En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire_06130 (06) Posté le 29-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Ma petite fanfan je n'aime pas te voir triste!! Courage! j'ai donc été chez le médecin qui ne m'a pas trouvé top! j'ai meme du sucre ds les urines et je suis revenue à mon poids de départ 88 kgs!! Elle m'a demandait plein d'examens à faire : echographies thyroïde, hépatique et je dois TOUT noté!! Elle m'a dit que je devais perdre 20 kgs par rapport à mon IMC !!! et que je dois oter tout sucre rapide!!! plus droit aux écarts!! j'espere ne pas avoir de soucis urinaires ou ophtalmo!!Je fais pourtant attention mais c'est le stress d'Arnaud je pense!! Il ne m'appelle plus en ce moment j'espere qu'il va m' appeler ce jour!! car je ne veux pas l'appeler sans cesse cela le stresse! et moi aussi! BONNE FETE DES MAMANS à toutes et toute mon amitié!!! bises

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-05-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Mimaja Francine est rentree hier soir tres tard. Je doit l'appeler ce soir je lui en parle pas de problème. En ce momenrt ce n'ai pas la grande forme ni pour l'une ni pour l'autre. Nous essayons de se soutenir mutuellement mais pas toujours facile Pour ma part je vais m'etourdir dans un jeu sur facebook comme cela je ne pense pas!!!!!!

Contente pour toi Lunatik comme quoi il fallait perseverer et bravo pour t'occupe de tes petits voisins en ce moment tres difficile pour eux

Notre Beaqureve que de philosophie sur la vie et la mort de quoi nous faire reflechir

Je vous laisse et vous souhaite à toutes et ti=ous une bonne fin de journée

claire_06130 (06) Posté le 27-05-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour tout l'équipe!! oui des bonnes choses enfin le taxi pour notre Lunatike83, bravo Mimaja pour la rencontre tu ns dira et Léna!! Le reste on n'oublie pas mais on le met de coté. Aujourd'hui le temps est moins beau mais je suis en repos je monte à Draguignan voir ma famille et le médecin recommandé!! on verra car mon diabete a flambé!! De plus on les accumule: mon ami ne peut pas rester dans le centre où il bosse depuis un mois!! rechômage! rerecherche!! on a jamais fini; cela joue sur nos humeurs et parfois cela est dur à vivre! Les problémes financiers m'angoissent car je ne voudrai pas restreindre mes allers retours sur Toulouse. On va s'accrocher au positif Merci Beaurêve de ta poésie et de ta tendresse, c'est vrai qui a des nouvelles de Nicoline???TRES BONNE JOURNEE à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-05-2011 à 06:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

belle Pirouette 1951 ;) :x bien d'accord avec toi :-q mais sens pour autamp en êtres a vouloir dispaître :^> , on peux parfois voir :-S souvent êtres transparent pour les personnes que l'on Aime :x
Et rassure toi, nul na le droit de mourir ;) , mais ces la finalitée de chacun (e) :^> et pour moi celà ne me posse pas de soucis particulier :-q , je suis en paix avec la vie comme la morts ;)
Bon, pas très ROMANTIQUE ce matin :-S , allors vive le vie :-q :x et je pense que bien que l'on et bessoin d'eaux pour nos jardins, la pluie sappe un peux le moral :(
Bien que je soit en plein questionnement ? sur ma raison d'êtres ;) je suis en pleinne reflextion sur l'avenir :-q et sa ce n'étais pas dans mes habitudes :-S je me dit que je grandi :^>
Et la je vais bossez, allors Hop Hop 1.2.3 :D ;) et si les livres ne m'apportes pas les réponses a mes questions ;) , la vie me les apportes chaques jours :D allors merci la vie :x , et merci à chaque personne que je croise ;) et que je découvres un peu chaque jours
ici et la bàs ;)
A vous qui passez un coucoux ;) :D :-q :x :-*

Merci de ces échanges constructifes ;) :-q :x

pirouette_1951 Posté le 26-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Vraiment contente pour toi Lunatik que ta situation professionnelle s'arrange tu le mérites tu as mené une sacrée bataille!!!

Tu es vraiment super avec tes petits voisins et on formule des voeux pour qu'ils s'en sortent au mieux même si ce sera lourd
Personne n'est jamais responsable du suicide de quelqu'un c'est un mal de vivre, et quand ils ont pris leur décision rien ne peux les arrêter

Beaurêve il arrive parfois que la dépression nous fasse voir les choses sous un aspect erronné qu'on en vienne à penser qu'on rend les autres malheureux alors qu'il n'en est rien,et puis si les gens sont malheureux avec nous ils s'en vont pas besoin de disparaître :(( :((

Bonne nuit à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-05-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes douces :x :x

Bravo Mamye Osiris (68) :x :x pour ce pur bonheur qu'est l'arriver d'un êtres a aimer :x :x , choyer :x ;) une vie :x , la vie :-q et la continuitée de nottre avenir ;)
Super Bombe Lunatick 83 :x :x sympas de t'occuper de tes petits voisins :x , qu'and au choix du Papa :-S nous ne sommes que de passage sur terre ;) et on ce bas ou on as la faiblesse de ne pas continuer et sa ces le drame
Le pour qui ? pour quoi ?, nous n'avons pas le droit de porter de jugement, par expèrience mon frère né juste avant moi, a pris la douloureuse désition de commetre l'iréparable :-S , en laissant femme et enfants.a 29 ans
Aujourd'hui je connaît son fils :x qui et venue au obsecque de sa grand mère :x (ma mère), et la seul raison que son fils nous a donner son père ne pouvais et ne voulais pas vivre le drame de ces parents (le divorce) :((
Et si j'avais une question ? aisse honnêtte de vivre quand on fait souffrir les autres @-) , alors oui le suicide et une maladie, pour l'avoir vécu :^> a la suite du décé de mon ex Ami :x je n'en tire ni fierté, ni honte car il et parfois difile d'avancer sens savoir ou on vas ;) dans la suite de sa vie
Car le vrais drame dans un divorce ce sont les enfants qui paye la facture, car les parents de mon frère, son mes Parents ;)
enfin, rassure toi je ne rouspétte pas ;) , j'ésprime qu'une opinion, qui n'est pas obligatoire de rejoindre :-q
merci a toi pour eux ;) :x
A bientôt

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Bravo Osiris !... :) tu fais preuve d'une vraie santé pour faire face à tous ces événements en même temps ! La panne d'ordi, les tavaux à terminer en urgence, l'arrivée impromptue de la Douce Léna !... ;) Comment arrives-tu à concilier tout ça !... :-q :x Chapeau bas !... Je t'embrasse bien affectueusement et te dis à très bientôt !... :x :-*

osiris_1948 (68) Posté le 26-05-2011 à 17:46 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Que de nouvelles, tristes pour la plupart, je reviens enfin parmi vous ma longue absence ayant été motivée par une grosse panne d'ordi, elle vient d'être réparée ce jour, provisoirement, car il y aura encore du travail sur ce pc semble t'il, mais le technicien m'a remis la messagerie en marche j'espère qu'elle tiendra jusqu'à son retour de congé. Impossible pour moi de lire tout le retard accumulé, schez cependant que je n'oublie personne et que vous êtes tous et toutes dans mon coeur et dans mes pensées particulièrement en ces moments douloureux qui ont frappé plusieurs d'entre vous, Beaurêve, mon petit frère de coeur :x :x , Francine, par la perte de vos mamans respectives, Claire et toutes celles qui se battent contre la maladie de leurs proches, Sylvie affectée également par le suicide de son voisin, épreuve insupportable pour ces jeunes.
Je voulais également vous faire part de ma joie de l'arrivée effectivement de notre petite Léna, la coquine est arrivée avec un mois d'avance sur le calendrier prévu, alors que nous sommes en plein chantier, dans les travaux et la poussière et il où il n'y a toujours que les cheveux qui émergent, mais c''est sûr, de sont d'intenses moments de pur bonheur. Je reviendrais vous lire et vous donner des nouvelles aussi souvent que je le pourrai, mais cela me reste très difficile car l'accès à l'ordi est pratiquement condamné.
Je vous aime toutes et tous et ne vous oublie en aucune façon. :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Est-ce que quelqu'un a :-O des nouvelles de Nicoline ? Il y a des mois qu'on ne sait rien de ce qui lui arrive... Je m'inquiète !... Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Lunatike , quelle nouvelle §§§ Ces jeunes auraont un gros travail à faire , car on ne se remet pas d'un suicide avant longtemps , et je sais de quoi je parle , mes enfants ont beaucoup souffert et souffre encore de cette absence , le sentiment d'abandon est toujours présent , c'est vrai que c'est une maladie à part entière , mais pour ceux qui restent cela reste incompréhensible et tout juste supportable .

Pour la bonne nouvelle , félicitations , comme dit Mimaja , ça va s'arroser à Montpellier !!!!!!! BRAVO

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE