En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-04-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Pas de problèmes super Luce (51) :x :x je te rèpond des que je le peux :x ;) car suis un peu pris :^> comme vous toutes et tous et un peu de mal a courrir partous :-S , même derrière cette ordinateur, hi hi////////
Osiris (68) :x :x :^> bien que les bébés :-q pas franchement top avec ce sujet :^> bien que j'ai étais oncle gardien :x y a 29 ans, hi hi//////
Les couches @-) biberons :-O et j'en passe :(( :D oui j'ai connue :-q :x une petite fille(Sabrina :x et un garçon Gregory :x )que de très beau souvenir :D , pour un autres jours peut-être :(( , hi hi////////Bas oui il sont grand maintenant :-S enfin dit moi ? va tu penser a te repossez un peu non mais ;) , hi hi/////Je croillais que seul les femmes prête a accoucher chambouler la maison :^>
Mamido (69) :x :x il faut visiter le phare a l'Ile de Rê ;) ces magnifique promis :-q :D mon dernièr souvenir de la bas :-q , je lès régulièrement dans la main ;) mon rappe Aîl :P

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

TEMPS DE SAISON

Le ciel se casse par endroits
Mille goutelettes irisées de lumière
Tombent par terre
Temps de saison, été chauffé
A blanc, temps de tonnerre
Sans s'en faire, éperdument

Le ciel va bien se recoudre
Réchauffé par le grand soleil
Nuages lui diront des merveilles
Alors cessera sa bouderie
Il ne voudras plus en découdre
Nous refera le temps joli

Et ce sera très bien ainsi.

belle journée a vous :x :x :x

osiris (68) Posté le 28-04-2011 à 23:32 | Signaler un abus

préférable, mais quoi qu'il en soit, soyez assurés, vous tous qui passez par ce magnifique petit salon où il fait bon venir se reposer, se ressourcer, que je vous garde chacun et chacun individuellement ou collectivement dans ma pensée et dans mon coeur.
et que je vous dis profitez pleinement des joies si petites soient elles mises sur votre chemin, elles illuminent les parcours semés d'embuches. A très bientôt pour d'autres confidences et qui sait d'autres calembours. Très belle et reposante nuit pleine de douceur et de chaleur *-:) :x :x

osiris (68) Posté le 28-04-2011 à 23:26 | Signaler un abus

hello tout le petit salon :x :x
Aucun problème Mimaja, en ce qui me concerne l'humour met du sel dans la vie, je ne saurais donc aucunement être offusquée par ton trait d'humour suite à mon propos sur le dépassement de soi, et je te dirai même que ce soir, je rajouterai qu'en ce qui me concerne je crains juste de me ramasser à force de vouloir trop faire, car mon absence depuis quelques jours est tout simplement dû au fait que j'étais alitée :-bd hier toute la journée pratiquement incapable de me tenir sur les pieds X( X( et aujourd'hui la journée a mal commencé, hé oui, cela m'arrive également, :-bd :-bd et pour couronner le tout, et là j'en viens au fait que je crains "de me ramasser" comme nous avons fait la chambre de notre petite Léna qui ne va plus tarder, du coup le reste de la maison m'a paru crado et je suis en train de tout chambouler, et j'ai fait pratiquement toute la journée des cartons pour déménager la bibliothèque et vider les armoires de tout leur contenu (amassés depuis 30 ans tout de même X( X( ) car dans la foulée nous avons décidé de tout rénover notre appartement, donc, tout est sens dessus dessous, le courage ne manque pas, ni l'huile de coude :P :P , mais le temps par contre lui n'est pas extensible.
Mais je vois que je ne suis pas la seule à qui le beau temps a redonné des ailes :) de sacrées bonnes résolutions ont été prises :-q et c'est tant mieux.L'orage est en train d'éclater, je vais donc fermer ce pc, car je pense que c'est

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-04-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir, Beaureves , je t'ai envoyé un message perso sur communauté : messsagerie , suite à ta réponse sur le forum .Je suis contente pour toi que cela s'arrange avec ton ami et que vous ne soyez plus obligés de vendre la maison.
Mamido,nous n'avons pas encore visiter l'ile de Re ce doit etre magnifique sous le soleil , profites en bien tu le mérites et prends aussi du temps pour toi
Anthonie ne t'inquiète pas , je comprend , on est tous emporté par le tourbillon de la vie et moi meme je n'ai guère de temps de répondre à tous mes messages et je m'en excuse auprès de ceux qui attendent un petit coucou .Dé solée ,en plus je ne crois pas pouvoir m'exécuter car nous repartons la semaine prochaine jusqu'à la fin du mois de juin .
A tous , bonne suite dans votre vie et vivez chaque instant de la vie et laissez le négatif derrière vous .Une jolie fleur qui éclose , un rayon de soleil qui nous réchauffe et qui brille entre les arbres, les enfants et petits enfants qui vivent joyeusement, leurs rires , leur joie et tout simplement le bonheur , savoir regarder autout de soi " CA ON NE SAIT PLU FAIRE ".Dommage c'est si bénéfique
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT :-* :-* :-* :x :-q :D ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-04-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, il y a longtemps que je ne nous ai proposé pour qui un café, pour d'autres un thè ou des tisanes pour les inconditionnelles. Je vous lis régulièrement, même si je n'ai pas trop de temps actuellement pour écrire. Je vous imagine au soleil, tandis qu'ici il fait toujours frais. Mon séjour commence à prendre fin - il ne me reste qu'une dizaine des jours et il faudrait faire mes adieux aux miens. Je profite de chaque seconde avec mes petits fils, mon fils et sa femme, je sens que la séparation sera très difficile. Luce, j'étais pris dans des turbulences depuis le début de cette année et j'ai raté notre rencontre par e-mail. Sache que j'ai eu un grand plaisir de te lire ici et ne désespère pas de nous rencontrer un jour...Francine, je suis contente d'avoir aussi de tes nouvelles, écoute tes amies, prends du temps pour toi ! Je demande pardon à toutes que je ne peux nommer, mais vous êtres toutes dans mon coeur et j'aime venir me recueillir chez vous.
Grosses bisous Antonie

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles ;) :x :x

Super Kiefran (37):x :x Luce ((51) :x :x merci pour l'invitation, mais là pour QUEN :x se fût vraiment de l'imprèvue :^> mais ne saitons jamais :^> et celà me ferais vraiment plaisir :D :x :-q

Marine Maïtä
<< Les cordes du vent >>

La vie existe partout et nous guette
Et de la voir ainsi me rend un peu poète
Je ne sais plus pourquoi je la fuis et me jette
En avant à la fois, elle court et puis un jour s'arrête

Je ne sais plus pourquoi je la fuis et me jette
En avant à la fois, elle court et puis un jour s'arrête

Je ne sais plus pourquoi je me jette en avant
Je ne sait plus le lieu des sourires d'antan,
Mais une force nouvelle venue d'on ne sait ou
Me fait croire éternelle et riche sans le sou

Car j'ai tant à apprendre ! Encore je ne sais rien
Car j'ai tant à comprendre du soleil de demain !
Nuit et jour se mêlant dans un chant doux et pur
Il monte de ma vie un amour qui perdure

Il faut rire et chanter encore se rappeler

Des moments d'amitié bien si bien partagés
Demain le jour se lève pour une autre aventure
Même si la vie s'élève avec quelques ratures.

Bonne journée mes douces :x :x avec du soleil ;) pour réchauffer vos Coeurs ;) :x :x :-*

mamido (69) Posté le 25-04-2011 à 21:09 | Signaler un abus

un coucou de l ile de re; j ai pris le large justewavec mon mari en laissant tout le reste souci pleurs etc a lyon; francine ecoute croc prends un peu de temps rien que pour toi, un livre , essaie simone pacot en ce moment ses livres m aident bien, un mp3 avec de la musique qui bouge un peu; ici on a commence ce matin de la thalasso surtout des massages pour moi j espere que le sommeil viendra bises a tous et toutes particulierement a kiefran croc et francine mes anciennes!!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-04-2011 à 21:05 | Signaler un abus

J'espère que les fetes de Paques se sont bien passées pour vous et que vous n'avez pas trop fondu (lol) sur le chocolat
Pour nous , c'était la joie avec nos 11 petits enfants et leurs parents , le temps était magnifique et avons déjeuné sur la terrasse pour la joie des grands et des petits.La maison est bien vide quand tous sont partis, mais nous en profitons pour nous reposer
Bonne soirée et douce nuit :-* :-* ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-04-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Mimaja : bon jeu de mots sur la phrase d'Osiris , bravo , l'humour est toujours le bien venu.
Francine , ce doit etre bon tout de meme de rentrer chez soi et de retrouver son mari et ses enfants , sans oublier le chien qui a du te faire la fete.Détends toi et reposes toi bien , tu le mérites et surtout ne culpabilises pas au sujet de ta maman, elle comprend bien qu'il faut que tu rentres de temps en temps.Quand à tes formes , tant pis tu reprendras le programme quand tu seras plus disponible
Croc la vie 1 2 3 hop hop hop , si tu as autant envie de te faire une nouvelle enveloppe , en étant aussi positive , tu vas y arriver.N'oublies pas l'EFT , le MP3 et tout le reste , les menus sont si bons et faciles à réaliser . COURAGE
Beaureves , Fort Mahon , Quend ,St Valéry sur Somme , le Crotoy , St Valéry en Caux et biens d'autres villes de la mer du Nord sont des endroits ou nous nous rendons souvent quand nous ne voulons pas trop faire de km , c'est la mer le plus près de chez nous et nous aimons beaucoup.D'ailleurs nous devons retrouver nos petits enfants une dizaine de jours à Fort Mahon du 30 juin au 10 ou plus juillet suivant le temps .Nous aurons beaucoup de temps libre car les enfants ADOS seront sur la plage toute la journée, c'est pourquoi nous serions ravis avec mon époux de vous recevoir si tu viens par là avec ton ami .Ce serait l'occasion de faire connaissance .
suite

kiefran (37) Posté le 25-04-2011 à 17:34 | Signaler un abus

pour BEAU REVE

merci pour ton adorable petit mot ! je vais bien malgré ma solitude. Il m'a fallu apprendre à vivre avec elle...la relaxation, la méditation-pleine conscience, l'eft .....tous ces outils si précieux qui permettent de vivre mieux, me sont d'un grand secours. Tu vois, je m'occupe de moi lol sans oublier les autres bien entendu ! je te souhaite plein de bonheur, de sérénité dans ta vie, profite de chaque instant....chaque instant....étant le présent....

je te "bise"

F.K.

à toutes les anciennes et nouvelles je fais bien sûr de grosses bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE