En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2011 à 05:55 | Signaler un abus

Francine, j'étais aussi heureuse de passer du temps avec toi et on peut recommencer quand tu veux. J'apprécie ta tolérance envers les idées des autres, bien qu'elles ne correspondent pas à ta croyance personnelle. C'est très intéressant de pouvoir parler de nos différences. C'est beaucoup plus difficile que d'être d'accord sur tout. C'est aussi la raison pourquoi notre BEAUREVE est apprécié par nous toutes et tous. Car bien qu'il est profondément croyant, il sait aller au-délà, et nous inonde de son amour avec toutes ses recherches de textes, par les mots qui sonnent toujours juste. KIEFRAN, bons vacances, c'est vrais, on peut se reposer en trois semaines. Reviens quand tu pourras. MIMAJA, as-tu bien profité de la fête de musique ? Nous étions si fatigué hier, que nous avons renoncé à sortir, nous laissant glisser avec délice dans le sommeil. C'est la raison pourquoi je suis si matinale, LOL. Mais, l'année prochaine nous y irons. Mo, mari va être retraité comme moi et à nous la dolce vita ! Voyages (si assez de sous), culture, amis, sorties. Pas besoins beaucoup des sous à Paris pour sortir, il y a tant d'animations même gratuites. Bientôt PARIS - PLAGE, qui est une action purement géniale. Imité par d'autres capitales, dont ma chère ville de PRAGUE. OSIRIS, contente de te lire et crois-moi, nous avons passé un excellente après-midi avec notre BIENTOBEL qui ne vient plus, mais je ne désespère pas de retrouver sa plume parfois acérée, ça pimente la vie, LOL ! suite

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2011 à 05:28 | Signaler un abus

Bonjour, GG, je suis là, comme promis, et, comme il est tôt le matin, je vous ai préparé un bon café pour ceux et celles qui aiment, pour les autres du thé noir et quelques tisanes amincissantes, les jus de fruits et le panier des fruits fraîches. Quelques yaourts et le tour est joué. Il est trop tôt pour le pain, j'ai préparé quelques blinis, à manger avec modération pour ne pas fâcher la dame balance, LOL. Je n'ai toujours pas retrouvé ma boîte d 'e-mails. Oui, Franck, j'ai eu ton message, mas visiblement tu n'a pas reçu ma réponse. Comme, par ailleurs, suite à ma réinscription, toutes mes amies ont disparu ici, sur Mentalslim, j'ai envoyé des invitations à devenir amie avec vous, Croquine, merci pour ta réponse et je suis en train de t'écrire aussi. Je suis très heureuse d'avoir pu changer mon avatar pour celui-ci, qui a été crée par deux personnes que j'apprécie : Croquine, qui est notre soleil et mère nourricière avec ses "tartines" et son adorable mari, qui m'a donné l'autorisation d'utiliser sa création. Merci de tout mon cœur à vous deux, mes amis ! Comment faire pour vous remercier toutes et tous pour les gentils mots que vous m'avez laissés ici, sans oublier personne ! Bonjour Grafiti, ravie te voir plus en force ! Je ne suis pas si forte en informatique, mais il n'est pas difficile de changer l'avatar, si l'on possède une bonne photo. La mienne a été créée et redimensionnée par mon ami. Ensuite c'est assez facile. - suite

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 14:52 | Signaler un abus

C'est l'été... ;) c'est la fête de la musique !... :-q Dansons !... :x :-*

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:04 | Signaler un abus

de la belgique à la france !

à vous tous avec qui je partage tant de choses depuis des mois !

c'est la fête de la musique, dansons ensemble !

à vous !

http://www.youtube.com/watch?v=U2AahO9xcRo

je vous :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Bonnes vacances Kiefran, 3 semaines ça vaut le coup car on décompresse vraiment. Beaureve ce perroquet derrière son grillage il n'a pas l'air spécialement heureux, tu l'as pris en photo dans un parc ? Toujours là pour amuser la galerie des slimmettes ???

Je vous embrasse

kiefran (37) Posté le 20-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus

un petit bonsoir à toutes et à notre doux Beau Rêve ;) :x
je pars en vacances 3 semaines et serai heureuse de vous lire à mon retour.

profitez vous aussi de ces merveilleux jours d'été

je pense bien à vous même si je suis silencieuse...

avec toute mon amitié et de grooos baisers

F.K. :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-06-2011 à 22:00 | Signaler un abus

:^> ;) :x

Oui, douce Lacauvinière 50 :x :x sa peut ce faire :-q bien je n'est que mon Dimanche et Lundi @-) , mais pour la saison estival nous fermons le Samedi ;) Juillet Août :-q peut être plus facile pour vous mes belles :x :x et rassure toi ;) Fanfan 95 :x :x a mon telephono ;) , hi hi///////et je vais m'arranger de l'appeler un peu avant les vacances :-q car si vous devez partir en vacances :-q je souhaite de tous Coeur :x vous rencontrez comme d'autres Copinettes :x :x mais vous priver pas :^> de soleil pour moi, hi hi/////
Mais bien que je suis un de ces Rayons :D hi hi//////Non mais a mon Rouen :-bd ils fait toujours très Frais, l'aire de la Seine, hoi hi/////Mais pas de problèmes je serais votres guide pour cette escapade :D :x en tous bien tous honneur ;)
Superbe EtoileH 75 :x :x j'espère que mon message de Vendredi et bien passez ? ;) :D Douce Croquine 73 :x :x content que tu aille bien :x :-q , pense au repôt du Corps ;) un gros Bècôt petite Soeur :x :x comme dit ma coussine Célyne Dion :-S hi hi///
Bas oui :D , si vous lisez reiné demandez lui, hi hi////////

Et ou sont toutes nos copinettes qui nous manque dans mon coeur :x et le vôtres :^> je pense ? Nicoline :x , Kefran :x , Luce :x , Rocagile :x , Lunatick 83, :x et vous et vous :-S Lookal 47 ;) , JMP97 :D , et vous et vous........ :x

Allez douce nuits a vous :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-06-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Super GG 10 ;) :x :x il me sembler bien t'avoir reconnu :D , une certaine lumière dans ton écrit, ma ébloui comme beaucoup de Copinettes ;) :x :x
A la suite de nos échanges :-q , on peu parfoix retrouver l'une :x ou l'autres :-* et sa sa ne peux changer :D et ces heureux :D
Bon Les Sapeurs :x :x et les Sapeureuses :x :x Pompiers & Pompières :D vraiment unisex ceux là ;) , car toutes et tous habiller chez Masculins Pluriel :D . Nos Rugbymans on compris que le Rose :-q sa veux plus rien dire :-q allors pourquoi pas eux ?
Mais des Anges du sauvetages, ils on pas fait le feux :-q Bas, oui pas assez de mondes, hi hi/////Parcontre ils elles ont pètrifier une pauvres R5 RNJ, l'une de mes 1er voitures B-) mais l'exercise en valait bien la chandel :^> mince pas top pour eux :-S (la chandel) :^>
Non chaqu'un es avait sa place et une harmonie dans la gestuel, Et bien la un vrais ballet à la Bergear :-q , domage que dans le Réel, des gens y restes :((
Bon suis hônnette suis pas restez a Dinez :(( , plein de bonne chosses sur les tables :P et la balance me déteste depuis depuis :-S je sais plus conter :(( :(( et le suprême :( , ces qu'il y avait pas grand monde et au momment du repas @-) , pleins de gens que je n'avaient pas vue arriver :-bd :^> et chez moi :D y a à manger, bas oui WK fêtes des pères :x :D on ne gâche pas la marchandise :^> , hi hi/////En dessert y restez du flan :P :P aux pommes, hi hi///////

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-06-2011 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoirà vous tous ! j'espère que vous avez passé un bon We, chez nous, c'était la fête des voisins... sous la pluie, donc repli dans notre hangar mais quel bonheur l'amitié! ici aussi, elle transpire et c'est un merveilleux soutien pour les moments difficiles!
Beaurêve , je profiterai de la présence de Fanfan cette semaine pour qu'on tente de trouver un jour pour aller te voir...on en reparle bientôt!
Graphitie, tu es vraiment courageues, merci de ton exemple!
Antonie quel plaisir de te lire et de voir ton nouvel avatar, quand le net ne fonctionne plus comme on veut, on est vite perdue, je pense fort à toi et merci encore pour notre dernière rencontre.
Croc, alors, belle fête des moulins chez toi? j'espère que tout va bien pour vous, et que comme bcp d'entre nous tu t'accroches à ton objectif, qq qu'il soit, je pense très fort à toi.
Pirouette et GG, c'est super de repasser par là, ben oui, ici, on est fidèle! et de voir que vous repassez, cela me touche!
Osiris, je ne suis vraiment très en forme tout de mm, il faut faire qqs efforts!
à tous je suis super contente de vous lire, je vous embrasse,

FRancine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Antonie super ton nouvel avatar. Tu as réussi une pro de l'informatique. Croquine je suis contente de pouvoir revenir te lire comme toutes les copines et beau reve que je n'oublie pas. Je profite d'une accalmie de la maladie pour me libérer les esprits. Ce petit salon est toujours aussi chaleureux. Un petit thé, un petit café une compote ou un yaourt et on papote tous ensemble;
Bises.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE