En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-05-2011 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour à vous tous! peu de passage, je vois que vous êtes bien occupés, c'est une bonne chose !
ici, c'est bof! j'espère de bonnes nouvelles de ma mère d'ici peu et si elle reste sur Paris,je monterais mercredi, avec belle-Maman ça ne se passe pas trop mal! mais elle envahit tout le rez de chaussée....et parfois,j'ai du mal à me sentir chez moi ! aujourd'hui,je serai absente pour la journée, ça va faire du bien !
voilà que le soleil pointe le bout de son nez, ça aussi c'est tout bon car depuis 2 jours, c'était tout gris..
je vous souhaite une belle journée à tout point de vue!
bises de tout coeur, Francine.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-05-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Le temps finit toujours
Par gagnier...

Parler de l'amour
Quoi que tu fasses,
Même si tu pleures
Tout bas

Les amours sont-elles passagères ?

Belle et douce nuits, a vous et sachez que demain et les jours avenir vos clochettes seront lumineuses.

(désoler les émoticonne ne fonctionne pas)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-05-2011 à 22:06 | Signaler un abus

A tous les jolies brins de Muguets de ces forums :x :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Im me faudra danser avec l'amour
Il me faudra danser avec les jours

Im me faudra encore rêver
Pour d'autres années,
Pour pouvoir exister

Il me faudra encore chanter
Et pleurer et crier d'amour
Pour que le soleil puisse continuer

A prier, parole d'ange
Contre celle du diable

Il me faudra encore danser
Et longtemps je le crains
Et l'espère à la fois

Pour aller vers demain,
L'amour guide mes pas.

Peux-tu oublier le passé ?
Maintenant mon coeur est musique
Il parle en chansons
D'avenir pas de regrets

Un drôle de broulliard flotte
Dans mes pensées
Osez aimer
Faut-il le dire ?

J'ai peur de moi
Comme l'amour résonne
Cruel et tendre
Comme le temps !

Peux-tu parler du prèsent
Dans mes pensées
Cruelles et tendres
Pourquoi vouloir aimer ?

Oui dis pourquoi oser ?

En danger de vie
En danger de mort
Oui je l'ai été
Mais la vie m'a remise

En orbite, si c'est
Pour en arriver là,
Je dis merci
A Dieu, à mon ange gardien

En danger de vie
Pour en arriver là,
Oui je l'ai été
Mais Dieu et mon ange gardien

Veillaient là, tu vois
En danger d'amour,
Seront-ils encore là ?
J'y crois, j'y crois

Pour toi, pour moi.

Quoi que tu dises
Quoi que tu fasses,
Le temps finit toujours
Par passer ...

Parler d'amour
Qui va
Ou de celui qui rit
Tout bas

Quoi que tu dises
Tu marches,
Le temps finit toujours

kiefran (37) Posté le 01-05-2011 à 16:37 | Signaler un abus

ETOILE,

merci à toi, c'est vraiment très gentil de ta part ton petit coucou.
bon 1er Mai à toutes et tous.

bisous

F.K.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

un petit coucou pour me faire pardonner mon absence très occupée par ailleurs ! je suis heureuse de vous lire tous ainsi déterminés à évacuer ces fichus kgs! j'espère que vous allez tous bien avec ce jour du 1 er mai, fête du travail et journée du porte bonheur! ce site est pour moi, un site porte bonheur ! on y trouve des amis, et de si bons conseils !
je ne vous nommerai pas tous mais, c'est sûr que vous êtes dans mon coeur, même si je pratique le silence d'ordi! pas top le moral :Maman est trnasférée demain à l'Hôtel-Dieu à Paris pour d'autres examens, 3 mois d'hospitalisation et rien ne va mieux, bien au contraire! ma belle-Mère est arrivée jeudi pour & mois, (95 ans et bcp de handicpa dûs à l'âge!)
je suis épuisée mais il faut faire avec!
je vous souhaite une belle fin de journée!
bises de tout coeur à chacun et chacunes!
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-05-2011 à 06:47 | Signaler un abus

profitez bien. Une pensée pour notre chère KIEFRAN a qui j'adresse mes salutations et que je n'oublie pas. Croc la vie comment vas-tu maintenant ? Je pense à toi et ton rire me manque parfois, Cela fait déjà un an depuis que nous étions chez Bientobel reçus comme des rois et elle nous manque ici. Je ne te pas oublié, Bientobel, tu auras de mes nouvelles très prochainement.
Je voudrais continuer vous adresser à chacune un petit mot, mais je dois partir. Sachez que vous êtes dans mon cœur et dans mes pensées. Une bonne journée de dimanche s'ouvre à vous, je vous prépare du café, du thé, des fruits et quelques morceaux du pain pour prendre un bon petit déjeuner dans le cadre de notre "nouvelle manière de s'alimenter" ouf, j'ai faillie dire "régime" - quel vilain mot - LOL.....
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-05-2011 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous. Je viens vite vous dire un coucou. Merci, Luce, pour ta compréhension. Où partez-vous, si ce n'est pas indiscret ? En tout cas je vous souhaite bonne route. Osiris, un peu d'attention à ta santé, car Léna où plutôt sa maman vont avoir besoin de toi très bientôt, si j'ai bien compris. Tu vas aller dans mes traces ? Tu aura sans doute plus de chances de voir ta petite fille grandir et pas comme moi, tous le 6 mois au mieux ! Mimaja, merci pour le muguet. J'ai pensé vous envoyer le photo du muguet du jardin, mais le printemps ici est en retard d'environ un mois, nous n'avons que des feuilles vertes pour l'instant. Fanchon, si nous n'avions pas des problèmes avec le lestage de nos kilos, cette endroit n'existerait pas ! Ne te décourage pas, reprends tranquillement et tu verras, tout ira mieux. Nous somme ici pour là, pour nous soutenir dans le moments difficiles et partager l'euphorie qui nous saisit lors d'un succès ! Si tu as besoin d'en discuter davantage, viens ici maintenant tu trouveras des réponses et des conseils. Et surtout le soutien moral qui est primordial pour nous toutes et tous. Mamido, la thalasso est excellente et dans le cadre de l'Ile de Ré ça doit être un vrai plaisir,

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous, mes chers passagers du petit salon ! Que ce muguet vous porte bonheur dans la réussite de vos projets, tous vos projets ! Je vous embrasse :x :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2011 à 06:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x :D

Fanchon (35) :x :x et bien la douce :-* , on a bessoin de toi :D :x , petit passage a vide celà arrive a toutes & tous :-q , moi après avoir éliminer 12 Kg, :D j'en est récupèrer 6 kg en 3 / 4 semaine :(( et je n'est pas perdu espoir, là 1 Kg d'éliminer cette semaine @-) , ces peu surtout après 13 mois de géstation :^> , hi hi////Non d'éffort d'espoire, de questionnement ? et autres pensée négatives :^> , je me dit et bien tampis :D , je me boustes en hop hop 1.2.3,
mais d'orénavent je mange ce qui me plait :-q évidament dans la limite du raisonnable :-q enfin voilà pour toi :x et les Copinettes :x :x et copineaux :x :-q qui doute @-) , le doute et une lueur d'espoire ;) :x , allor courage on est nombreuses et nombreux a êtres parfois démotiver ;) :x

L'amour se rassure
Aux portes de mon coeur
C'est bonheur...

Elle avançait dans la vie
Avec un charme infini
Il y avait dans son regard
Comme un soleil garanti

Et l'amour se rassure,
Aux portes de mon coeur
C'est bonheur...

Elle avançait en tremblant
Mais même sur la corde raide
Elle s'en allait ondulant
Comme...

Marine Maïtïa :x
<< Les cordes du vent >>

Fanchon (35) Posté le 29-04-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui chez nous le ciel est gris et il pleut. Après ces 2 semaines de soleil qui nous ont fait du bien, il faut retrouver les pulls....
Mon corps est aussi gris que le ciel. J'ai pris 1,500kg alors je suis dégoutée ; j'ai donc tout arrêté pour l'instant .On verra plus tard quand je serai mieux dans ma tête.
Bon courage à vous tous qui avez des soucis et de la souffrance. Je n'écris pas souvent mais sachez que je vous lis environ tous les deux jours.
Bon week end à toutes et tous.
Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE