En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-05-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Merci mes toutes belles :x :x

Lacauvinière ((50) :x :x Fanfan (95) :x :x que vous dire :^> que je partage ces moment douloureux :-S devant l'aquelle, ma Soeur la plus proches de maman, ma demander de faire un texte pour ses obsecque, comme pour mon petit frère, et j'avoux qu'il n'est pas aisser, mais la plus belle personnes que nous partagions dans la vie, (Jean Noël mon petit frère Trysomique qui est luis décédé celà feras 2 ans le 11 juin), son souhait a maman étais de le rejoindre :^> et la pour le côut ses lui qui l'acceuilleras la ou il est ;)
Courage mes douces :x :x , et dans la tête se dire que la vie et la :-q :x , et que l'on et fait bien :-q ou mal :-bd dans nos relation familliale :x , l'important est d'avoir fait ce que l'on pouvais :D
A plus, désoler très occuper
Sacher que toutes :x :x et tous :x ;) êtes dans mes pensé
a bientôt

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 16-05-2011 à 08:29 | Signaler un abus

La Cauvinière et Beaurêve, je vous adresse mes sincières condoléances en ce douloureux moment.
Que vos mamans reposent en paix.
Bon courage à vous.

kiefran (37) Posté le 15-05-2011 à 14:42 | Signaler un abus

à FRANCINE et FANFAN

je suis près de vous dans ce moment douloureux.
que ta Maman repose en paix.

c'est de tout coeur que je vous embrasse.

F.K.

Fanchon (35) Posté le 15-05-2011 à 12:51 | Signaler un abus

BONJOUR A VOUS LES AMIS
Je vois qu'en ce dimanche tout le monde n'est pas dans la joie .Une pensée particulière donc à BEAUREVE et LA CAUVINIERE et tous ceux et celles qui les accompagnent. Je m'associe à la peine de chacun :
"Une Mère est un être cher qu'on ne peut remplacer lorsqu'on la perd". Quoiqu'elle ait fait ou n'a pas fait d'ailleurs elle reste la personne qui fait que nous soyons là aujourd'hui. La mienne est partie en octobre 1985 suite à un cancer foudroyant, 2mois malade et n'avait que 54 ans. C'est pouquoi je comprends votre douleur et je la partage. Je vous envoie donc plein d'ondes positives afin que vous puissiez supporter cette épreuve. Que Dieu vous protège avec toute votre famille.
Bon courage à vous.
FRANCOISE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-05-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Une priere pour ces 2 maman qui nous on quitté nous sommes de tout coeur avec vous en ce triste moment FRANCK, FRANCINE, FANFAN
Sinceres condoleances
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-05-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Francine et Fanfan... =(( =(( je vous assure de mes affectueuses pensées dans les circonstances difficiles que vous êtes en train de vivre. Je sais ce qu'il en est : grands-parents, parents, beaux-parents et ma jeune soeur ne sont plus là, certains depuis longtemps... :) Mais leur présence est bien réelle auprès de moi... très souvent... Ils vivent encore dans les souvenirs qu'on conserve d'eux !... :) et, délivrés sans doute des contraintes terrestres, je crois qu'ils savent enfin nous aimer... :x
Je vous embrasse spécialement toutes les deux, ainsi que notre Franck :x :x :-* :-* :-*
Je n'oublie personne... et surtout pas ceux qui souffrent dans leur âme et/ou dans leur chair :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2011 à 00:08 | Signaler un abus

MON CHER, ADORABLE ET ADORE PETIT GRAND FRERE, j'ai appris la nouvelle si tard, que je n'ai pu te dire combien je suis désolé pour toi. N'oublie pas que je suis, nous sommes toutes ici pour te donner la main, je t'écris plus ailleurs, mais je tiens de t'exprimer mes condoléances et ma tristesse ici. Et l'autre triste nouvelle, Francine, je suis aussi de tout mon coeur avec toi, tout comme avec BEAUREVE. J'ai perdu mes deux parents et deux soeurs, je sais combien nos chères et chers laissent la place vide.
Il faut essayer de la combler avec tout l'amour que nous n'avons pas pu donner ou exprimer pour que la plaie puisse se refermer.
Je n'ai pas la force d'en dire plus, sauf l'amitié et compréhension qui vous accompagne dans mes pensées.
Pour vous autres amis et amies, je vous adresse mes salutations, trop accaparée par le quotidien chargé, j'ai moins de temps de venir, mais je suis toujours prête à tendre la main pour ceux qui en ont besoin.
Bonne nuit à tous et que la paix vous accompagne dans vos corps et âmes.
Antonie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-05-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

La Cauvinière et moi meme avons une grande tristesse de vous faire savoir que sa maman nous a quitter ce matin à 7h30. Dans notre peine nous nous disons qu'elle a fini de souffrir et que nous avons été presentes tous les jours pour l'accompagne vers ceux qui nous on dejà quitter et qu'elle est partie rejoindre.
La Cauvinière est dans l'Yonne et n'a pas internet je fais donc l'intermediaire
Beaureve nous sommes de tout coeur avec toi, nous savons ce que c'est Courage et il en faut dans ces moment difficiles si tu veux tu peux telephone tu as mon n°
De tendre penses à vous toutes et uns
Françoise

Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2011 à 12:54 | Signaler un abus

BEAURÊVES :x mes pensées t'accompagnent en ses pénibles instant, courage et reçoit toutes mes condoléances, et n'oublie pas qu'en cas de besoin ma boîte <X t'es toujours ouverte ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-05-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Super Mamija (21), merci pour cette jolie rose blanche, ma mère aurais apprècier, nous lui en avons commender 15, une par enfants que nous lui remettrons , pour lui dire je t'aime, bien que se soit pas une chosses facile dans certaine famille, comme la mienne, avec ses interdit d'un autre temps, et la il est temps de lui dire, Maman nous t'aimonts tardivement mais, sincérement.
Douce Kiefran (37) merci a toi, qui quelque par ma donner l'envie, par ta persévérence, et ta simplicitée et de générositer, d'apporter mon aide dans toutes circonstances bien rèflèchi.
Belle Mamido (69) merci a toi aussi d'êtres bien prèsente, et Lunatik 83, merci de ta spontanaïté et suis ravie de te lire, car dès qu'une Coipnettes ou Copineaux, manque a l'appel, on sinquiette, et venir par là, me permet de me savoir vivant
mes excuse si j'en oublies mes Belles et douces, mais mes pensée sont avec vous aussi dans les traversser de la vie.

Ne jamais oubliez d'Aimer, pour nous Aimer aussi.a bientôt

Petit problèmes avec les Emoticom

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE