En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Félicitations Lunatik ! :-q :-q pour avoir conduit au bout ton projet pour le taxi ! :-q Bravo ! ça va s'arroser à Montpellier !... :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-05-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Tam', Paquita, :x :x ;) merci... j'ai réussi en faisant le détour par FB !... parce que mon "invitation" MS... elle ne l'a jamais reçue !... J'ai mis un mot [ X( :(( X( ] dans la discussion "Nouvelle Interface" !...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-05-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vient de passé 2h chez mes petits voisins, ils sont tres courageux, je leur ai proposé de venir dormir a la maison le temps que les obseque est lieu, mais ils on pas voulu, ils mon bien fait comprendre qu'ils aller relevé la tete et pas ce laissé aller, la petite passe son bac dans 15 jours elle ma promis de mettre les bouchée double, le garçon quant a lui il va cherché du boulot car juska present fesais des petits boulot de temps en temps pour avoir son argent de poche, il a laissé tombé ces études ya 2 ans car il aimé pas l ecole, quant a la derniere je l ai perdue de vue car elle etais placé en famille d acceuil a la mort de la mere, elle voulais pas vivre avec son pere elle le supporté pas. La meme pas sure qu'elle soit presente aux obseque enfin des histoires de famille, pas osé leur posé trop de question a ce sujet sa me regarde pas.
Ya leur tante (soeur du papa) qui arrive demain de montpellier, je pense qu'elle va s occuper d eux, je la connais pas trop mais bon. Et aussi des cousins et cousines qui vienne de nice, donc sa va ils seront pas seul pour la fete des mere, toute façon je comptais pas les laisser seuls.
MIMAJA merci de t inquieté pour moi, mais sa va t inquiete ce soir j ai eu une bonne nouvelle... ;) sa arrive de temps en temps lol, j ai conclu pour la location vente de mon taxi a partir du 1er juillet le taxi sera a moi dans 10 ans.
Bon je doit vous quitté plus de place pour ecrire
Douce nuit mes abeilles
bisous a bientot
sylvie

claire_06130 (06) Posté le 25-05-2011 à 23:33 | Signaler un abus

Coucou les filles eh bien Lunatik tu ns en dit de terrible !! le suicide est une maladie à part entière, dommage que la prévention n'ait pas eu lieu!! Je voudrai embrasser Fanfan, tu peux m'appeler mais parfois je suis entre deux cours! je me repose et vais bientot voir Arnaud!! mon diabete reflambe et j'espere beucoup de la nutritioniste que je vois vendredi!! Allez bonne fin de semain à tous mille bises!!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-05-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

Mimaja ,
Si tu veux joindre Francine , invite la comme amie , comme ça tu pourras lui envoyer un message privé . Je n'aime pas trop donner son adresse mail sans son accord .
Je vais le lui demander mais en attendant essaye de faire comme ça .

Bon courage à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

tamounette (77) Posté le 25-05-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Mimaja , Paquita reçoit des nouvelles de Francine, je lui ai écrit sur le post nouvelle interface que tu souhaitais la joindre , elle dit que Francine n'a pas trop la forme pour venir sur le forum en ce moment , si tu as Paquita dans tes amies, envoie lui un message :)

pirouette_1951 Posté le 25-05-2011 à 19:16 | Signaler un abus

lunarik
tu as tout à fait raison ,il a fait fort le papa avec son mot d'adieu , et la pauvre petite qui a découvert celà !!!!!
vous êtes merveilleux de vous en occuper, espérons qu'ils ont de la famille qui va prendre aussi le relai, en tout cas il serait bon qu'is rencontrent assez vite un ou une psychologue, il doit y avoir un centre médico psychologique dans ta région , les consultations y sont gratuites, et en expliquant la situation ils devraient les accueillir assez vite....Pour le bac je ense que ça risque d'être bien dûr mais tu as raison ils ne peuvent compter que sur eux maintenant au moins qu'ils se serrent les coudes.
bon courage à toi :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-05-2011 à 17:24 | Signaler un abus

Urgent !... FANFAN... ----------------------- Urgent !... FANFAN... ----------------------- Urgent !... FANFAN... -----------------------

Pourrais-tu demander à Francine qu'elle vienne vite sur MentalSlim, et qu'elle accepte mon invitation à être mon amie ICI : j'ai une proposition "sympa" à lui faire... mais si le temps passe trop... je ne pourrai pas attendre !... MERCI ! Bisous à vous deux !...
----------------------------------------------------

Ma douce Lunatik ! :-O As-tu quelqu'un pour t'épauler dans cette circonstance épouvantable ? :(( Ne reste pas seule face à ce drame !... Deux incendies dans mon quartier, à 15 ans d'intervalle, m'ont fait constater que ces phénomènes violents, tout proches de nous, sont difficiles à gérer émotionnellement... :-q Etre utile, rendre service, tu as raison, est une première avancée... mais il faut que tu sois, toi aussi, aidée... et tes enfants ? comment réagissent-ils ?... Je t'envoie plein de pensées positives et affectueuses ! :x :x :-* :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-05-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Je passe vite fait vous lire

Encore mille merci a vous toutes et tous pour votre soutien

Mimaja félicitation pour ton prix à la rencontre 2011 je viens de le lire et suis tres heureuse pour toi.d'ailleurs tu le merite bien.

Claire courage nous somme avec toi

Bises à toutes et tous
Françoise

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-05-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, j espere que vous allez bien et que Franck et Francine remonte la pente doucement.
Moi mauvaise surprise en rentrant du boulot hier soir, y avais gendarmerie pompier smur, mon voisin il c est suicidé il laisse 3 enfants de 20 ans (des triplé) encore scolarisé et plus leur mere non plus car morte d un cancer ya une dizaine d année, un drame pour ces gamins car pour moi sa reste encore des gamins, c est la fille qui a trouvé son pere mort en rentrant du lycee, il a laissé un mot "je vais rejoindre maman et ma soeur, vous avez gagné", horrible pour les enfants ils vont culpabilisé toute leur vie, deja qu'ils ce sont jamais remit de la mort de leur mere alors la c est le bouquet. Je peux pas m empeché de pensé que c etais lache de sa part et d accusé en quelque sorte ces propres enfants de son malheur sa me retourne.
On est plusieurs voisins a vouloir s occuper d eux, enfin on va les aidé a traversé cette dure épreuve du mieux qu on le pourra.
Ils on leur bac a passé dans quelque jours, pour leur avenir ils vont devoir relevé la tete et ne pas échouer sourtout.
Voila mes amis et amie desolé de vous annoncé encore une triste nouvelle je vous fait de gros bisous en vous souhaitant une bonne journée
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE