En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 06-05-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Bonjour à CROC;

Je dirais....FRANCOISE ????? Encore que cela m'étonne que JL t'emmène si loin.

Croc'lavie (58) Posté le 06-05-2011 à 15:12 | Signaler un abus

:D :D Coucou les amis
Oh qu'elle est sympa cette photo Beaurêve, elle respire la bonne humeur, la joie, le partage, la gaieté, la tendresse, la complicité, l'amour, en un mot BONHEUR
Rien qu'une image comme ça, c'est vrai que ça booste pour la journée.

Kiefran va bien je l'ai eu au téléphone tout à l'heure
Il faut que je sois plus sérieuse avec la nourriture
Et je vous assure, mon mari, me rappelle à l'ordre quand il me voit grignoter
Faut que je me motive pour reprendre le MP3
Rêver, avoir un corps plus mince
Ah oui, ......... pourquoi pas ?
Non, restons les pieds sur terre, et vivons le moment présent, avec ceux que l'on aime

j'oubliais, savez-vous que j'aime faire des énigmes, ou essayer des résoudre ?
dans 2 heures je serai sur la route. Mon mari pour mon anniversaire m'a "offert" un beau cadeau. Il m'a dit :
je n'ai pas de fleurs à t'offrir, pas de bijoux, pas de parfum, mais puisque tu m'en parles depuis longtemps, je t'enmène chez ------ (j'ai masqué) pour pas vous dire où je vais, encore que la réponse est devant vos yeux. A vous de trouver. Je ne peux pas vous donner d'autres indices. Bisous, bisous à tous
Croc

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-05-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Tendresse de boulôt :x un matin c'est sympas :-q comment ne pas avoir envie d'aller travailler :-q alors hop hop j'y vais car le coeur y est :-q bonne journée a vous :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Bonsoir etoile (75) :x ;) j'espère que ton projet proffessionnel fonctionneras :-q car bien que je ne frèquente pas ces endroits ;) , je trouve courageux de se lancer dans le commerce de nos jours :-q :x , pour moi si j'avais pût :^> j'aurais aimer créer un salon de thès en semaine et dancing les Wed-Kend :-q pour que les personnes agées :x ,puisse séclater, car bien souvent les personnes dit @-) du 3 ème Ages sont plus correcte que les jeunes :-q :D et mon rêves de partir a la Rochelles :x :^> étais dans ce bût,
Etant serveur barman Aide cuisinier de mètiers d'origine ;) B-)
Enfin voilà, pour te dire courage et tu ma l'aire d'en avoir :-q a l'occation tien moi :^> nous :x au courants de la suites de ton beaux projet ;)
Mamija (21) :x :x Claire (06) :x :x Osiris (68) :x :x Kiefran (37) :x :x Luce (51) :x :x nôtre Mobilivacances :x :-q et vous :x :x qui passerez gros poutoux :-*

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Elle veut que je chante
Elle n'a rien compris
Aux amours perdus
Aux amours surpris

Elle veut que je pleure
Comme enfant gâtée
Quand le soleil meurt
Ou va l'amitié ?

Elle veut que je parle
Et je ne sais pas
Seules ses mises en garde
Sont de bon aloi

Je voudrais lui dire
Mon amour de vie
Plus fort que l'oubli
Plus fort que l'ennui

Elle veut que je chante:
Je n'ai rien appris !

;) :D :-q :x :-*

etoile (paris, 75) Posté le 05-05-2011 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
après quelques mois d'absence ( et quelques kilos repris ... ) je reviens poster un petit mot dans cet agréable salon
qui est à présent fréquenté par des poètes !
l'année dernière a été compliquée, avec un nouveau job, le programme mental slim, les enfants , bref , c'est vite passé.
j'envisage aujourd'hui la création d'un salon de thé, afin de retrouver le contact direct avec la clientèle, le commerce ayant été mon premier métier, je me rend compte que cela me manque.
j'ai besoin de vous pour m'aider à développer ce projet, car je fais actuellement une étude de marché et une mini enquête sur les envies et besoins de mes clients potentiels.
et quoi de mieux que le petit salon de juliette, pour le petit salon d'estelle ? n'est ce pas ?
je vous donne mon adresse mail , si vous voulez bien répondre à mes questions, je vous les transmettrai par mail.
merci d'avance à vous tous pour votre participation à ma démarche, et bon courage pour celles qui vivent des moments compliqués.
je vous ai mis sur la table un petit thé vert des geishas, parfum cerise pour célébrer ce printemps qui se fait frileux
estelle2763@hotmail.com

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2011 à 06:24 | Signaler un abus

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Noctambule
Dans ma bulle
Je déambule

Une chouette
Au loin hulule,

Et je brûle
Sous la pluie
Un poète m'a dit
Qu'il sortait de sa nuit,

De jour comme de nuit
Noctambule
Dans sa bulle
Déambule ma vie

Parfois jolie.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Claire (06) :x :x :D mais dit moi ;) tu est partous a la fois :-q et bien que les voyages formes la jeunesses :D pensée a vous repossez un peux ;) , L'Angletaire :x j'y suis allez Une fois :-q nous sommes dessendu du bateau a New Evonne ;) et avons pris l'un de ces cars a étages pour allez a Bracthonne, le Deauville Anglais :-q
Mais les gents sympas de ce que je m'en souviens :-q un rêve que j'aimerais voir ce réalisser :^> , voir la reléve de la garde a 5 h du matin , dissons assister au sérémoniale :-q
Ossiris (68) :x :x bon chantier et hop hop :-q une bonne choses qui seras faite avec l'arriver du petit bébé :D Super Lacauvinière (50) :x :x dit toi :^> que le mariage n'est pas la mer a boire :-q , mais la belle-mère a avaler :(( , hi hi////content de te lire :D , te souhaite amicale pensée de Rouen :x ;) bize a nôtres Fanfan :-* qui bien souvent nous donne des nouvelles du côté de chez toi ;) :x :-*
Super Mamija (21) :x :x bien a toi :x et merci de ton savoir ;) et je vous donne une infos :^>pour rire :D c'est Douce Croquine (73) :x :x qui ma mis l'idée en tête sens le vouloir :-S suis pas une têtes @-) mais moi j'ai rien contre M r Larrouse :( mais je me suis mis sous le coude le Robert pour tous :D sur mon bureau :^> , et ces bien pratique pour reposser le coude :-q hi hi////Si non en cale portes sa évite de les claquer les portes :-S
allez bonne journée a vous qui passerez ;) :D :-q :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-05-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à Osiris, notre bricoleuse de génie ! Elle en a de la chance la petite Princesse... d'avoir une Mamie comme toi !... ;)
Claire... tu cours, tu cours... mais la forme et le moral ont l'air de "suivre"... :-q
Francine, douce amie... :-S prends un peu de repos... qui te donnera aussi un peu de recul : tu fais tellement pour tous ! Tâche de trouver un moyen de te ressourcer un peu, de souffler, tout simplement... :x
Allez ! :-q mes ondes positives, :x mes affectueuses pensées sont disponibles pour vous tous qui animez ce petit salon où je vous dépose une tisane fumante (le temps s'est rafraîchi ce soir) et un biscuit au son d'avoine...

osiris (68) Posté le 03-05-2011 à 22:16 | Signaler un abus

hello le petit salon, :x :x
hé non, je ne me suis pas volatilisée, mais comme je vous l'ai annoncé, je suis en plein chantier :P , gros travaux de rénovation, et en fait il n'y a plus que les cheveux qui émergent, tout le reste est dans les cartons, la poussière, le percement de nouvelles fenêtres et portes fenêtres, bref, un véritable chantier, l'ordi passe en second plan, et bientôt va rejoindre une pièce qui sera tellement encombrée que je me demande si je vais arriver à y mettre les pieds :-bd :-bd tout ceci pour vous dire que je ne vous oublie pas ni individuellement ni collectivement, alors je passerai de temps en temps vous lire, mais vous garde toutes et tous dans mon coeur et dans mes pensées en attendant de revenir vous rejoindre à nouveau et participer activement à ce qui fait la réussite de ce petit salon.
Très cordialement à toutes et tous :x :x :x

claire (06) Posté le 03-05-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou les amis!! je reviens d'une semaine en Angleterre où ma fille est à l'université!! à Essex. Je n'ecris guere car ns courons sans cesse!! ma belle mère est decedée il y a un mois et depuis on ne touche pas terre!! papiers; les filles pour Paques, l'ordi toujours occupé!! le shopping, les vacances british merveille: beau temps, jardins, tres belle ville! preparatifs du mariage princier que du bonheur!! j'ai emmené maman qui a fété ses 78 ans là bas!!!! sinon, santé moyenne: asthme, allergie; apnée du sommeil et maux de dos et je n'arrive pas à maigrir pas assez de temps pour la méthode et le travail qui reprend j'essaie à nouveau de limiter les sucres avec mon diabete mais c'est un combat de tous les jours!! voilà mon fils va à peu pres ,plein de bises à vous particulierement à Fanfan que j'embrasse tres fort, courage à Francine et bonheur+++beaureve, mimaja, luce et toutes les personnes que je lis Bonne journée Claire

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE