec le cœur ouvert et pensées positives. BONNE JOURNEE, je reviendrais dès que possible, comme d'habitude.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Francine, j'étais aussi heureuse de passer du temps avec toi et on peut recommencer quand tu veux. J'apprécie ta tolérance envers les idées des autres, bien qu'elles ne correspondent pas à ta croyance personnelle. C'est très intéressant de pouvoir parler de nos différences. C'est beaucoup plus difficile que d'être d'accord sur tout. C'est aussi la raison pourquoi notre BEAUREVE est apprécié par nous toutes et tous. Car bien qu'il est profondément croyant, il sait aller au-délà, et nous inonde de son amour avec toutes ses recherches de textes, par les mots qui sonnent toujours juste. KIEFRAN, bons vacances, c'est vrais, on peut se reposer en trois semaines. Reviens quand tu pourras. MIMAJA, as-tu bien profité de la fête de musique ? Nous étions si fatigué hier, que nous avons renoncé à sortir, nous laissant glisser avec délice dans le sommeil. C'est la raison pourquoi je suis si matinale, LOL. Mais, l'année prochaine nous y irons. Mo, mari va être retraité comme moi et à nous la dolce vita ! Voyages (si assez de sous), culture, amis, sorties. Pas besoins beaucoup des sous à Paris pour sortir, il y a tant d'animations même gratuites. Bientôt PARIS - PLAGE, qui est une action purement géniale. Imité par d'autres capitales, dont ma chère ville de PRAGUE. OSIRIS, contente de vous lire et croiyez-moi, nous avons passé un excellente après-midi avec notre BIENTOBEL qui ne vient plus, mais je ne désespère pas de retrouver sa plume parfois acérée, ça pimente la vie, LOL ! suite

GTG (91) Posté le 22-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Coucou,
excusez-moi de faire intrusion ici, mais je voulais faire un petit coucou et une bise a EtoileH que j'ai eu la joie de rencontrer il y a quelques semaines!
Et comme c'est encore l'heure du petit dejeuner, je vous offre un cafe, pour me faire pardonner de debarquer chez vous comme ca ;)

Bises!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-06-2011 à 06:56 | Signaler un abus

:D

Tampis, je suis a la boure :^> Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x merci à ta moitiée de m'avoir permis de t'enlever le temps de plusieurs slos :x , et toi nôtres intrépide Croquine 73 :x :x qu'elle lègèreter, merci a Enrico ;) de m'avoir permi de t'enlasser pour la marche de la chenille ;) (car comme dit la chanson; , allons si tu croit que j't pas vue avec Pierrot dans le tunel ne soit pas jaloux, tu sait avec Croquinette :x :x c'est pas paraille)hi hi///////
Bien que je sait qu'il ne l'est pas jaloux :x
Car nous les hommes ne sommes pas jaloux @-) , un peux plus Amoureux :x :x les uns ou les autres ;) Mamija 21 :x :x merci pour la lambada ;) , et cette jupe plisser t'aller a merveille et rassure toi ;) je me suis arranger pour ne pas te faire tourné trop rapidement, bien que j'étais bien éssoufler :D , hi hi///////
Bons :^> vous étiez si nombreuses que je vais avoir bessoin d'un momment pour m'en remettre, hi hi/////
Bize :-* et bonne journée ;) :D :x et si je ne vous et pas toutes siter :-S , j'ai garder le carnet de bal ;) , pour mèmoire :x Hè, merci JMP97 :-q :D d'avoir participer a cette jolie soirée :x cela étais un jolie retour parmi nous :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-06-2011 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Alors, bien remise de votres teuf :D , nous nous avons regarder un jolie film :x , avec la belle Janne Moreau :x ;) , film drôle, fraît, et plaisant sens aucune violence :-bd , qui donner l'espoire a la vie :x et aux bonheur :x sur ce que l'on appelle parfois parfois avec d'édain, (le tard) :-bd car il n'y a vraiment pas d'ages pour concrétisser une belle histoire d'amour :x et d'Amitiée :x Oui, fleurs Bleu voir Arc en Ciel ;) je l'assume pleinement et totalement :D , ces mon plus beaux diplome dans la vie, hi hi//////
Jolie Kiefran :x :x merci de ton passage :x et profite bien de tes vacances :-q trois semaine c'est demain ;) alors profite un max :x Petite Graphitie :x :x Oui, ce jolie Perroquet du gabon et du jardin des plantes de mon jolie Rouen :x :x j'aurais aimer un adopter un :-S mais sachant qu'il peuvent vivre 150 ans :x il m'apparait êtres plus juste de les laisser vivre dans la nature ;)
Mon EtoileH 75 :x :x comme toujour tu me comble de gentilesse :x Et oui :D , j'ai rèpondu a ton invitation sur MentalSlim :x
Mais juste par prècotion :^> , je suis restez traditionnel ;) , j'ai deux petits carnet d'adresse un dans ma bessace, et a a la maison :-q
Oui, mes Supers Lacovinière 50 :x :x Fanfan 95 :x :x j'ai découvert le Boumérang :x :P en face du Bar des Fleurs place des carmes :x :P , si la choucroute faisait trop :^> :D j'y et déjeuner avec une ravissante collègue hier midi :x
Bas oui celà m'arrive :D
A p

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE