En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

:D bas oui la suite>>>>>>>> :D

Et si l'amour donne des ailles
Viens donc caresser mes dimanches
Et viens me dire à tire-d'aile
Que tu me donnes encore ma chance.

MANON

Si fraîche si rose
Elle est arrivée,
Le jour même
Ou une amie s'en est allée

Si délicate, rose
Presque sans douleur,
Voies elle repose
A l'aube de sa vie

Si fraîche si rose
Presque sans douleur,
Cette année même
A l'aube de sa vie

Si délicate, rose
Elle est arrivée,
Voies elle repose
Pleine de vie

Comme l'espoir est bizarre !

EMMENE- MOI RESPIRER LA MER :D

En hiver, en été,
C'est la même chanson
Si le ciel n'est pas clair
Je peins le soleil blond

Emmène-moi au paradis des enfants
Là ou l'on est jamais grands
Même au printemps,
Même pour faire semblant
Demain c'est maintenant

Le temps n'existe pas
Entre tes bras

Nous sommes parfumés de soleil.

Parce qu'il faudrait sourire
Au calme des tempêtes
Parce qu'il faudrait rire
Ne pas se prendre en traîte

Parce qu'il faudrait aimer
Et ne jamais hair,
Parce que boussole bleue
N'a pas droit aux délires

Je plaide pour la faute
Et pour l'humanité
Coupable et repentie
A nos yeux éclairés

Je plaide pour l'enfant
Qui souffre et qui a faim
Je plainde pour maintenant
Et pour d'autres demains

Parce qu'on voudrait sourire
A l'aube de demain...

Bon lundi ;) et pour le HOP HOP :-q Demain Mardi :x ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bisous ;) :x :x :x :x

Ces tout les jours quand on est Amoureux :-q :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

SAINT-VALENTIN

J'ai trébuché sur ton silence
Et j'ai cueilli l'astre de mer,
Je messurais enfin la chance
Que nous soyons deux sur la terre

Pour nous aimer et nous chérir
Et envisager l'avenir,
Malgré tous les travers de vie
C'est un soleil qui nous unit.

L'amour s'ébouriffe
Et se perd dans tes yeux
Le voilà qui griffe
Je te sens amoureux

Il en faudras bien plus
Que le ciel infini
Les odeurs de la mer
Mes souvenirs meurtris

Pour assagir la petite flamme
Qui se plie et se tord
Et me rejoint encore
Pour affadir les petits drames.

Et les remords
Attends encore
Je ne suis pas prète.
D'une vie secrète
Je suis l'arbre mort
Qui rugit et mord.

Sans haine et sans reproche
Je vous aime à petits bruits
Je vous aime à faire semblant

Toute la vie à inventer
Sans cesse à recommencer
Je vous
écrit sur l'air du temps

Un air de musique pour tous
Un air qui ne séloigne pas
Et revient pas à pas
Je ne sais pas pourquoi.

Si l'amour donne des ailes
Alors saute par-dessus les toits
Et viens me dire à tire-d'aile
Les chansons que je n'écris pas

Viens mettre un mot à ma folie
Et viens caresser mes dimanches
N'oublie pas que le soleil fuit
Et que le temps prend sa revanche

Si avril est printemps mouillé
Cours quand même sans parapluie
Tu ne t'en vas pas trébucher
Sur cette fin d'après-midi :^>

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 11:54 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x

Mamija (21) :x :-q je reconnaît bien ton humour :D qui est bien de la trempes d'Osiris :x :x et l'humour de ces forums :x :-q humour ;) bien meilleur que les médocs.
Lacauvinière (50) :x :x comme te le dit @-) Croc'Lavie (58) :x :x aujourd'hui lundi :D , prend toi :x un peu de temps :-q , a la fraiche d'un joli arbres de ton jardin ;) , une couverture au sol, un bon livre qui fait bien rire :D , pas de la collection Harlekin, hi hi/////Car là je pleure :(( avec toi ;) :x
Et pour ta Maman :x dit toi que tu et bien prèsente et elle le sait ;) :x et je pense qu'elle souhaiterais :-q que tu pense un peu a toi ;)
Et ma belle Nicolle (44) :x :x bien que tu nous manque :(( :x sache que tu est dans nôtres coeur ;) :x
Ma belle Luce :x :^> j'ai pensée a vous hier :^> a Fort Mahon :-q et Quen ;) en Picardi :D , plein de vrais stationnement pour Campigne cars :x
Super Kiefran :x :x comment vas avec ce soleil ? ;) :x profite en pour la profution de vitamine :x :x Bien difficile de mêttres un petits mots a chacun (nes) :^> mais sachet que le soleil :-q me rend heureux pour mes belles :x :D et nos Beaux :D qui on en on peut-êtres plus bessoin que moi B-)

Bisous :x car nous avons monter nôtre Pergola ;) bas oui mon Ami :x :^> ne veut pus vendre :D a suivre...
Et la déjeuner :P , petite siette sur la balancelles :-q qu'il celle là surporteras mon poids :D hi hi/////je n'avais qu'a acheter Français, ces de L'humour :^> ;)

Croc'lavie (58) Posté le 24-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Ma petite Francine, je te sens tout comme nos amies, SUR LES ROTULES ! Oh, repose toi, lis, ou prends donc ton MP3, si tu as encore du soleil demain, mets toi gentiment pendant un quart d'heure à l'écart de ton grand mari, ta mignone petite chienne. J'ai eu la surprise de recevoir ta carte le jour de mon 48ème printemps, un vrai cadeau.
Tu me disais que tu me lisais peu, bien sûr j'ai eu ces soucis de connection, mais il y a mon "mal" qui traine toujours, madame dépression qui n'est pas dissoute, elle réapparait amplifiée par moments, à moins que ce soit mon inconscient qui soit rebelle à ce qui m'entoure.
Le soleil étant de retour, j'ai l'impression que tout va mieux, j'ai envie d'embellir la maison, de tout ranger impeccablement, de retourner tout mon jardin floral, et je redouble mes exercices de sport, d'une heure de sport par semaine, j'en fait quatre à cinq maintenant. J'ai tellement envie de quitter mon enveloppe de doudoune, je déborde d'énergie.
C'est aussi parce que j'ai tant d'énergie que j'ai envie de l'offrir à ceux qui en ont besoin, alors je vous laisse la corbeille garnie de bonnes intentions, et je vous propose de vous servir à volonté.
Gros gros bisous

;) pour mes deux blondes ;) ;) :-* :-* :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-04-2011 à 17:10 | Signaler un abus

mes pôvres..pour se perdre de vue, il nous faudra avoir beaucoup fondu !! impossible pour moi, je suis HS, je suis rentrée hier soir très tard, et je n'ai pas du tout ,mais pas du tout la forme, juste les formes..
belle fête de Pâques à vous tous!
Papille, je te laisse le soin d'organiser, trop de choses pour moi , pour les dates.. juin est pas mal pris :pas Pentecôte, pas le 26 ( nos 40 ans de maraige!) et en mai ??je ne sais pas encore trop mais avec ma mère toujours à l'hopital, cela reste en suspens ..
je pense à vous et vous envoie un beau rayon de soleil !
bises de tout coeur, Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-04-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ! En ce beau dimanche de Pâques ensoleillé... la lecture d'une phrase d'Osiris m' inspiré une plaisanterie... ;) ;) Je vous la livre, pour vous amuser... j'espère qu'Osiris en rira aussi !

"notre objectif commun qui est le dépassement de soi"... Attention ;) ... à force de me dépasser, j'ai peur de me perdre de vue !...
:D :D :) :) J'espère vous avoir fait sourire ! Je vous prends dans mes bras et vous serre sur mon coeur :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 23-04-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir tout le petit salon :x :x
En cette veillée pascale, je viens vous saluer toutes et tous et vous souhaiter de passer un très heureux et très agréable week end en famille ou avec vos amis :x :x Profitez tous de ces moments privilégiés et conviviaux pour faire le plein de souvenirs heureux, :x :x et n'abusez pas trop des petits chocolats de Pâques, laissons les plutôt aux enfants ;) bien que, comme le faisait remarquer l'une des personnes présentes sur ce forum, il reste en chacun de nous une part de l'enfance qui elle a droit aussi à sa part de douceur et de rêve :x :x , mais n'oublions pas malgré tout notre objectif commun qui est le dépassement de soi pour un meilleur épanouissement, grâce à notre hop hop 1 2 3 maintenons notre but vers la victoire :-q :-q grâce à la formidable chaîne d'amitié et à ce petit salon où il fait si bon venir se reposer, se ressourcer et trouver l'apaisement et le soutien nécessaire au bon déroulement de notre programme.
Je vous souhaite à toutes et à toutes d'excellentes fêtes de Pâques, beaucoup de joie et de bonheur, la paix et la sérénité et le bonheur de nous retrouver dès la semaine prochaine afin de nous soutenir et de nous encourager mutuellement sur le chemin difficile parfois :( qui est le nôtre.
Paix et harmonie à vous tous sans oublier personne de près ou de loin. :-q :-q :x :x :x

Croc'lavie (58) Posté le 23-04-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Merci Mimaja, tu es adorable, tes pensées vont toucher nos amies et amis.
Joyeuse fête à toi
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 23-04-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Tamounette, la midinette
La coquine et folette
Elle virvolte, elle sautille
Telle une jolie brindille
D'un post à l'autre, de page en page
Pour nous délivrer de gentils messages.
Je te remercie, ma mignonette
Promis je te garde mes poulettes ;)

Gros gros bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-04-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour ! A ceux qui sont au bout du monde, à ceux qui sont tout près !... à tous ceux qui sont en famille, à ceux qui sont seuls (Nicoline, =(( je pense à toi)... à ceux qui rient, à ceux qui souffrent... A vous tous, mes amis, qui savez m'apporter tant de choses... je souhaite de Joyeuses Pâques ! :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE