En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-05-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x :x

Merci de vos mots de confort qui me touche, tous particulièrement sachant que malheureusement, ma mère et moi, ne nous sommes jamais compris, mais avons pu nous apprivoisser ces dernière année,
Et de me dire que ceux quelle na pu nous donner, elle la donner, a mon petit frère Jean Noël, quelle a rejoint pour l'éterniter, j'ai tous de même pu lui dire MERCI, en dépossant un bisous :-* sur son front, bien que son enterrement a lieux mardi, je sais que si qui me reteras a vivre, seras dans la recherche de la comprèhention de l'autres,
car pour le coût, j'ai au moin découvert que parfois on ne connaît pas vraiment ce que nous pensons proches :-S
Mais hier la famille c'est réunis pour vider l'appartement, et pour une foix nul, rancoeur n'est survenu, d'autemps pas esser a 10 enfants, mais nous devons rendre l'appartement au plus vite, pour permettre a une famille, ayent bessoin d'un logement de se loger .
Pour le reste je me suis proposer de donner mon aide pour soulager ma soeur, qui était la plus proche de ma mère, et avons entamer bien des démarches, par contre j'aurais du mal a dire merci aux pompes funébres, de véritable vautours :((
Douce Mèlyne (69) :x :x merci pour le Papa :x , c'est un doux prènom qui aurais pu maler, hi hi//////bien qu'un peux le Papa des veuves et des orphelins pour ne pas dire ceux considèrer bien souvent a tord pour des faible, et Lunatick83 :x :x a bien raison ton intention étais bien prèsente :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, pas pu m empeché de sourire en voyant la 1er image de MELINE t inquiete pas ma belle, je suis sure que Franck t en voudra pas, sa arrive de faire un mauvais clik l erreur est humaine et puis on voit bien que c est comletement hors sujet.
Je vous fait a toutes et tous des gros bisous, une pensé aussi pour celle qui souffrent avec leur proche malades
Bon wk quand meme
Sylvie

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-05-2011 à 11:51 | Signaler un abus

desolé franck c etait vraiment pas la phototke je vpoulait milles excuses vraiment je suis trop nul desolé desolé

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-05-2011 à 11:48 | Signaler un abus

courage franck :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour les jours a venir *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) se ne serons pas des moments facile pour toi ta petite maman est partie en paix !!!!!!!paix a sont ame mais grosse galere pour vous tous je te fait de gros gros bisous et prend soin de toi malgré tous je pense fort a toi mon ami :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2011 à 23:18 | Signaler un abus

Une petite pensée pour toi BEAUREVE en ce triste moment...on a beau dire une maman sa reste toujours une maman, c est grace a elle si on existe. Une priere pour elle pour qu'elle aille en paix
Bisous
Sylvie

claire (06) Posté le 12-05-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Chers amis, je vois que ns traversons tous des épreuves, je t'embrasse tout particulierement Franck ainsi que Fanfan et Francine ! tous un prénom par F synonyme de FORCE Essayons de positiver et de vivre pleinement les choses, nos mamans vieillissent et des pages se tournent mais leur Amour et le nôtre sont gravé dans le coeur Je vous envoie de jolies roses du parc où j'habite, des tulipes des brassees de fleurs et vous embrassent TOUS de tout coeur; Je tiens bon et vis au jour le jour§

mamido (69) Posté le 12-05-2011 à 22:36 | Signaler un abus

toutes nos prieres t'accompagnent Franck :x

kiefran (37) Posté le 12-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Mes plus douces pensées FRANCK.
De tout coeur avec toi.

Je t'embrasse fort.

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Mon cher Franck, =(( même si tu dis ne pas vouloir faire dans le larmoyant, :(( ces moments sont toujours difficiles et, à cette occasion, je veux simplement te dire que je suis auprès de toi par la pensée. J'espère soulager un peu ta peine, =(( en la partageant. Comme mon petit frère, je t'embrasse :x :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes Belles :x :x

Lacauvinière (50) :x :x Fanfan :x :x merci de vous occuper de Grand Ma :x :x , excuser moi :^> mes douce Amies :x , je laise ces forums pour un momment @-) , a regret, mes ma mère =(( est décédé ce matin a 5 h 20 , dans sa 81 unième année :-q et nous la métons en terre Mardi A 15 h 30 :(
Je ne rentrerais pas dans le larmoyent :-S , car nous nous sommes cherchez toutes nôtres vie ;) , et il mais temps de pensée au peu de bonne choses qui nous ont tous de même unis :-q , ( mon jean Nono mon petit frère trisomyque :x partie il vas y avoir 2 ans ) le bonheur elle vas le retrouver quelque par la haut :x avec lui ;) , et ce WK déborder car il faut vider son appartement pour éviter l'engrenage des factures :^> ,
Et oui nous en sommes bien là :-S , ces moches :-bd , mais a 10 enfants vive la galère.
Enfin courage a vous toutes :x :x et tous :x :-q dans les problèmes :^> , et courage a ceux qui en aurais pas @-)
A bientôt, et une bisse :-* :-* a chaqu'une :x et chaqu'un :-q préservé l'Amitiée :-q l'Amour :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE