En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-05-2011 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour le p'tit salon,

Tout d"abord un grand merci à vous toutes et Beaureve pour vos petits mots de sympathies En effet pour Francine son frere e moi même c'est dur mais il faut l'accepte Pour ma part à un an d'eccart avec mon epoux cheri je mets ma deuxième maman en terre
Je ne vais m'appesantir sur mon sort alors qu'il y a d'autre personne qui souffre

Claire je pense et prie pour toi et Arnault je n'ose plus t'appeler mais sache que je suis là si tu a besoin de parler

Beaureve merci pour ton cop de fil je te rappel prochainement

Encore un grand merci pour votre soutien

Bises a chacun et chacune

Françoise

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 22-05-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Toutes mes condoléances à celui et celles qui ont perdu leur maman. Je pense souvent au moment où je perdrai la mienne qui a 84 ans et va bien pour l'instant (tout va si vite quand c'est le moment) donc nous parlons, bien que je n'aime pas du tout qu'elle me parle de sa mort prochaine, elle me prépare à sa façon!!!
En revanche, lorsqu'il s'agit de son enfant,de sa maladie, c'est l'horreur. C'est pourquoi j'ai une pensée toute particulière pour Claire et je souhaite de tout coeur que la santé de son fils s'améliore. Je ne risque pas de te dire Claire, que je prie pour toi car je ne sais pas faire, trop de doute quant à la religion. Je te souhaite plein de courage et au diable les kilos pour l'instant!!!

Papilles (14) Posté le 21-05-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Merci beaucoup Tamounette,
Effectivement je ne passe plus que très rarement,
et pourtant j'ai hâte de pouvoir retrouver du temps
pour revenir dans ce coeur d'amitié.
Bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-05-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Claire, je pense à toi... :x :-q et je conjugue toute mon affection et toutes mes pensées positives pour te soutenir dans l'accompagnement de ton fils au long de son difficile combat contre la maladie... :^> Ne parle pas de démotivation pour ton programme !... il s'agit simplement d'une "pause", parce que tu consacre ton énergie intérieure à autre chose, que ton coeur et ton âme estiment pour le moment plus importante... :-q Après cette pause, ce recul, ton élan reviendra !... Profite de ce week-end pour te ressourcer... Je t'embrasse... :x :x :-* :-* :-*

claire (06) Posté le 21-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Tristesse et joie, voici mes sentiments à la lecture de vos mails! je suis silencieuse car je n'ai pas trop envie de parler ces temps ci arnaud a davantage de métastases et je suis inquiète. Pour les siens comme vos Mamans on ne veut pas croire que notre temps sur terre est compté!! ns memes on se croit éternels! Donc quand on est occupés par le travail, les soucis on n'a pas envie de parler ni de soi ni du poids qui pour moi est revenu à la case départ. Je n'ai plus la motivation! je vous embrasse particuliérement et vs rejoint ds la prière

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-05-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Bienvenue a LENA felicitations aux parents, les deces sont souvent suivi de naissances, je sais pas pourquoi mais c est comme sa. FRANCINE heureuse de te relire, je sais que sa doit etre tres dur de perdre sa maman, j ose meme pas pensé si je perdais la mienne.....ya que le temps qui apaisera ta tristesse
Je t embrasse bien fort et ainsi que FRANCK courage a vous 2
PS Franck magnifique le poeme, meme si tu t ai aidé sur le net si tu la publié dans ce petit salon c est que c est ton coeur qui parle et pas l anonyme
gros bisous
sylvie

tamounette (77) Posté le 20-05-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Tiens Papilles, puisque tu passes par ici, encore une fois, ;) je te souhaite un très bon anniversaire.
Mille baisers. :x :x

Papilles (14) Posté le 20-05-2011 à 23:21 | Signaler un abus

L'anémone et l'ancolie
Ont poussé dans le jardin
Où dort la mélancolie.
(Guillaume Apolinaire)

Et voici de nouveau la vie.....
Félicitations aux heureux parents et grands parents !

Et vous savez quoi ? je trouve qu'elle porte un très joli prénom ;)

Bisous à tous et à toutes
Léna

tamounette (77) Posté le 20-05-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Pour Francine , une pensée pour toi.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Contente de te retrouver, :) Francine !... viens près de nous... il fait chaud !... doux... :x :x viens t'abreuver de cette généreuse amitié !... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE