En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-05-2011 à 06:24 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Bons mon stage et terminer ;) , mais vraiment super :-q et j'étais le seul a ne pas être chefs @-) , sur 17 participant et bien il faut vraiment êtres motiver :D , car apprès un tour de table :-q , j'avais l'inprètion d'êtres sur un forum :D , hi hi///////Non pas drôle car anedoc sur anecdoc :-O , et bien pour la motivation, celà pourrais rebûter :-bd , mais non :D mais surtout pas presser d'êtres commendeur, hi hi////////
pour vous qui passez ;) une bonne journée :-q :D :x :-*

(Marie-René-Charles Leconte)
dit
Leconte de Liste
(1818-1894)

La fille aux cheveux de lin

Sur la luzerne en fleur assise,
Qui chante dès le frais matin ?
C'est la fille aux cheveux de lin,
La belle aux lèvres de cerise.

L'amour, au clair soleil d'été,
Avec l'alouette a chanté.

Ta bouche a des couleurs divines,
Ma chère, et tente le baiser !
Sur l'herbe en fleur veux-tu causer,
Fille aux cils long, aux boucles fines ?

Ne dis pas non, fille cruelle !
Ne dis pas oui ! J'entendrai mieux
Le long regard de tes grands yeux
Et ta lèvre rose, ô ma belle !

Adieu les daims, adieu les lièvres
Et les rouges perdrix ! Je veux
Baisser le lin de tes cheveux,
Presser la pourpre de tes lèvres !

(Poèmes antiques)

André Giovanni ;)

pirouette_1951 Posté le 24-05-2011 à 23:15 | Signaler un abus

claire
il y en a un(MP3) pour les défenses imunitaires tu pourrais le passer à Arnaud
douce nuit à vous tous

claire_06130 (06) Posté le 24-05-2011 à 18:29 | Signaler un abus

du bonheur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

claire_06130 (06) Posté le 24-05-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Merci à tous pour votre chaleur, votre amitié, je m'accroche et vais mieux ! je suis en vacances demain soir et je retourne sur Toulouse et Lourdes prier et remonter le moral des troupes Vous avez raison ne pas baisser les bras s'accrocher!! Mon fils et son amie ont adopté 2 chatons et c'est une vraie thérapie pour eux: ils oublient la maladie et pouponnent à leur façon Arnaud était ravi ! et elle aussi merci pour ces courants d'amitié et d’énergie positive, je vous embrasse tres fort et vous donne que de positif, hier j'ai renoué avec le MP3 et j'ai écouté 5 séances d'affilée quel relaxation, vrai soutien,merci JM Quelques jolies photos pour se ressourcer bz+++++++++++

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Claire, j'aurais pu te dire la même chose que Mimaja, tellement je m'identifie à ses propos. Mère de deux enfants, dont un atteint d'une maladie chronique, je comprends parfaitement tes soucis et je suis à tes côtés pour les partager avec toi. Non seulement on doit voir son enfant malade, mais il faut prendre sur soi et de lui transmettre le force et le désir de guérir et ceci parfois avec des traitements lourds, pénibles et handicapant. Il faut garder l'espoir, et des pensées positives. La force du mental est très importante. Les problèmes du poids peuvent attendre un peu. Viens aussi souvent ici pour te ressourcer et te confier, parfois on a besoin de partager. C'est comme tu le sens, mais tu a pu constater combien chacun et chacune s'intéresse aux autres et trouvent des mots réconfortants. Voilà ce que j'ai voulu te dire. Je t'embrasse bien amicalement et t'envoie mes ondes d'énergie positive.
Antonie
Et à vous autres j'adresse mes bonjours et souhaits de passer une bonne semaine avec à la clée une balance sympathique.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-05-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Que de larmes ! que de malheurs ! que de drames dans ce petit salon; mais aussi que de générosité et d'empathie.
Je lis tous les jours vos courriers et par la pensée j'accompagne MIMAJA et les autres qui savent si bien exprimer ces mots qui soulagent. J'espère que vous qui traversez des périodes de tristesse, ressentez les ondes positives que j'ajoute à leurs messages...

Et n'oubliez pas " que même après le plus terrible hiver,
toujours, le printemps revient "
:x :x :x :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Voilà, je me suis tromper de photos
Un portail sur la vie.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bisous bisous mes douces et belles :x :x

Papille (14) :x :x avec un peu de retard, bon Anniverssaire :-* merci mes belles pour cette chaîne d'Amitiée et de tendresses, oui fanfan (95) :x :x Lacauvinière (50) :x :x , aujourd'hui ma pensée étais doublement avec vous :x car suis allez a la jardinerie d'Isnauville ;) , voir pour notre jardin, et me suis surpris vous imaginent avec moi a faire un petit tour dans ce magasin.
Bien que ces événement qui nous ont toucher ne si prèter pas :^> , mais un de ces jours oui :x :-q , ainsi que toutes nos copinettes :x :x qui sait ?
Jolie Claire (06) :x :x ma pensée rejoin Uscla et bien des copinettes :x :x ton fil :x et au même titre qu'une Maman :x , la personne la plus précieuse au monde :x , mais lui et bien jeune et que te dire qui ne soit récurent :^> que courage et volonté vous soit propice :x
Pour Maman il ma était donnée de l'avoir 15 ans de plus :-q grace a un spémécoeur, qui lui a lacher, mais sens lui, il ne m'aurais pas étais donné de dire un jour Maman je t'aime :x car chez nous celà ne ce dit pas :-S autre temps, autre mentalitée ;)
Pour Arnaud ;) , si tu me permé de l'appeler par son prènom :^> , bien lui soit donner dans sa lute de tous les jours.
Merci belle Lunatick 83 :x :x j'espère que tes soucis s'arrange, car il est vrais que la vie sens ces tracas, font que la vie ne serais pas la vie :-S

A bientôt mes douces :x :x et sacher que je suis avec vous ;) :x :-*
un portail de la vie ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-05-2011 à 20:46 | Signaler un abus

En pensant à vous, :) Francine, Fanfan, Beaurêve... :) et peut-être à d'autres... voici une vidéo de "Amazing Grace" pour vous aider à dire =(( :x au revoir aux êtres chers que vous avez perdus. En voici l'adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=HsCp5LG_zNE

Amazing Grace... chanté depuis le XVIIIe siècle !... Origine ?... gaëlique pour certains, chant d'esclave pour d'autres... qu'importe !... Voici une traduction possible des paroles :

Grâce étonnante, doux murmure,
Qui sauva le misérable que j'étais ;
J'étais perdu mais je suis retrouvé,
J'étais aveugle, maintenant je vois.

C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,
Et la grâce a soulagé mes craintes.
Combien précieuse cette grâce m'est apparue
À l'heure où pour la première fois j'ai cru.

À travers les dangers, les filets, les pièges
Je suis enfin arrivé.
C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,
Et la grâce me mènera à bon port.

Le Seigneur m'a fait une promesse,
Sa parole affermit mon espoir;
Il sera mon bouclier et mon partage,
Tant que durera ma vie.

Oui, quand cette chair et ce cœur auront péri
Et que la vie mortelle aura cessé,
Je posséderai, dans l'au-delà,
Une vie de joie et de paix.

La Terre fondra bientôt comme de la neige,
Le Soleil cessera de briller,
Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,
Sera toujours avec moi.

Je vous embrasse affectueusement et vous assure de tout mon soutien !... :x :-* :-* :-*

pirouette Posté le 22-05-2011 à 15:02 | Signaler un abus

il y a bien longtemps que je n'étais venue je prends donc connaissance de ces tristes nouvelles
Francine et Fanfan , Beaurêve toutes mes sincères condoléances amitiés
plein de courage pour les semaines et les mois qui vont passer , pour accepter l'absence physique et régler les problèmes en suspens....

Claire beaucoup de pensées positives car le moral est au moins à cinquante pour cent dans la victoire contre cette cochonnerie !!! ne pas baisser les bras s'accrocher, et s'aider de tout (sophologie, relaxation etc...) tout ce qui peut permettre de garder le moral et de booster les défenses immunitaires tout cela en plus de ton amour de maman ; pour qu'enfin arrive le bout du tunnel

et puis bienvenue au petit rayon de soleil prénommée Léna que la vie te soit douce et heureuse, félicitation à tes parents et à toute ta famille

Bonne fin de WE à tous et à chacun (e)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE