En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Ma chère Claire !... :-bd Pour avoir vu les amis et la famille "se retirer" lorsque la maladie de ma petite soeur l'a laissée gravement handicapée, je comprends :(( et ressens très bien ce que tu vis !... ça fait souffrir, ça procure de la colère, puis de la déception !... Mais finalement, avec le temps, et d'autres expériences, j'ai compris que c'est simplement parce qu'ils ne savent pas comment "être" face à cette situation, et qu'elle les effraie aussi, qu'ils se contentent de s'éclipser... =(( Il n'empêche que c'est difficile pour toi... Mais, tu sais bien qu'ici, sur notre cher forum, tu trouveras accueil et soutien de belles personnes, qui, pour beaucoup d'entre elles, ont également connu des épisodes très douloureux dans leur vie et sont aptes à te comprendre, à te soutenir, à te réconforter... Pour ton fils, garde espoir... :-q :-q la nature humaine est tellement pleine de ressources insoupçonnables !... Je t'embrasse :x :x :-* :-*

claire_06130 (06) Posté le 07-06-2011 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour à tous , ici il fait gris!! ma semaine avec mon fils a été très difficile!! pas le moral ambiance de plomb, peu d'esperance. Ce qui est insupportable c'est de voir souffrir son enfant!! j'avais une envie fuir!! En plus il fait ce qu'il veut et on est là impuissant!! Malgré tout je tiens avec paix interieure soutenue merveilleusement par mon compagnon qui m'étonne par sa délicatesse et son amour!! sinon les vraies amies et les coups de fil se font rares ,déception des pseudos amis!!!!!vous je peux m'appuyer c'est l'avantage d'internet:: je ne vs ai pas dit ma visite chez le nutritioniste!! elle me trouve trop ebranlée et me donne un anti depresseur avant de commencer le regime, je la revois ds 3 semaines avec deux échographies thyroide et hepatique. Sinon plus de dessert du tout!! a part cela la vie est belle!! j'ai le rhume en prime courage on tient bon mille bises à vous tous!!!

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-06-2011 à 16:54 | Signaler un abus

rentrée d'hier soir de la fête du Golfe du Morbihan,je viens vite vous saluer ! ce fut splendide avec un magnifique soleil, ce mini séjour m'a fait le plus grand bien, le changement de rythme, et les occupations m'ont (un peu ) fait oublier les soucis ! mais on les retrouve vite au retour ! la fatigue n'est pas totalement éliminée, et il me reste du travail en perspective, ce matin aquagym et cela me laisse un peu ko....
mon mari a fait qqqs photos ,je vais tâcher de vous en mettre! j'espère que vous allez bien, je ne lirais pas tous les posts ni tous les messages mais je sais combien vous êtes fidèles et je vous remercie tous!
je vous souhaite une belle après-mid!
bises, Francine.

osiris_1948 (68) Posté le 05-06-2011 à 10:59 | Signaler un abus

youpeeeee!!!!!!!!! le chocolat, avec modération ;) n'a paraît-il que des vertus petit frère de coeur, alors de temps un peu de douceur dans ce monde de brute ce n'est que du bonheur :D
A toutes les paticipantes, courage et soutien mutuel, Fanfan, Francine, Claire, je vous garde précieusement dans mes pensées et dans mon coeur également et prend part à vos peines lorsqu'elles vous envahissent en vous disant courage, au bout du tunnel revient la lumière *-:) *-:)
Lunatik, bravo à toi, la persévérance a payé et j'en suis heureuse pour toi.
Bon dimanche à vous tous. Cordialement :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-06-2011 à 10:58 | Signaler un abus

;) Bisous mes toutes douces :x :x
Et bien j'ai rècupèrer un Kilo ;) de je ne sais d'ou :-bd mais bon un jours mes Kilos super flu, partirons @-) et là mon beaux fils nous a ramener des invendues de Pâques chocolater :P
Et Zût plus d'un an sens en manger :(( allors tampis :-q , mais non je ne vais pas en manger beaucoup :-S promis un gros OEUF :^> , et une petite poule O:-) , hi hi/////Je me lache car la frustation n'est jamais bonne, hi hi///////
Bon j'espère :D que dame balance @-) a étaient plus cool avec vous :x :x
sinon on s'y remet lundi :-S ;) :-q :x

Jacques Prévert
(1900-1977)

La plage des sables blancs

Oubliettes des châteaux de sable
Meutrières fenêtres de l'oubli
Tout est toujours pareil
Et cependant tout a changé
Tu étais nue dans le soleil
Tu étais nue tu te baignais
Les galets roulent avec la mer
Et toujours toujours j'entendrai
Leur doux refrain de pierres heureuses
Leur gai refrain de pierres mouillées
Déchirant refrain des vacances
Perdu dans les vagues du souvenir
Déchirants souvenirs de l'enfance
Brûlée vive par le désir
Merveilleux souvenir de l'enfance
Eblouie par le plaisir.
(Histoires)

André Giovanni
Les plus beaux poèmes
du bonheur
(Anthologie)
Le cherche midi / Editeur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bisous mes toutes douces ;) :x :x

Vraiment vite de vite :^> car suis malade :D le vèlo et la marche a pieds de mercredi :-bd ne mont pas fait que du bien :-S , puisque j'ai chopper une superbe angine et un rhume carabiner, hi hi////
donc je vais de ce pas me coucher :x , nos filles sont arriver en moto @-) et le fiston d'ébarque.
Pas vraiment la forme pour recevoir :-O , mais bon comme j'ai dit :D a mon Ami qui et le père :x on vas pas faire de com. Ya suffisament d'enfants qui oublie les leurs :(( .
Allez sacher que vous êtes dans mon Coeur, hi hi/////J'allais oublier @-) noubliez pas demain :-q même s'y elle n'et pas sympas :^> faut y passez, hop hop /////// ;) :D :-q :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-06-2011 à 00:16 | Signaler un abus

Bonqoir a tous

Avant d'aller me coucher un petit passage par le petit salon Francine vous a tout dit quoi dire de plus j'essais de tenir le coup

Claire Lunatick merci pour vos enouragement. Quant au jeux sur Facebook c'est City Ville mais comme le dis Francine c'est une addiction et il faudrait que je leve le pied car couche à des 2 ou 3 heures du matin et dans la journée j'y suis aussi

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse

Françoise

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-05-2011 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir à tous ! je pense fort à vous et vous remercie pour votre soutien, voilà déjà plus de 15 jours de passés, le temps va vite! j'appréhende le moment où je n'aurais plus de choses obligatoires comme en ce temps de fin d'année...mais,je tiens bon, hier, fête des mères ça c'est un mauvais jour !!!! j'ai essayé de positiver en pensant bien à elle et en annoncant à qq-uns de par chez moi ce départ de Maman par un mel..car le téléphone aurait fait remonter trop d'émotions! j'ai aussi appeler longuement mon frère, ce soutien est une aide, croyez moi car auparavant, nous n'étions pas du tout proches l'un de l'autre !
mais je craque! j'ai avalé un 1/2 paquet de twist..;et maintenant, j'ai trop mal au ventre! je dois trouver un autre moyen que ces compulsions pour compenser..; moi aussi je joue sur Fb, à cityville avec Fanfan et bcp d'autres amies, mais que c'est prenant! parfois je me sens en addiction là-dessus et je crois qu'il me faudrait là ausssi sortir de ce cercle "vicieux"! il y a tellement d'autres choses à faire!
mais la fatigue aidant: pas envie de lire ou d'écrire ( mon dada! )..courage à toi aussi, notre Beaurêve, car ce n'est pas facile tout ça! chacun supporte bcp de soucis dans notre monde, et je vous souhaite de meilleurs jours, non, la vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille.
je crois d'ailleurs que je ne vais pas tarder à aller me coucher!
bises du soir à chacun, vous êtes des anges de douceur!mille mercis. et douce nuit, Francine.

jeanine52 (25) Posté le 30-05-2011 à 21:06 | Signaler un abus

lunatikedu83 , moi aussi je suis très contente de te rencontrer , je pense qu'on passera de bons moments !!!!! a bientôt

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-05-2011 à 16:19 | Signaler un abus

Coucou le petit salon que j adore, je voit que c est pas encore la grande forme pour certaine d entre vous.
CLAIRE le stress y joue beaucoup, avec le souci de ton enfant c est sur que tu peux pas etre a 100% de ta forme, faut sourtout faire ce que ta dit ton medecin et tu verra que sa ira mieux, tu parle d aller et retour sur toulouse, Arnaud habite la bas? si c est le cas je comprend que tu soit stressé d avantage car pas la porte a coté toulouse.
FANFAN courage le faite de te soutenir avec Francine et de venir nous donné des news ici sa aide et puis le jeux sur facebook.....je connais sa lol au faite tu me dira le quel de jeux car on joue petetre au même.
BEAUREVE merci d avoir essayé de me faire comprendre les raison qui pourrai poussé au suicide, je sais que c est une maladie, d ailleur mon voisin etais dépressif depuis la mort de sa femme, il s en ai jamais remit et c etais pas la premiere fois, il avais deja essayé de mettre fin a ces jours en voulant ce pendre dans le garage, c etais son fils a l epoque qui est arrivé avant le drame. mais je peux m empeché de pensé a a ces mots qui la écrit avant de partir, des mots blessant et culpabilisant que ces enfants ne sont pas pret d oublier, voila c est sa que je comprend pas apres son geste je ne le juge pas.
MIMAJA JEANINE je suis contente de savoir que vous serez a la rencontre nationale hate de faire votre connaissance.
OSIRIS contente de te relire, felicitations pour la petite Léna
Gros bisous a tous et toutes
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE