En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-05-2011 à 14:09 | Signaler un abus

pour fanfan et la cauviniere aussi beaucoup de courage car il en faud pour vivre de tel evenement je vous enbrasse tres tres fort soyer forte mes amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-05-2011 à 14:07 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) kom je te comprend clair!!!!tu passe des moment tres dur enfin je te souhaite vivement des jours meilleur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et tu est dans le doute constament se ki n arange rien ma douce mais surtout garde le moral *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) surtout aussi pour ton fils je sait facile a dir mais autre chose a vivre !!!!!!!!!!!! et je comprend ke dans de tel moments le grignotage et notre reconfort c est kom sa et voila surtout ne focalise pas la dessus sinon sa sera pire encor vie kom tu peut le mieux posible pour toi pour affonter tous tes soucis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense fort a toi car mes enfants c est toute ma vie et je compatie tous a fait a se ke tu peut vivre en se momentgros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-05-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Merci FANFAN de nous donné des nouvelles de LACAUVINIERE
Une pensée pour elle et sa maman, dur dur d encaissé une telle nouvelle
Gros bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan ! Merci de nous donner des nouvelles... :(( :( Hélas... on les aurait préférées meilleures !... Nos pensées t'accompagnent ainsi que Francine à qui tu les transmettras... :x :x Je vous serre toutes les deux sur mon coeur, pour partager votre peine !... :x :-* :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-05-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon préfere

Il y a un moment que je ne suis pas passé mais avec la Cauvinière nous avons de gros soucis. Je passe pour vous donnez quelques nouvelles qui ne son pas bonne helas!!! Apres moults examens sa maman à été transferee àà Paris à l'Hotel Dieu. La ils nous ont donné le verdict :(
Sa maman est en phase terminale et c'est d'un jour à l'autre que nous pouvons la perdre. Francine est dans l'Yonne avec son frere ils font la navette tous jours, ils ne veulent pas venir couché à la maison. Nous nous encourageons mutuellement.Tous les soirs je rentre à 10h et eus vers 10h30 avec 150km de plus que moi
Claire soit forte toi qui jusque là donnait le moral au autres allons au les coeurs et comme dirait Beaureve hop 1 2 3 Appel moi si tu le veux Fais de grosses bises à Arnaud Sache que tu ai dans nos prières
J'envoi pleins d'ondes possitives à tous les visiteurs de ce petit salon ou il y fait bon se repossé un instant Bises :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-05-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, Bonjour Claire, je sais que tu traverse un moment difficile avec la maladie de ton fils, mais prend toi en main de ton coté, meme si c est difficile et que dans ces moments la on pas du tout envie de s occupé de soi, mais c est important pour toi et aussi pour ton fils. Il a quel age Arnaud?
J espere que il va ce rétablir vite et que tout sa bientot restera un mauvais souvenir
je te fait de gros bisous, courage.
Bisous et bonne journé a vous toutes
sylvie

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 10-05-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Claire, quelles jolies fleurs tu nous envoies qui révèlent un rayon de soleil de ta part.
Je souhaite vivement que la santé de ton fils s'arrange.
As-tu essayé l'EFT pour tes compulsions ? Ecoutes tu les MP3 ?
Mon poids de départ était aussi de 88 au 1er janvier, et je perds très lentement (seulement 3 en moins). Je rêve aussi d'être dans les 70. Mais ne baissons pas les bras.
Bonne semaine et bon courage à toi.

claire (06) Posté le 10-05-2011 à 06:50 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, contente d'avoir des nouvelles de Lunatik qui a perdu 9 kgs félicitations!! Moi je stagne++ un peu de blues car les nouvelles d'Arnaud sont tres moyennes: les métastases gagnent du terrain et j'ai peur!! alors je compense et me console avec des cacahuetes:!!! des snacks des cochonneries mais compulsive je n'arrive pas à me raisonner. J'ai pris rdv avec un medecin nutritioniste qui fait de la mésotherapie on verra bien mais qu'à la fin du mois!! elle est tres prise; Pour positiver mon boulot super je me plais beaucoup mais on a pas le temps de s'endormir!! je commence tôt et finis tard!!ma garde robe vole en eclats et le raz de maree est bien là je suis revenue à mon poids de depart 88 kgs !! la honte j'aimerai tant etre ds les 70 kgs!! encouragez moi car ce qui me manque c'est la motivation, une tristesse interieure qui me mine Bon on se dit qu'il y a pire!! Bonne journée à tout le monde Claire

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-05-2011 à 13:06 | Signaler un abus

B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins pleins de gros bisous a tous et toute :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q fini les vacances toutes les bonnes choses ont 1 fin dit on j ai bien pensée a vous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bien reposer :-q :-q :-q :-q en forme pour repartire a toute allures a toutes mes occupations avec mes 4 petit amour :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) et avec le soleil c est encor mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiefran (37) Posté le 09-05-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Mimaja bonjour,

je viens de ce pas te rassurer. Je n'ai pas pris ton message comme un reproche...bien au contraire
et me suis rendu compte après qu'en effet il était bien laconique....seules quelques anciennes pouvaient
comprendre, Croc les ayant mises au courant ! je te remercie d'avoir pensé qu'en effet les dimanches sont
plus difficiles lorsque l'on est seule et bien d'autres que moi doivent avoir le même ressenti.

je te lis Mimaja et prends plaisir à te lire. Tu es toujours présentes pour chacune. Tes questionnements et réflexions sont
d'une grande justesse. Tu fais vivre avec les autres "zabeilles" ce petit salon tant aimé, car de bons souvenirs nous y avons
toutes laissés !!!!!!!

je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée
j'embrasse également toutes et UN !!!!!!!!

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE