En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-05-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Voila un peux plus d un mois que je ne suis passez ici, pardonnez moi, traversé des moments difficile avec mon taxi et puis niveau sentiment aussi que des chamboulements encore et encore.
Ma situation professionnelle na pas évoluer, j attend toujour la propositions location-vente, je suis encore prolongé d un mois sur la location actuelle, on attend que l avocat qui s occupe de nos dossier soit dispo pour nous recevoir, en attendant sa me stresse de pas pouvoir faire de projet.
Le seul proje tque j ai actuellement c est de partir 3 jours a Lattes pour la rencontre nationale, sa me suis dit "dans aucun cas je la louperai" ;) , J ai un peux lu et survolé les pages que j avais de retard et il me semble que parmie vous y'est que FANFAN qui serai presente a cette rencontre, c est vrai que c est pas évident pour celle et ceux qui sont loin, un wk c est court, moi sa va je suis pas tres loin, environ 2h de route.
Bon si non niveau santé je va bien lol au moin sa :) perdu en tout 9kg et des poussiere, me sent beaucoup miex, et je continu avec quelque dérapage parfois les wk mais je me reprend en main de suite le lendemain.
Voila je vous laisse pour ce soir vous embrasse a tous et toutes sans exceptions et promis je revient demain vous faire coucou
gros bisous bonne nuit
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 08-05-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Franck, tu es un coquin.
J'ai essayé de vous mettre une photo de notre visite chez Françoise, mais cela ne veut pas s'enregistrer. Je verrai cela dans les jours prochains si je peux y remédier.
Ma chère Mamanforum, ma chère Françoise, c'est vrai que cela valait le coup pour nous de nous inscrire sur ce programme. On ne trouve pas une réponse pour chaque souci immédiatement sur le forum, dans notre corps, ou dans notre coeur. Mais il est vrai que cela nous apporte beaucoup plus que l'on ne peut l'imaginer.
Un esprit d'équipe, de la chaleur humaine, de l'amitié, et aussi de l'amour fraternel, voir paternel ou maternel.
Pour faire court, car il est temps d'aller se coucher, on trouve le bonheur de s'équilibrer mentalement. C'est pas pour rien que le forum s'appelle mentalslim.

A tous, douce nuit, et bonne semaine prochaine.
Bisous, bisous
Croc

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Kiefran, :) :) merci de ta belle réponse... :-q :-q et de tes encouragements à continuer, pour nous toutes ! et un !...
Mon message n'était pas en forme de reproche, tu sais, bien au contraire... :^> Pour tout te dire, je me suis inquiétée en le lisant : je le trouvais empreint de tristesse... et je sais trop bien que le dimanche, :-S :(( et encore plus le dimanche après-midi, est un moment de très profonde solitude pour ceux que la vie a rendus seuls... ;) Voilà pourquoi je t'ai adressé ce "coucou", pour te dire que j'étais là tout simplement !... :x
Bonne continuation !... :-q que tes projets aboutissent et te procurent :x :x toute la félicité que tu mérites !... :-* :-* Je t'embrasse... A bientôt pour un petit message !... <X <X

kiefran (37) Posté le 08-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Mimaja,

excuse moi ! oui tu as raison j'ai terminé depuis 3 ans !!!
et cela a été que du bonheur. Pas de reprise de poids,
et malgré les aléas de la vie...j'ai tout trouvé dans ce programme
voire plus par la suite, rencontres de personnes attachantes,
dont une Croc que j'ai eu le plaisir de voir avec son mari ce w.end.

ce n'était pas la 1ère fois, elle était là près de moi lorsque mon
mari est décédé, il y a presque 8 mois. (et elle réside dans le 58 )
pas la porte à côté malgré tout.

Des liens très forts se sont également tissés avec deux personnes
de ma région et tout ceci a changé ma vie, m'a permis d'avancer, de voir
l'instant présent, de le vivre intensément. Il est vrai que je pratique la pleine
conscience (MBSR-yoga) l'EFT bien sûr. Et ce chemin parcouru c'est grâce au
programme de J.M. et à l'époque avec l'aide de Florence Guérin.

si je puis vous donner un conseil, suivez ce programme sérieusement
il vous apportera beaucoup de bien être et +

voilà...Bon courage à toutes
et ancrez-vous bien, cela vaut la peine.

bonne et douce nuit à toutes "anciennes" moins anciennes et nouvelles lol

Une ancienne abeille !!!!!!!!!!

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Kiefran... ? tu es bien laconique !... que veux-tu tu dire ?... :-O Ton "programme" se termine ? Si c'est le cas, tu reviendras peut-être nous rendre visite ponctuellement ?... :( il me semble d'ailleurs que ton abonnement est terminé depuis belle lurette... Alors, dis-nous en un peu plus !... :^> :^> Quoi qu'il en soit, je t'embrasse !... :x :-* :-*

kiefran (37) Posté le 08-05-2011 à 16:48 | Signaler un abus

et voilà !!!!!!!!!!!

toutes les meilleures choses ont une fin.

excellents moments savourés en pleine conscience
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

de grosses bises aux anciennes et aux nouvelles
à toutes et un Beau Rêve :-*

F.K.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Fanfan, je me suis trompé ces l'Abatial Saint Ouen, que j'ai mis a côté de la Mairie de Rouen (toujour des prôblèmes d'émoticonne)
A bientôt

Là ces réparer, et pour une choucroute toujours côté aître Saint- Maclou

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Bisous bisous mes douces :x :x

Je sais pas pour vous :^> mais pour moi un kilo de revenu :^> allors hop hop 1.2.3 pour la semaine prochaine :D , petite Luce (21) :x :x
t'inquiétte pas ils vont bien partir un jour ;) ses kilos :-q
Croc'Lavie (58) :x :x moi j'avais pas compris que tu voyer belle Kiefran :x :x Fait lui une bise :-* , car au moin elle seras pas virtuel celle là :-q :x j'ai crût que tu venais a Rouen :x :^> hi hi//////Mais j'ai bien conscience que l'on ne peux êtres partout :-S et je sais que suis pas un vrais cadeaux :D , hi hi//////// @-)
Fanfan (95) :x :x comment vas ? ;) tu va reconnaître cette Eglisse :D a côté de la Walchem, L'aître Saint Maclou :D quartier des Anthiquaires et si tu passe par là ? seule ou avec Lacauvinière (50) :x :x je travail pas loin ;)
Bon Weed-Kend ;) :x :x a vous :x et vous :x qui passez par là ;) :D :-q :x :-*

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Le passé est un autre pays
Qui parfois nous appelle
Aussi nous engloutit

A contretemps vivre dans la douceur
Timidement respirer l'espoir
Avant de voir le noir

Le passé est un autre pays
Timidement y respirer l'espoir,
Même si on ne peut rien rattraper
Même si on ne peut rien réparer

Avant de voir le noir
Qui parfois appelle
Même si on ne peut rattraper

A contretemps vivre dans la douceur
Même si on ne peut rien réparer
Ne pas faire semblant d'aimer

Même en amitié. :-q :x

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-05-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Contente pour toi CROC , j'avais trouvé la réponse mais Bientobel a été plus rapide que moi et j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ;gros bisous :-* :-* .
Je vous souhaite une bonne continuation à tous car nous reprenons la route demain , direction la méditerrannée et rentrerons fin juin
Courage dans l'élimination de vos kg , je ne vous envoie que des ondes positives pour votre réussite
Moi aussi j'ai repris quelques kg , mes démons de grignotages sont difficiles à controler .Mais depuis 3 semaines le poids 'est stabilisé c'est déjà une bonne chose.Je vais essayer d'etre plus assidue avec les outils offerts , je vous tiens au courant à mon retour
Je vous prépare le café pour celles qui aime à toutes heures de la journée et de l'eau chaude pour thé et infusions divers, j'ajoute quelques rondelles de pommes séchées sans ajout de sucre faites maison, hum un régal sans nuire au programme
Bonne soirée et douce nuit :-* :-* :-* :x ;)

Croc'lavie (58) Posté le 06-05-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Ne t'étonnes de rien, c'est mon cadeau d'anniversaire. Et qu'est ce qu'on va l'apprécier tous les trois ce cadeau.
Jean-Luc et Françoise ne se sont jamais vus, moi cela fait deux ans que je la vois, et merci MENTALSLIM
Il fallait lire les majuscules de bas en haut sur mes phrases et vous pouvez lire KIEFRAN
Ce sera trop trop top.
Je vous communique ma joie, je suis comme une gamine qui bave devant la vitrine d'un confiseur.
Je vais la croquer. Depuis trôp de temps qu'on s'est pas vues.
Le carrosse vient me chercher. Bises à tousssssssssssssss
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE