En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 17:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous :x :x :x

ma belle ETOILE :x :x :x :x que d'émotions que de bonheur à te lire avec ce nouvel avatar ! que de souvenirs aussi !
:x :x :x :x j'en suis toute émue que tu l'ai choisie comme avatar ! :D :D :D :D
tu peux aller sur ta messagerie, j'ai fait exploser le compteur de messages ! ouah ah ah!
oups, pardon de cette intrusion, je ne peux réprimer ni contenir ma joie, car cela me rappelle de si beaux souvenirs !
et en même temps je retrouve des slimettes que je n'ai plus vues depuis qqes temps ! ça fait plaisir ;) ;) GG ;) :D :x <X et PIROUETTE :x contente de vous retrouver ! MIMAJA ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Je passe le bonsoir à tout ce petit salon, je dépose moi aussi un paquet d'ondes positives pour celles et ceux qui en manquent au nom de l'amitié et l'amour :x :x :x :x

bien à vous, bonne continuation et du soleil ds vos coeurs :x :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-06-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Yes, ça a marché - une belle étoile venant droit de Belgique ! Grand merci à son créateur en photo et à ses créateurs qui ont écrit dans le sable ! Une marque indélébile d'une amitié qui est née ici, et qui va rester fraîche longtemps - longtemps.
Merci aussi à vous toutes et tous pour vos amitiés, même virtuelles. C'est tellement réconfortant de pouvoir recevoir, mais aussi de pouvoir donner de l'aide, un mot bien placé et pourquoi pas, une critique bien argumenté, non vexante, positive.
Bon, je me calme.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-06-2011 à 16:08 | Signaler un abus

JUSTE UN PETIT ESSAI POUR VOIR SI J AI REUSSI DE METTRE MON NOUVEAU AVATAR.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-06-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Mes très chères amies et chers amis, je suis bien ennuyée car non seulement je suis actuellement trop occupée, mais, comble de malheur, mon Yahoo a décidé de ne pas entrer dans ma boite e-mail. Donc, tout et tous qui m'ont écrit depuis ce samedi, sont prié(es) de bien vouloir me contacter dans les amis ici sur notre cher MENTALSLIM. Dès que les services techniques vont résoudre ce problème, je vais vous le faire savoir. GG j'étais là pour le café, mais seulement en lisant. Je promets de revenir plus régulièrement dès que possible.
Bisous à toutes et à tous.
Je vous aime et je vous lis, même si je n'ai pas le temps de participer.
Antonie

GG_minceur (10) Posté le 20-06-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Et oui beau reve c'est bien moi GG 10. J'etais venu faire un petit coucou aux copines et copains de chez mentalslim pour dire a vous tous que je ne vous oubliais pas.

J'ai été dessus car j'avais beaucoup de café et de thé et j'ai vu casi personnes :-S , donc je refais tout ça pour mercredi matin cela laissera le temps a vous tous de voir mon invite.

Allez biz
a mercredi, pour tout ceux qui veulent venir

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-06-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Bonne semaine et noubliez pas, hop hop 1.2.3 :-q :x dites nous :D GG :x :x et tu Nôtres GG 10 :x :x :-S comme le feuilleton des Années 1960 ? 1970 ? je ne sait plus le nombre exates dans ce feuilleton, enfin moi je suis hônnette B-) pour les devinettes :^> , je suis supper Nûlle :^> :-bd hi hi//////Donc si je mais tromper @-) je donne ma langue aux chats :( hi hi///////
y a u tellement de chamboullement avec certains spceudos :(( allez a plus :-*
faut que je me prèpares :^> suis en repos et suis inviter par ma Mutuelle et par les Sapeurs Pompiers ;) de Rouen :x pour assistez a des exercises de maneuvres dedésincacérations :-q , et un Incendie :^> , moi qui et peur de feux :(( celà me permettra peut-être de vaincre ma phobie, bon en échange j'ai une réunion pour les Mutuelles :-q , on ces quand sa commence :D , mais pour l'heure de fin :^> mais on apprend des chosses pour sois et les autres :D et les gens sont sympas, de bon échanges comme içi :x :x boudoux :x :-*

osiris_1948 (68) Posté le 19-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus

hé oui, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous retrouver sur ce petit salon, quelle joie pour moi de vous retrouver,
Lacauvinière, super de vous retrouver en bonne forme, j'avais eu de vos nouvelles par Bientobel, Fanfan également, c'est génial, quel bel exemple pour tous.
Claire, Beaurêve a raison, pourquoi vous désabonner, l'amitié est si précieuse et plus particulièrement dans les moments difficiles et cruels que vous traversez, venez au contraire, vous ressourcer à ce petit salon si généreux et qui sait si bien tendre la main.
Graphitie je suis heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas mieux et que ta santé s'est stabilisée, je viens peu sur les forums en ce moment car très prises dans de gros travaux de rénovation de ma maison et par la mauvais herbe des vignes qui elles, contrairement aux autres ne cessent de croître et de tout envahir, réclamant encore plus de travail et de présence.
J'espère que vous avez bien pensé toutes à fêter les papas en ce beau dimanche particulièrement arrosé...... d'eau de pluie bien entendu, elle était tellement attendue, cette fois ça y est, il y en a eu je crois pour tout le monde.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine à venir, et même si je ne peux tous vous citer, je vous garde dans mon coeur et dans mes pensées, et comme mon petit frère de coeur :x je vous dis hop hop 1 2 3, demain sera un nouveau jour, on garde l'espoir et le rêve d'une prochaine rencontre.
Cordialement à toutes et tous :x :x :x

pirouette_1951 Posté le 19-06-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tous
Gégé contente de te lire je n'ai pas eu de réponse à mon mail je craignais que le moral soit " dans les chaussettes"
La grisaille est au rendez vous alors bon WE malgré tout

elleestla (58) Posté le 19-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie, bon je vois que tout le monde reste sous la couette. J'avoue, il fait bien frais, pour pas dire froid.
Aujourd'hui, fête des papas, un gros, gros bisou qui claque pour eux.
C'est aussi, la fête des moulins, je vous offre un cliché de celui de mon village. Tous les ans, il y a une animation, de la restauration, du bal, la visite du moulin évidemment, et tout cela organisé par nos amis bénévoles.
D'ailleurs, que seraient les associations sans les bénévoles ? c'est vrai qu'ils ne sont pas payés cher, mais ils prennent leur rôle à cœur, et s'amusent énormément tout en travaillant. Merci, à eux.
Je voulais aussi dire merci à Fanfan 65 de nous avoir partagé ton image et ton témoignage. C'est très important pour tous.
Je vous dis à bientôt ;)

GG_minceur (10) Posté le 18-06-2011 à 22:53 | Signaler un abus

merci mimaja a toi aussi

grosses bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE