En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous ;) :x

pardon de faire une petite intrusion sur ce post mais j'y retrouve avec bonheur notre CROC disparue et rebaptisée mais c'est pas ça le + important ! pour moi, tu reste la CROC que j'ai eu le grand bonheur de croiser sur ce forum à mes débuts ! je comprends que tu éprouve de la lassitude, ça ns arrive à un moment donné mais je respecte ton choix et ta décision, sache que pour moi aussi ce serait un plaisir de te rencontrer car pour t'avoir déjà entendue au téléphone, j' n'ai qu'une envie c'est de te rencontrer en live ! J'ai réussi avec 3 amies du forum, ETOILEH TAMOUNETTE ET MA DOUCE CARO ! je n'en ai retenu que du bonheur ! un bonheur total, sans fausses notes, c'était incroyable, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé...seule ombre au tableau notre beau PRINCE qui n'a malheureusement pas pu participer comme prévu ! et alors, je me dis faut pas désespérer ! on va y arriver, c'est que ce n'était pas le bon jour ! y'en aura plein d'autres ! et on va bien finir par se rencontrer ! il y a 1 an jamais je n'aurais cru cela possible ! ma timidité, mes complexes, par amour (j'ose employer ce mot si beau si fort car c'est ce que je ressens pr mes belles amies ) m'auront fait me surpasser ! mon mari n'en revenait pas de me voir me lancer un tel défi ! et comme j'en suis heureuse ! je suis pénétrée de toute cette chaleur humaine que j'ai perçu au contact de ces personnes si attentionnées et si positives si simples à la fois ! accessibles quo

figue77 (AVON, 77) Posté le 10-06-2011 à 09:01 | Signaler un abus

je passe de temps en temps
je survole plus que souvent tous vos messages
(messages si importants quand je suis arrivée sur le site en aout 2009)
et les coucous de Croc me troublent toujours autant.
Je voudrai tellement que tout le monde trouve la paix intérieure ...........
Ma belle Croc, ne lache rien, juste peut-etre te recentrer sur ce qui te tient le plus à coeur. Pense à toi.
Moi je pense à toi et je t'embrasse très très fort.
karine

elleestla (58) Posté le 10-06-2011 à 08:44 | Signaler un abus

T'es trop mimi Beaurêve, c'est vrai que ton texte ressemble terriblement à une déclaration d'amour, et comme toutes les femmes : j'aime ça ! et c'est pourquoi on t'adore, coquin !
Rassure-toi, ce n'est pas parce que je viendrai moins souvent que je vais vous oublier. Pour moi, j'espère bien te rencontrer avec ta petite famille (à deux et quatre pattes LOL !). J'espère bien voir aussi Croquine un jour.
Tu sais, grâce au forum, j'ai fait la rencontre à un séminaire de Lyon, d'une jeune femme qui s'appelle Karine (mais je ne me souviens plus de son pseudo ici), on est toujours en contact, même si on ne se voit pas tous les ans. C'est ça le forum mentalslim.
Bisous, bisous à tous, je vais me reposer un peu.
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2011 à 06:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles et douces :x :x
hè bas allors :( , ma super Croc'Lavie (58) :x :x c'est quoi ce cafard et cette bêtise sur la page tournée :-S et depuis que je fait mon boulôt actuel, j'ai bien découvert :D , qu'un livre ne ce refairme jamais :-q , car il essiste les marques pages :x , pour pouvoir y revenir un jour ou l'autres :x , non mais :-S , et tu sait ont T'aime :x (oui je sais facile a dire :D ) mais nôtres petit échange téléphonique moi B-) il m'avais bien plus :x , ton humour caché les mister de ta vie ta douceur:x tes mots doux plein de tendresse :x mon permi de découvrir une femme avec des envies d'allez de lavent, allors ma belle ne par pas comme sa :(( ici tu est Reine parmis les Reines :x :x que va ton devenir sans toi :(( , qui et venue a nôtres rencontres :D :x allez ces un coût de blouze, ne nous quitte pas :x :-q
Moi B-) , qui pensée te rencontrer a Paris :x avec quelque Copinettes un beaujour :D car les belle nuits je les passes chez moi :-q , hi hi////Les derniès évenements mon privée d'une formidable rencontre :(( avec mes Soeurettes BelgegeoParisienne :(( Oui, EtoileH 75 :x :x Croquine 73 :x :x Et la bombe Sportive la bien Aimer Tamounette 77 :x :x
Allez comme le chantez Elsa tu te souvien :x , Ne par pas comme sa ! Nuits tu me fait peur @-) , ne nous laisse pas comme sa
Et bien Zût :(( si mon message passe pour une déclaration :-q et bien oui :x :^> celle d'une grande tendresse ;) et d'amitiée :x
Patager en commum :x :x

elleestla (58) Posté le 09-06-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Coucou, je suis toujours là, même si elle est là, elle est pas toujours là, mais elle croque toujours la vie avec ses sourires et ses rires. Je ne comprends plus rien à ce site, nos noms qui se mélangent avec aujourd'hui.com, les écritures qui prennent de la couleur, alors que celle-ci est réservée aux coachs. Franchement j'y perds mon latin !
Bon trêve de plaisanterie, je vous dis que je suis toujours là, mais j'ai moins de "gouache" envie de faire autre chose. Je reprends mes livres délaissés, toujours sur le travail sur soi, la communication. Quand à mon physique, parfois je l'accepte, parfois je le renie, et je dirais que je le hais bien souvent, mais c'est la faute à qui ? Ben..... à moi, je suis la plus grande responsable de mon bazar mental, bazar physique. La seule chose dont je suis assidue, c'est la gymnastique, qui m'a permis de retrouver mon souffle, et même avec du surpoids.
Ce n'est pas un adieu que je vous fais, mais un au revoir. Il faut savoir s'éclipser, laisser la place aux jeunes, ou aux nouveaux. Je tends le relai à qui veut bien l'attraper, le passage sur Mentalslim, c'est comme notre vie, une page qui s'écrit, qui se finit.
Bonne et merveilleuse route à tous et toutes les amis. J'ai les coordonnées de bon nombre d'entre vous, et ne vous oublierai pas.
Gros, gros bisous
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-06-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Ma chère Claire, ce message n'est que pour toi. Je veux que tu saches, comme a dit Mimaja, que je suis là, avec les autres pour te soutenir. Je comprends ta douleur, c'est insupportable de voir son enfant souffrir; Et le vide que cela crée autour de soi, j'ai connu aussi. En réalité, les gens ne savent pas comment se comporter avec ceux qui ont perdu un enfant et aussi avec ceux, dont l'enfant est atteint d'une maladie grave. Et, peut-être une sorte de peur, d'angoisse pour que cela ne leur arrive pas aussi, les incite à laisser de côté les personnes atteints. Une fois que j'ai compris cela, je me suis appuyé sur ceux de mes amis qui sont restés et, crois-moi, il en reste toujours. Dans ces moments difficiles on fait le tri, si l'on veut ou non. Fais le tien et cherche l'appui là, où tu en trouves. Entre autre je te propose le mien, tout comme tu as d'autres propositions d'autres personnes.
Sois forte pour ton fils, je te laisse mes coordonnées sur ta messagerie et en attendant je t'embrasse et te serre la main, pour te soutenir.
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Oui, Petite Claire (06) :x :x Mamija (21) :x :x nôtres Zen Penseusse :x a raison :x , la peur de l'inconnu effray quand celà n'est pas la bêtisse humaine :-bd voir plus la crétinerie :-bd
Je pense au risque peut-être de me tromper :^> , bien que nous soyons là pour des raisons de sûr-poids :-q nos blessûres morale voir lointaine (pas toujours) et nôs expèrience parfois communes ;) .
Ne peuvent que nous rapprocher ;) bien que parfois nous sommes démunie devant la détresse d'une mère pour son ces enfants
Et bien que je n'en est pas ;) celà ne m'empêche absolument pas de me joindre a vous toutes & tous de tous mon coeur :x
Sens parler religions car nul n'et obliger de partager l'opinion de l'autres :-bd ;) , mais il y a parfois de très belle rèmition :D ,
Je lès vècus avec mon Ex Ami :x partie pour un voyages sens retour :D et mon bonheur :^> malgrès tous ces de savoir qu'il ne souffres plus :x , mais a savoir que temps que la vie et là :x et nous temps ces rayons de soleil ;) , ces bien de continuer a Aimer :x , en évitemps de leurs montrer nôtres peur de les perdres :^> .
Voilà ce message pas pour saper le moral :D de bon matin :^> mais soit sûr qu'il sait que tu l'aime :x :x
Et merci a toi ;) pour lui :x , pour moi:-q de ton courage :x :x merci a bon nombres de Slimettes et Slimeurs de vos luheurs d'espoire que vous me donnez pour une sociètè méllieur :x :x
Que votres journée soit ensoleiller :D ;) :-q :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Fanette... Tu t'appelais comment, avant le baptème façon Titanic ? :) :) ;)

On a parfois du mal à se reconnaître... Bonne journée à toutes ! et tous ! :x :x :-* :-* :-*

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 08-06-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Francine, tu as eu raison d'aller te changer les idées dans le Golfe du Morbihan. C'est une région magnifique.

Claire, avec la période que tu traverses, on ne peut que rejoindre la formidable Mimaya qui réconforte à merveille. Bon courage et surtout garde espoir pour ton fils. Ne peut-il rien avoir pour ses douleurs insupportables ? Bonne chance aussi pour tes problèmes administratifs

Bonne journée à tous et toutes.

claire_06130 (06) Posté le 08-06-2011 à 04:26 | Signaler un abus

Merci Mimaja de ton amitié qui fait chaud au coeur, tu vois le sommeil se fait court!! je cogite pas mal!! en plus j'ai des soucis avec les impots de mon ancien domicile: ils ne répondent meme pas aux courriers!!on est toujours enquiquinée!!je trouve dur aussi le peu de prise en compte de la douleur physique et morale du milieu medical et le soutien aux familles!! je suis du métier alors je trouve cela intolerable car il y a plein de contraintes ds les services mais entre la théorie et la pratique bonjour!! je pense écrire à la direction du centre Claudius rigaud!!!!j'ai pas mal de boulot à l'ecole cela m'empeche de penser! et toi ton wend à Montpellier raconte???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE