En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:34 | Signaler un abus

pardon pour cette intrusion, je m'éclipse prenez soin de vous et je vous souhaite d'atteindre vos ou votre objectif.....
à +

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:32 | Signaler un abus

:) :) :) :) :) il en est bien imprégné ce petit salon ainsi que ses habitants ! ;) ;) ;) :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:30 | Signaler un abus

je vous dépose des petits textes sympas et motivants pour vous stimuler si besoin est ! ;) ;) :) :)

bien à vous

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:29 | Signaler un abus

BONJOUR ET BON DIMANCHE à toutes et tous s'il en est ;) :) :) :)

un petit clin d'oeil à ETOILEH ;) ;) :x :x MIM :x et tout le petit salon :)

courage et persévérance 2 ingrédients qui ns permettent d'accéder au st graaaaaal ! ETOILEH merci de nous faire partager ton expérience ça remotive, car moi aussi je galère depuis tant d'années, mais de te lire cela me redonne courage pour ne pas baisser les bras à nouveau ! :x :x :x :x

à bientôt

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-03-2014 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, je suis inscrite depuis le 2009, des problèmes personnels et des blocages ont empêché ma dame balance pencher à gauche. J'ai passé quelques années horribles des prises des poids chaque semaine, je me voyait gonfler à vue de l'oeil, et j'ai du m'acheter en toute urgence des vêtements car mes anciens rétrécissaient subitement.. Un jour, j'atteint un poids qui m'a fait carrément peur et je me suis mise frénétiquement à chercher des moyens po ur renverser la vapeur. Je ne parle même pas des régimes et des yoyos, la plupart ici connaissent bien le problèmes. Et, j'ai trouvé le MENTALSLIM. C'était le début d'un lent processus pour me retrouver, et pour commencer à retrouver des formes plus acceptables. Le travail accompli sur soi-même m'a permis de trouver l'origine de mes problèmes et de me débarrasser des blocages. Je me suis enfin "permis" de mincir.
Dans cette recherche, j'ai été aidé beaucoup par ce forum où j'ai rencontré des personnes généreuses, celle qui avaient les mêmes soucis, qui ne jugeaient pas, qui tendaient la main. En retour, j'ai toujours essayé de faire pareil pour les autres. Nous avons toutes des hauts et des bas, et venir ici et aussi chez "Des hommes aussi…." était toujours un grand plaisir pour moi. Et cela reste vrai avec les nouvelles recrues, avec toutes les personnes qui viennent ici avec la main tendue pour recevoir, mais aussi pour donner. Ce petit salon a eu la particularité d'être très intime. On proposait des fauteuils, du thé, du café, on a ajouté une buche dans le feu, enfin tout ce qui a engendré la convivialité, l'amitié. Certaines amitiés virtuelles sont devenus des vrais amitiés et elle le restent. Si demain il n'y a plus personne, il en restera toujours une partie de moi-même et je garderais à jamais ce que j'y ai trouvé. Cette réflexion est surtout pour Castorine, qui a posé la question…. Pour l'instant je tiens le rythme préconisé - 1 kg en mois par mois. Merci. A bientôt, je dois vous quitter.

rocky68 Posté le 23-03-2014 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes, du petit salon,

nous avons toutes les mêmes soucis, être seule, le travail du quotidien , les tracas, comment voulez vous le bien être, en plus lorsque je me suis inscrite au programme mentalslim je pensais avoir un suivi, mais hors mis un mail de rappel, au début du programme, je ne suis boostée que par des personnes du petit salon qui sont comme moi des adhérentes
les mp3, les tapotements rien n'y fait, les grammes perdus pour une mensualité ne méritent pas l'investissement
j'ai résilié mon abonnement, je termine la période, je suis désolée de vous laisser, vous étiez mon contact extérieur et vous allez me manquer,
je vous souhaite une bonne continuation
amicalement
rocky68

isara1904 (, 18) Posté le 22-03-2014 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir aux visiteurs du petit salon,

En fait, comme je suis sur les deux programmes des 2 JM, je me rends compte que tout est fait pour l'autre. Les programmes sont différents et ici tout est beaucoup plus centré sur notre vécu et la raison profonde de notre surpoids. L'autre programme est surchargé de monde, et les informations sont quotidiennes avec les visites de Céciles, Anelor, Cyril etc...
A Castorine, en effet avant, je ne me sentais même pas à ma place dans le petit salon, tant il était visité tout au long de la journée. Chacune y était présente, pour un mot, un conseil, une écoute et les participantes se connaissaient vraiment très bien et puis comme le programme après un an est devenu payant, certaines ont arrêtées, la vie a repris sans doute sans mentalslim pour les unes et les autres et ce qui fait que comme Francine, Mim, Frantz, Luce (??, où est-elle??) je ne veux pas que mentalslim meurt. Mais il faudrait un peu plus de suivi de la part de JmG aussi. Il faudrait le relancer car est-il au courant de notre quasi abandon???
Pour ma part, je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je dirais que j'ai un sérieux problème de mal-être et comme toi Castorine, je devrais mettre un peu d'ordre dans ma vie.
Dame balance n'est pas très clémente avec moi en ce moment mais je sais pourquoi. La solitude me font manger quasi n'importe quoi. Ce soir, une à la fois, c'était de fines galettes ss sucre :-bd :-bd :((
Je prends de bonnes résolutions pour demain mais ????
Je vais me mettre dans les plumes, non sans vous avoir invité à boire un petit thé.

Amitié à toutes

Danièle

Castorine (69) Posté le 22-03-2014 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour les amie du petit salon,

Ce petit salon ou j'aime venir y lire vos commentaires, vos vécus, vos partages en citations, textes et images.
Je le trouve très attachant et vivant. Et même intime

Toutefois je suis intriguée lorsque je lis que ce salon ne vit plus "comme avant" qu'est ce que cela veut dire ?
Comment était il ? quelle nostalgie vous enveloppe vous les "anciennes"

Pour ma part je suis très occupée par mon travail, mes petits enfants, la maison à gérer seule.
Et j'aime passer du temps loin de mon clavier dans mes temps libre.
Mental slim n'est pas ma priorité, mais le petit salon est un petit coin de paradis partagé généreusement, chacune avec son identité. J'aime.
Bonne fin de journée.

A bientôt

Castorine

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 22-03-2014 à 15:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes, allez haut les coeurs, mais non notre forum ne meure pas, les beaux jours sont la et nous sommes certainement toutes bien occupées à l'extérieur !
merci pour ces jolies photos, ces poèmes ça réchauffe l'intérieur... cette semaine je me suis abandonnée, pas le moral, pas le courage,... mon petit dernier part le 31 au japon pour 5 mois j'arrive pas ...
bon week end à toutes - am_calement,
Françoise,

mimaja (Q, 21) Posté le 22-03-2014 à 09:03 | Signaler un abus

:) :x — Poésie et sobriété, avec cette simple image... Bon week-end à toutes ! Je vous aime...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE