En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-04-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Effectivement beau damoiseau, il me serait gré d'aller à Paris pour découvrir notre amie Valérie, et en plus de rencontrer avec ton ami.

J'ai passé un agréable week-end. Avec Jean-Luc mon mari, nous avons bigrement bien travaillé. Je ne me suis pas vraiment occupée du ménage intérieur de la maison, mais le jardin, la cour, sont plus propres. La maison peut attendre un petit peu.

Je continue mon petit bonhomme de chemin, ma balance me fait des clins d'oeils ;) je dis c'est pas dommage :P
Elle m'a tant fait souffir :^> j'étais complètement désolée :-O :( et cela me mettais hors de moi. X(
Le soleil étant de retour, et j'ai retrouvé l'énergie pour venir sur le forum, et m'investir un peu sur les posts qui me tienent à :x donc je vous remercie pour ces mains tendues, :-q , vous me remplissez de joie. :D
je vous embrasse :x :-* :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2011 à 18:21 | Signaler un abus

;)
Bon après ces super émotions :-S pas très Gentleman :D mais pas désoler et l'assume totalement et ce seras a refaire :-S je la refera :-q hi hi/////
Bisous Super Croc'Lavie (58) :x :x :x et dit moi ;) on auras peut-êtres l'occation d'aller voir Valèrie (74) :x :x courire :-q mais non pas apres la tour Efel @-) , hi hi///////mais au Marathon de Paris :-q évidement si sa tombe pas un dimanche pris en famille, hi hi//////
Bon je sais on verras pas toutes l'équipes :(( mais nos pensées serais avec Nos Belbeaux :x :-q hop hop nos Cooach :x de coeur :^>
Bisous ma Belle claire (06) :x :x :xdu Soleil :-q :x content de te lire :D , j'espère que tous vas :-q :x
Et pour ton compagnion ;) dit toi :x que les vacances de l'Année prochaine serons plus simpas ;) :x
tu sait j'ai connu sa avec le mien ? il a quitter sa régions disson 150 km pour me rejoindre :-S , car l'essence couter déjà cher a ce momment là :D , hi hi//////Non tu comprendras que je blague :^> , quoi que @-) (pour moi) hi hI//////
Profite bien de t'est vacances :x :x :x :x
A vous qui passerez ;) n'oublions pas hop hop 1.2.3 :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes Belles :x :x
et Gracieuses petites fleurs ;) :-q :x :x :x

Bon moi B-) , bien que très pris par une surper angines :-S et rhume du aux polène :-bd je devais me recoucher après déjeuner :-bd que Neni :( mon Ami :x ma bouster pour sortie en forêt :D , super macher intensif avec Elia :x et Oscard :x dans mon sac a dos, hi hi///2 h 00, Pas loin de la maison ;) , seul au monde :D et bien non on est tomber sur un ???????Super cradoc :-bd X( qui balancer des sac dans une petite mare ou de magnifique et superbes poissons :-q ne demander rien a personnes ;) et bien j'ai pris ma voix de ténnor :D et les assaisonners X( de tous les gros mots :-q que mon vocabulaire ma étais donner :-S et j'ai fait un sens faute :-q , hi hi////Oui, il a u tellement peur @-) il est tomber a la flotte tous seul, hi hi/////Et croiller moi :D , je n'est pas lacher l'affaire avait qu'il est recupèrer ces détrituses, et pas de bôle pour lui :-bd , j'avais mon photos portable téléphone :-q et s'il n'avait récupèrer sa M... :-bd
Chose que je ne ferait pas en temps normale :-S j'aurais appelez la Police ;) j'aime pas les balances, mais la je pense que c'ettais justifier X( non mais ! et il le fesait devant nous, vraiment pas gêner le pauvre type :D mon Ami :x a vraiment crû qu'on allez en arriver aux mains, mais ma soutenu car la dégeu de chez dégeu :-bd
Bon pour la balade Romantique :x :^> ce seras pour la prochaine fois ;) :x :-q , hi hi///////

claire (06) Posté le 19-04-2011 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour à tous les copains!! le soleil et les vacances me font sortir et je profite de mes deux filles 16 et 20 ans quelle joie pour moi!! je fais un peu Montignac car j'ai repris un kilo,500!! je prends le temps cette semaine pour me cuisiner légérement tous plein de choses!! fanfan, je t'embrasse bien fort; mon compagnon est entrain de changer de boulot pour se rapprocher! super mais pas de vacances pour lui!! mais l'essentiel c'est de se rapprocher Nicoline, sors un peu au soleil, mimaja profite bien Bises très chaleureuses Claire

Croc'lavie (58) Posté le 19-04-2011 à 13:58 | Signaler un abus

J'adore cette image dans les feuillages d'or Franck, merci.
Moi non plus je n'irai pas si loin, Montpellier est un peu trop éloigné. J'aurais eu grand plaisir de rencontrer Cécile, Valérie, et Christelle que je ne connais pas encore. Bien sur je n'oublie pas Jean-Michel que j'ai déjà rencontré aux séminaires.

J'étais absente jusqu'à hier car Internet est toujours en javelle chez moi. Nos lignes téléphoniques sont endommagées, et j'attends ma freebox qui ne devrait plus tarder. Donc, insésemment sous peu, je serai de retour, et pourrai mieux suivre ce qui se passe sur Mentalslim.

Je vous embrasse tous très très fort
Croc

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes Belles :x :x

Fanfan (95) :x :x dit :-S tu feras un gros gros poutoux :-* a Lacauvinière (50) :x :x et a sa Maman :x d'un Rouaennais :-q :x et courage :-q je pense a vous et celles et ceux qui on des soucis ;)
Désoler je ne pourrais pas me joindre a vous :x :^> pour Montpellier :-q :x
Car a Rouen :x on a ;)
Le Mont Gargan
Le Mont Riboudé
Le Mont aux Malade
Mont Saint Agnan,
Montiny
Non ces bêtes :^> mais j'y suis en Mètro, en Bus, enTéor, en voiture en vélo et a pieds, hi hi/////
Non celà me plairait d'y allez :x , mais bon ne peut déjà pas allez rejoindres des Copinettes :x :x allors ce stylle de rencontre pas facile du a l'éloignement pour beaux coûps :-S , mais ces la vie :x allors on attendras vos beaux récis et photos ;) :x :-q
A bientôt

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-04-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour,

Qui va au WK à Montpellier car je serais interresé Pas beaucoup de passage dans notre petit saln se sont les rayons du soleil qui vous fait deléssé ce p'tit salon??

La Cauvinière n'a pas internet en ce moment elle est pres de sa maman dans l(Yonne Je vais la rejoindre demain

Je vous laisse pour aller cher mon spy bonne jounée à toutes et un

Fanfan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Tamounette, si tu passes par là... fais un tour à ta MP... à + :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Un petit coucou par ici mes slimettes pour savoir si comme l'année passée vous allez nous rejoindre à la rencontre nationale d'aujourdhui.com

Ici avec Graphitie et sarah :x :x :x :x

Nous serons toutes là pour vous accueillir ainsi que notre coach Jean Michel Gurret

bises mes slimettes

jeanine52 (25) Posté le 13-04-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Mimaja , bon séjour avec ta famille , profites en au maximum !!!! :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE