En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Très contente de te retrouver GG ! :x Bonne nuit !... à demain !... :-*

GG_minceur (10) Posté le 18-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je vois que l'on ma changé mon pseudo :-S , j'espère que vs me reconnaitrai quand même ;)

GG_minceur (10) Posté le 18-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir a tout le monde, et oui c'est moi GG 10, je venais juste faire un petit tour pour voir si tout le monde allais bien, je vois que je connais encore beaucoup de monde au petit salon, donc demain les anciens, anciennes et tous les nouveaux, nouvelles je vous invites pour le petit café accompagner de ce que vous voulez, pain complets ... croissant fruits, fromage blanc enfin bref tout ce que vous voulez, il y en aura pour tous les gouts.

bisoussss

Fanfan 65 bravo a toi, biz

je ne peux citer tout le monde mais j'ai une pensée pour vous tous,
a demain

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces merveilles :x :x

Hè bas la on ne peux dire autrement :D Belle Fanfan 65 :x :x quelle réussite ;) :x bon et bien là j'avous :^> que je vais êtres obliger de bouger :(( , hi hi//////faire quelque choses :-S et bien que tu démènage :-S , merci de nous revenir de temps a autres ;) et surtout bonne continuation dans t'est projets :-q :x :-*
Chouettes nôtres jolie Coquelico 14 :x :x et de retour ;) est quand tu et disponible :D prend soin de toi, et sache que nous sommes là :-q et nous te souhaitons que vos soucis s'amenuises avec le temps ;) quand je dis nous y a aussi nous a la maison :x ;) et rassure toi ;) si tu a pris quelque grammes, je n'y est rien vue ;) :x
Douce Lacauvinière 50 :x :x dit moi :^> tu ne prèparer pas ton bac ;) il me sembler ou je n'est rien compris :^> et pour Rouen :x :x alors tu le sais comme Fanfan 95 :x :x si on ce fait une choucroute Fruits de Mer:^> pour ne pas culpabiliser, hi hi//////ont n'oubliras pas une douce pensée pour Osiris (68) :x :x avec qui j'yrais en manger une un deux ces jours dans sa belle régions ou l'inverse ;) quoi qu'avec la petite Léa :x ont s'arrangeras :D , hi hi/////Pas de problemes que des solutions en Amitiés :x :x disons :^> pour toutes celles :x :x et ceux :x ;) qui passe dans mon coin :D
Allez surprise surprise les mommes ont débarquer :^> , c'est la fêtes des Pêres ce WK :-q :x allors demain consert B-) , ils elles nous sortes, bas oui la nuits les chats sont gris, h

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-06-2011 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! j'espère que vous allez tous aussi bien que possible! Graphitie, contente de te relire, vas-tu mieux? Léna, accroches toi, les beaux jours vont revenir , à la fois côté météo et dans ta vie,eh non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.Claire, accroches toi ausi, c'est un peu les mm mots que je te dis! je pense très fort à vous tous qui vivez aussi des moments difficiles, voire douloureux, nous avons pris un contrat moral avec nous-mêmes en nous inscrivant ici, alors, un peu d'EFt pour ceux qui savent, un peu de fleurs de bach également, des mots que vous lâchez sur le forum, et la motivation sera à nouveau là ! l'été va bien finir par apparaître, nous devons retrouver moral et bonne forme, le soutien que je vous offre, je l'ai reçu ici et dans d'autres posts, ne lâchons rien! si nous ne pouvons pas nous donner la main en vrai,jfaisons le par ce biais du site, ici,une foule d'amis nous entourent et chacun traîne ses casseroles derrière lui, mais à plusieurs cela devient moins lourd!
notre Beaurêve est un sacré exemple de courage avec son hop hop 123, moi je l'admire car malgré tous ses soucis il sait boster qui en a besoin! bravo, à toi ! passez donc faire un tour sur le post de la rencontre, il y a de la joie qui déborde, et je veux y participer l'an prochain, un projet à inscrire dans nos agendas.c'est aussi un objectif accrocheur,non?
je termine car je dois finir de rédiger un devoir, je vous garde tous dans mon coeur et ma prière,bises,Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2011 à 08:01 | Signaler un abus

bravo Fanfan. Quel parcours ! Bien sur que l'on te reconnait et on sera content de continuer à te voir pour encourager ceux et celles qui en ont besoin. Bravo tu es un bel exemple pour les autres.

Coquelicot c'est bien de mettre ton ancien nom pour que l'on te situe, mais ne baisse pas les bras tu sais que nous sommes là. COurage à toi, il faut toujours se dire que les mauvais jours sont derrières et que les meilleures sont à venir.

Bonne journée à tous et toutes.

coquelicot14 (14) Posté le 16-06-2011 à 14:39 | Signaler un abus

et je voulais ajouter Bravissimo à Fanfan !

coquelicot14 (14) Posté le 16-06-2011 à 14:38 | Signaler un abus

un p'tit coucou à vous toutes et à notre cher Beaurêves,
je ne viens plus que très rarement vous lire et je suis en manque de ces échanges
qui nous apportent tant de réconfort.
Je suis un peu perdue dans la nouvelle présentation,
j'ai moi aussi été débaptisée .......

Mais j'enchaîne de puis un bout de temps les ennuis et soucis de tous ordres,
certains se règlent, tandis que d'autres usent le moral......
Alors perte un peu des pédales,
plus dans le programme........ reprise de poids
et surtout grande démotivation

Mais bon ça s'arrangera.

Je vous envoie néanmoins toute mon amitié

Continuez bien vous
Bisous
Léna
ex Papilles

Framboise65 (monfaucon, 65) Posté le 16-06-2011 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour pour une fois à mon salon préféré

Et oui, j'ai fini, j'érais avec vous depuis un an, le 14 juin 2010, mon programme est terminé et je sui fière de moi!!! quand je suis arrivée je pesais 73 kgs et aujourd'hui 59 kgs. Je témoins pour les nouvelles et toutes les autres que cela marche. Graphitie, Beaurêve, Croquine et les autres, me reconnaitront, je suis Fanfan du 65 avec qui, vous m'avez aidé quand j'étais déprimée et grâce à vous!!!!! j'ai continué le combat, sans perdre espoir!!!!MERCI et Encore Merci à vous toutes et tous!!!!!!! Gros gros bisous!!! Je déménage et part en Charente, j'espére pouvoir de temps en temps!!! venir sur le forum vous parlez!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZOUS

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-06-2011 à 10:18 | Signaler un abus

coucou à tous !
je vous souhaite une très bonne journée!
Claire, pour un désabonnement, je pense que tu dois passer par contact en bas de page! mais pourquoi donc te désabonner??, moi,j'engrange tout depuis 1 an et je sais que je garde accès à tout même si je n'ai pas vraiment tout utiliser depuis 1 an, le site est d'une richesse formidable, et les rencontres même virtuelles sont pour moi qq chose d'important. j'ai encore bien des progrès à faire, et je m'accroche! tiens bon car toi aussi tu passes de sales quarts d'heure ! justement, ici tu peux parler sans crainte..
Beaurêve, tu es extra pour redonner du punch à chacune, il est grand temps que ma voiture me conduise vers Roeun..et aillers aussi...
Mimaja, Croquine, Croc et toutes les cop's du site, je vous envoie un peu d'air marin, malheureusement je n'ai pas de soleil...
bises de tout coeur à chacun,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE