En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-06-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Jolie Claire (06) :x :x , comment vas Tu :x et Arnaud ;) content de te lire ;) pour les désabonnements vaudrais mieux que tu demande aux COOACHS :-S sinon a la fin de ta pèriode forfaitaire :D tous comme beaucoups ont a la possibilitée de garder le comptac avec L'équipe MentalSlim.Com :x Hop Hop 1.2.3 :x ;) Les Copinettes :x :x Copineaux @-) :^> sinon je n'y connaît rien @-) .
Et suis super doué pour plein de choses :D , mais l'informatiques :-S chaque jours je découvres des petits :-q et grand truc ;) , hi hi//////
Bon, je vais me bouger :-S , car je vais aller travailler ;) dans la joie :-O , et la bonne humeur :( oui car pleine Lune oblige, et 3 jours avant & 3 jours après et le pendant @-) , je vous racconte :-S faut faire avec l'humeur de chaqu'un (e) Ho, oui ne pas oubliez les unes :(( Et honnêtte jusqu'au boût de la vie B-) , heu de la nuit :D non je blague mais oui sa joue :D mais rassurez vous je ne me tranforme pas en loup garroux :-S , en Ours oui sa arrive :(( , hi hi////////
Bizoux doux mes toutes belles :x :x passez une bonne journée :-q , et si y a pas de soleil :-S vous êtes les Soleils de nôtres journée :-q :x :x :x

claire_06130 (06) Posté le 15-06-2011 à 00:51 | Signaler un abus

un petit coucou beaureve comment se defaire? , se desabonner en gardant le forum????moral moyen, boulot moyen fatigue++ a plus

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-06-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Douce Mamija (21) :x :x merci de ton intervention dans le réel :D auprès de Monsieur JMG :x comme ont dit a Rouen :x :x vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'a ces Saint (es) :^> hi hi//////HO, Pardon Sainte Thérése ;)
Mais oui pas le momment que nos Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) nous laisses :-bd (pour l'Amour oui celà peut ce comprendre :D ) mais pour un sceupdo :(( nous ne mèritons pas sa @-)
MentalSlim.com Hop Hop 1.2.3 :-q rendez nous nos Copinettes :x :x Copineaux :x ;) :D non je rie pas :-S la coétions de nos groupes et primordial pour nos avancers et celles en devenir :x :x Superbe Croquine 73 :x :x reposse toi bien ;) et revien nous en forme :x :x tu as toutes ta jeunesse pour faire la fête :-q :x déjà de te lire et une fêtes en sois :x :x
Osiris 68 :x :x j'ai oubliez un bizoux sur le front de la petite Léa :x :x et merci a toi :x ;)
A vous :x :x :x que je ne cite pas de peur :^> d'en oubliez bonne et douce nuit ;) :D :x
Jolie Coquelico 14 :x :x et très prise :^> hà oui je ne vous lès pas dit @-) elle a subît le modernisme des sceupdo,Mais non pas elle, mais Papille (14) :x :x sens aucun changement d'identitée, ont nous la changer en jolie COQUELICO (14) :x :x et une de plus :^> ;) enfin elle vous expliqueras qu'and elle auras du temps :-q , car vraiment très prises ;) :D
A bientôt ;) :D :-q :x :-* de vous lire :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Comme je l'ai dit dans mon blog, à la Rencontre, j'ai évoqué avec Jean-Michel tous nos "ennuis" avec la nouvelle interface, et, en particulier, pour lui donner un exemple de changement INCONGRU de pseudo, j'ai donné ton exemple, chère Croc la vie... Jean-Michel a tout de suite réagi : "Ah oui c'est "Y....... X....." de la Nièvre"... en citant ton vrai prénom et ton vrai nom ; :) cela montre bien combien, lui, attache de l'importance aux personnes... X( X( Il n'était pas au courant de tous ces changements intempestifs. Il en est contrarié ; j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour que, à l'avenir, un minimum de respect vienne tempérer les ardeurs des petits génies de "silicon-marketing-valley".... Bises affectueuses à tous :x :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-06-2011 à 14:15 | Signaler un abus

CROC, ne nous quitte pas ! Je me joins aux lamentations de ce forum. Tu nous manqueras terriblement. Croquine et Beaureve ont raison, on a besoin de toi, tu peux accepter notre aide ! Biensûr, tu est libre de tes actes, mais, je ne peux imaginer de ne plus te revoir. Si tu viens à Paris, fait moi savoir, nous pourrions nous retrouver à plusieurs. En tout le cas, j'ai ton adresse, je t'écrirai.. Comment-vas-t Claire ? Je n'ai pas de tes nouveles, ce n'est pas le reproche, mais l'inquiétude. OSIRIS, comment se passe pouponnement ? J'ai eu un mot de BIENTOBEL et j'attends sa réponse, car j'ai dit oui. LACAUVINIERE, j'ai eu un grand plaisir de te rencontrer et j'espère bien que tu auras envie de me revoir aussi. TAMOUNETTE, le petit chat est très bien dans sa famille. Tout le monde l'aime. Mes chères toutes que je ne cite pas, je pense à vous comme MIMAJA, mais difficile d'écrire à tous.
Je vous embrasse et à bientôt.
Antonie

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Zût, X( ces pas la bonne photos :-S
Elle est partous cette vaches,

Belle Petite Croc'Lavie (58) :x :x Oui, je pense que l'on pourras ce rencontrer un jour pourquoi pas ?
Il me semble qu'il t'arrive de venir sur Paris :x allors un Rêves :x parmis tamps d'autres, hi hi///////
Le plus important dans l'instant ces que tu passe de temps en temps avec l'idée que tu est :x et resteras une MentalSlimeusses d'Amitiée :x :-q du HOP HOP 1.2.3 de chez Monsieur JMG :x hi hi//////je n'oublie pas que tu fait partie de la bande des Copinettes ;) :x :x qui m'on tenu la main :x , car quand je suis arriver sur le forum des hommes :D , et bas y en avais pas spècialement @-) beaucoup, hi hi///////BON là il faut que je me bouge car l'heure passe :^> et encorre rien fait que de déjeuner avec mon beau fils ;) qui lui et partie bosser :D
J'espère que nôtres Jolie Fleurs des champs 85 :x :x vas les ébloullirs ;) , quoi que mignone comme et lès :-q , pas de soucis de ce côté de l'écrant ;) , hi hi//////
Et quelqu'unes à des nouvelles de super Rocagile @-) :x Nicoline :x Kiefran :x et d'autres que je n'oublie pas :-S , mais un bouquet de fleurs magnifique au multiple appélations plus belles les unes et les autres ;) :D :x
Bonne journée :x , hà oui un petit Kg d'éliminer @-) , hi hi////////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Super et douce Croquine (73) :x :x Rassure toi ;) je ne dès'espère pas le moin du monde que l'ont ce rencontre un jour :-q :x
J'espère que d'içi là, la France & la Belgique aurons créer une ligne férovière ;) Spécial Croquine :x Beaurêves :^>
Ou, qu'une douce Copinettes :x ou Copineaux :x pourra faire un détour par mon Rouen de Coeur :x en voitures :^> ou en Moto :-q car étant pour un partage :x , j'est toujours étais partent a participer financièrement au frais que celà incombe.
Hà oui, je précisse que titulaire du permis B, je conduit très bien sûr Rouen :x :-q mais ne conduit jamais une voiture ne m'appartenent pas ;) pour la conduite :-S il faut vraiment que je soit en confiance avec le véhicule :x car en dehor de Rouen :x et bien oui j'ai la phobie des Autoroutes et des grans acses routiers :(( et n'en retire aucune honte :D
Petit message ne sait t'on jamais pour JMP97 ;) :D (pour la moto) :D hi hi///////J'espère que tu vas bien ? et que l'on te reliras un de ces jours :D , oui tu sait tu manque aussi sur ce forums :-q Na au moin le message en envoyer :x
:( Attention mon propos ce veut constructif, et non pourvue de mal entendu @-)
Et voit tu ma Croquine 73 :x vôtre rencontre étais sûperbe ;) :x d'autemps que vous vous êtes retrouver en couples :D et moi pour cette foix :D hi hi//// je me serrais senti un peux le vilain petit Canard @-) , hi hi//////et de 5 vous étiez 6 :x :x :x , hi hi//
A plus ;) :

elleestla (58) Posté le 10-06-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Bien sûr Croquinette que j'ai toujours ton adresse mail, je la conserve dans ma liste d'amis.
Pour les rencontres, bien sûr que je compte que cela se réalise, pourquoi pas ? Il n'y a que les montagnes qui ne se déplacent pas.

Je suis contente de voir ma petite Karine, mais toi aussi tu as changé de nom ! Bon sang de bonsoir, on est tous là en mutants ! Nous deux, c'est sur qu'on va se retrouver, et avant la fin de l'année. Promesse de Croc

Bisous, bisous
Croc

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

sorry trop longue :^> :^> :^> :^>
j'ai tout gardé ds mon coeur ! ma vie a changé, je me sens différente, mieux ds ma peau, fière de moi et fière d'avoir pu rencontrer des personnes aussi extraordinaires, dans leurs paroles, leurs gestes leurs attitudes ! tellement extraordinaire de " simplicité " leur facilité à " donner " à " écouter ", je n'ai vu que de bonnes intentions, resentis que de bonnes ondes, et c'est déjà ce que je resentais au travers de nos échanges écrits et vocaux ! donc ma chère je ne désespère pas de te rencontrer toi aussi ainsi que notre beau PRINCE :x mon p'tit frère normand, j'attend " son signal "quand il sera " prêt " ;) ;) :D pour cette rencontre tant attendue et espérée ( je n'oublie pas mon grand....JE T' attends bien sagement... ;) ;) :D :x :x
voilà CROC :x fait ce qu'il te plait, te convient mais sache que tu reste ds mes pensées, et que si d'aventure tu change d'avis " tes copines forumesques " ;) :x :x seront tjr là pour t'accueillir à bras et coeurs ouverts :x :x

Sorry, je sais qu'il y a des personnes qui sont ds la souffrance :^> :^> :^> , je vous prie de croire à toute ma compassion et je vous envoie un ARC_EN_CIEL d'ondes positives pour traverser ces pénibles épreuves...Mais je ne pouvais laisser partir notre CROC, notre vitamine comme je l'appelais auparavant, sans un mot pour elle et surtout lui souhaiter bonne route et lui dire " au revoir " pas un adieu hein ma CROC (as tu tjr mon adresse <X ) bisous doux :x :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE