En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Un petit coucou au salon pour fêter un bon anniversaire à ma croc. :D
Bisous à toi ma jolie. :x :x :x :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-04-2011 à 21:31 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) bisous *-:) *-:) : :x :x :-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, Me voilà revenu et qu'entends-je une réunion en basse Normandie!..............Les dates sont elles déjà connues? Tenez moi au courant SVP. Il se peut que je puisse me joindre à vous
Quelqu'un connaitrait 'il les nouvelles dates de séminaire car cette fois je veux absolument m'y rendre , merci de l'info;
Je me suis relancée plus sérieusement dans l'EFT et ce matin en travaillant sur un évènement de ma vie assez pénble , j'ai pleuré à chaudes larmes et j'ai eu beaucoup de mal à me calmer; Cela à l'air de marcher et il y avait très lontemps que je ne pouvais plus verser une larme, .Ma coquiile, me protégeait trop bien ou c'est ce que je croyais et ne laissait rien passer.
Je crois avoir lu quelque part que Mimaja est comme moi et qu'elle ne laisse pas non plus passer ses émotions, c'est de cette façon que l'on se protège , dur dur la vie
Allez les filles et les gars profitez du beau temps et suivez bien votre objectif
Croc la vie , heureuse de te revoir , tiens bon la barre pour chasser ces kg
a plus et passez une bonne soirée :-* :-* :-* :x ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous... :) qui habitez mes pensées... X( Ce matin, je ne suis pas très bien réveillée (insomnie... que j'avais crue éradiquée...). :-q :-q :x :x Je vous laisse donc d'affectueuses pensées et plein d'ondes positives... je reviendrai peut-être un peu plus tard... :-* :-* :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Coucou!!!!
Je vois que vous prévpoyer de vous voir en basse normandie. C'est une superbe idée, vous avez de la chance, je vous rencontrerai bien "en vrai" aussi. :)
Vous venez à la rencontre nationale??? Ce serait bien, certe je dis ça, mais pour moi c'est pas bien loin. Beaurêve, si tu as des congé à poser pourquoi pas Du 10 au 13, ce serait un plaisir. (Ta photo est vraiment sympa.)

Continuer ainsi, vous êtes super.

Ps: j'ai finis mon demenagement avec ma chérie. J'ai mal au dos, mais ça va être vraiment un mieux vivre. :)
Pour l'instant on est dans la restoration des vieux meubles, récuperé aux emmaus, le ponçage est finis ( oufff!!) et on à commencé la peinture. (j'en ai sur les doigts et c'"est pas partis au white spirit. :(

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2011 à 21:43 | Signaler un abus

:D

Croc'Lavie (58) :x :x je revien vite fait :-q il faut que je vois avec Papille (14) :x :x et Lacauvinière (50) :x :x car elle prèvoyer une journée Basse-Normandie :-q et il faut que je voye car j'ai des congé a possez :-S
allors la première qui organise :^> , je hop hop 1.2.3 :-q Au risque de désevoir ma petite Soeur de Belgiques :x :x Croquine (73) :-q :x avec toutes ma peine :(( car mon soucis :(( c'est que je voyage qu'en train :-q , et secouer mon Ami :x c'est pas gagnier, car conduire ma voiture :^> , je peux essayer :-q , mais la voiture ;) , même en confiance d'une Amie :x je suis très mauvais conducteur :-S
Allors vraiment pas facile :-S de faire plaisir a tous le monde :x , et surtout ne pas désevoir.
Mais je pense m'oprganisser autrement l'année prochaine :-q faire les chèques vacances ;) enfin voilà mes belles, je vous fais de gros poutoux :-* a toutes qui êtes dans mon coeur :x ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2011 à 21:08 | Signaler un abus

:D

Le reflet de ton ombre
Sur le sol desséché,
La goutte étincelante
Perlant sur le rocher,

Et le soleil grisant
Des derniers jours d'été;

Et tu tendras la main
Pour caresser le vent,
Eparpiller la neige
Et la brume en passant;

Tu tendras ton visage
Aux rayons du vent,
Et boiras la lumière
Jusqu'au dernier couchant,

Tu sauras que c'est moi,
Et je saurais t'aimer
D'éternité***

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2011 à 21:02 | Signaler un abus

;) :-q :x

Magnifique, EtoileH (75) :x :x et beautée Croc'Lavie (58) :x :x sa pourrais ce faire ;) , a revoir ;) par contre Super Croc'Lavie :x pour mon Ami :x les seulle qui on pu rencontrez mon Ami :^> ne sont que Mignone Papille (14) :x :x et Nôtre unique EtoileH (75) :x :x qui n'on pas fait l'effort :D de venir me voir a Rouen :x mais qui sont venues spontanéments a ma rencontre :-q en toutes confiance et elles on u bien raison ;) car dans l'Amitiée y a confaince :-S
Bon :^> il serais intéressant de savoir si Valèrie (74) :x :x vas le faire ce Marathon :x :-q et pour moi en train y en a pour 1H voir
1 h30 de train :-q et aucune contrainte budgetaire :^> , car si je le sait bien avant :-q , en reservant ce billet de train il est bien moin chère, au non pas radin :D mais de nos jours faut bien tout conter :-q et pas désoler du tout ;)

Marie Dhéron :x
Le Jardin aux Licornes
Edition: Canaïma Poèsie :-q

Plus ne verrai la neige
Tomber sur les sentiers,
Ni les genêts en fleurs
Et les hêtres gelès;

Plus ne verrai la brume
Grimper sur la vallée,
Et le soleil d'été
A travers mes rideaux;

Plus n'entendrai le vent
Glisser sur les volets,
Et le cri des renards
Chassant sur le coteau;

Mais je serai la neige,
La brume et puis le vent,
Et je serai l'écho
Des faucons affamés,

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-04-2011 à 17:01 | Signaler un abus

suite
OSIRIS, je suis complétement en phase avec tes pensées que tu sais si bien exprimer. J'aimerais avoir ta plume, je le dis sans jalousie aucune, avec admiration, tout comme pour Mimaja et d'autres personnes.
Bien, mon temps est compté, le bébé se réveille et va réclamer son "mam mam", je dois assumer le déjeuner !
Bisous pour tout le monde, même pour ceux que je n'ai pas nommé, nous sommes si nombreuses que je n'y arrive pas, mais les pensées sont là.
Votre Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-04-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Tout d'abord pour toi, Claire, je suis de tout coeur avec toi, ayant vécu des moments absolument difficile avec mon fils, dont la maladie est à vie et que (sans le laisser paraître à qui que ça soit, sauf pour te le dire) je tremble pour lui plus d'une fois. En plus tu dois gérer ta santé et le reste, Je ne t'ai encore jamais adressé la parole directement, car je ne pas compris bien tes problèmes.
Croq'lavie, ravie d'avoir lu ton message plein d'optimisme. Fanfan merci pour les nouvelles de Lacauvinière embrasse là de ma part et accepte aussi mes amicales salutations ! Jeannine, tu dois être contente de toi d'avoir créée la boite à Graphiti, c'est super d'avoir de ses nouvelles sans la culpabilité qu'elle c'est fatiguée en écrivant. Mimaja, comme Jeannine, je te souhaite un bon séjour chez les tiens, cela fait du bien, comme tu sais, je vis la même chose en ce moment, et, la balance le montre ! C'est curieux, j'ai l'impression de manger pareil, mais la balance - peut être par pitié pour le long chemin que nous faisons ensemble et sans le tracé de GR de Tamounette ! - penche enfin, bien que légèrement, en gauche ! BEAUREVE et PAPILLES, étant normande de coeur, je suis partante et même, si les normands montent à Paris, je suis là, sauf en ce moment. Et, tu as bien fait d'obliger la personne indélicate de ranger ses déchets, mon cher BEAUREVE, pas de complexex à avoir !
Valérie, je ne pourrais pas participer au WE à MONTPELLIER, dommage, j'aurais bien aimé. La prochaine fois

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE