En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-05-2011 à 20:05 | Signaler un abus

merci à tous pour vos petits messages de sympathie!
à toi aussi Beaurêves courage pour ces douloureux moments! et même si je sais que pour Maman c'est une délivrance et même si je crois en l'espérance de la vie éternelle, et même si je fais confiance à Dieu, l'arrachement reste douloureux, extrêmement douloureux, je suis littéralement épuisée et comme sous le choc!
mais, avec mon frère, nous avons vécu ces 15 jours avec Maman comme des moments si forts qu'il ne fallait pas les esquiver, ils resteront en nous d'une manière indélébile, nous avons pu bcp parler avec elle, elle savait son départ imminent et a pu faire toutes ses recommendations et même donner ses instructions comme :" il ne te reste plus qu'à faire la cuisine !" je vous assureque ça secoue d'entendre ça !
nous sommes rentrées hier soir et avons récupérer Belle-Maman pour encore une semaine! pas top comme remise en forme, je repars à Angers dimanche;
je vous remercie infiniment pour votre soutien, ici ou par téléphone!
notre Beaurêve, je pense bien fort à toi et t'embrasse de tout coeur, encore plus qu'à l'habitude!
bises à chacun et chacune,
Francine.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-05-2011 à 19:02 | Signaler un abus

:x Bisous mes toutes belles :x :x

Bienvenue Belle Lena :x :x dans ce monde :D , ou temps de jolie choses a découvrir :-q ;) , et là dessus je fait confiance A nôtres Super Mamye Osiris (68) :x :x et tes parents bien sûr :x
Que le monde, te soit doux, comme le mouton de nôtres écuson de ma belle et grande Ville de Rouen :x de Haute-Normandie.
Du pûr bonheur pour les tiens, et là je sais que tu seras Choyer ;) , Aimer :x
A bientôt ;) :D :-q :x :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Bienvenue Léna ! :) :) Que le monde sache t'accueillir comme tu le mérites et t'offrir une palette de choix qui te permette de couler des jours heureux ! Félicitations aux parents... et grands-parents !... :x :x :-* :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 15:38 | Signaler un abus

je vous souhaite un tres bon week end mes slimettes aussi rose et doux que cette pivoine :x :x :x

bises mentalslimmées mes slimettes !

bientobel (93) Posté le 20-05-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Je ne passe qu'en coup de vent pour vous annoncer la naissance de LENA :D , le 15 juin. OSIRIS pense à vous mais est en panne d'ordi

Excellent week end à tous et toutes :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-05-2011 à 17:43 | Signaler un abus

Merci mes toutes belles :x :x
Oui :^> , merci pour vos mots de réconfort :-q , les mail, les coûts de filles, télégramme, beaucoup de chaleur humaine.

J'espère ne pas me tromper de photos :^>

Maman

Pour nous qui ne t'auraient pas comprise.
Ta douleur
Elle n'était pas phisique
Tu avait mal à ton coeur
Ta douleur, elle étais bien morale
Et tu avait très mal

Ta douleur
Elle était bien humaine
Il n'y avait pas de honte
A avouez ton moral

Il est trop tard
Je n'avait pensée
Que tu nous manquera autant
Cela ne fait que 8 jours
Et c'est maintenant que tu nous à quitter
Que je réalise pourtant,
Que plus jamais nous ne te verrons
Toi Maman

J'avais encore tant de choses à partager
Je ne peux que les écrire
Tout mes grand regrets
Ah, si c'était à refaire !
Cela serait autrement
Hélas, Tu est partie Maman

Aimons-nous vivants
Disait François Valéry dans une chanson
Je sais que c'est ainsi maintenant
Et je lui donne raison

Mais trop tard pour toi Maman
Merci à toi, pour Jean-Noël

Merci à celles et ceux qui étais là pour toi à chaque instant
Merci à tes gendres qui on étaient plus prèsent que moi!
Trop tard pour toi et moi, bien que nous ayons si souvent oubliez de nous dire je t'aime.
Je le fait à prèsents !

D'un (e) Anonyme et moi :-q ,
car j'avous que je me suis aider d'un poème sur le net :^> , voilà je pense que l'honnêtteté et de mises!
Et je pense que le message !
A bientôt :^> ;) :x :-*

Papilles (14) Posté le 17-05-2011 à 18:45 | Signaler un abus

voilà plus de deux semaines que je n'ai pas pris connaissance des nouvelles de ce petit salon,
et quelle tristesse, chère Francine et cher Franck, je suis de tout coeur près de vous.
Je partage votre douleur et vous adresse mes sincères condoléances.

Croquine Posté le 17-05-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Pour celles et ceux frappés par la perte d'un être cher je dépose ceci à leur intention. =(( =(( =(( =(( =((

Avec toute ma compassion, courage à tous afin de pouvoir surmonter ces pénibles épreuves .

CROQUINE :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 17-05-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Franck et Francine, je suis avec vous par la pensée, et avec Françoise aussi. Que vos mamans reposent en paix.
Je vous embrasse très très fort
Croc

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-05-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Je ne suis pas venue depuis un certain nombre de semaines et je me rends compte de beaucoup d'entre vous ne sont pas épargnés par les malheurs.
A toutes ces personnes dans le chagrin, j'envoie pleins de bisous "courage"

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE