En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Papille (14) :x :x Lacauvinière (50) :x :x pas de problèmes pour votres proposition :D somme toutes sérieusses :^>surtout honnête hi hi////, mais je me dois de passez une frontière auparavent :-q voir nôtres Croquine (73) et Enrico:x :x peut-être auraije locassion de passer par le pas de calais,voir Caro :x :x juste avant :-q , Avant tous quiproqupo :-bd je ne fait pas les caro ;) , hi hi///Dison j'ai du mal a les faire :^> et si je ne trouve pas le lieux de rendez-vous :-bd , je demanderait les Resteaux du Coeur :x ou une de nos superbe hôtesse donne de son courage et de son Amitiée :x
Et Pappille (14) :x :x les manchots a Rouen :-bd pas Tip Top :-S car terme employer pour les gens ;) , pas envahis de courage :-q bien que la comparaissont n'est pas justifier :^> , mais rassure toi a chacun son truc nous ces le mouton, hi hi///////et en ce momment sur la côte Sainte Catherine :x ces magnifique a voir, surtout a l'approche des Fêtes Jeanne D'Arc :x et si tu passe a Rouen il y a une expos a la Bibliothèque Jacques Villon :x jusqu'au 28 MAI 2011 :-q de 13 h 00 A 18 h 00 :-q ;) :D :x

Merci Mathias (34) :-q ;) pour l'invitation ;) , mais tu sais j'ai un peu de mail, a alez sur tous les forums :x :^> car apprès on est pris dans l'engrenage :-S , et si je m'égare, :^> je ne pourrais plus suivre :(( et le temps passer devant l'écran ;) je fais déjà pas grand choses hormis ma journée :^> alor HOP HOP merci est a plus ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Bonne journée à tous ! :-q Courage et réussite dans vos projets ! Je pense bien à vous et vous envoie quelques brassées d'ondes positives qui vous aideront dans votre quête de mieux-être ! Je vous embrasse affectueusement :x :-*
Je pars tout à l'heure : je vais passer quelques jours chez ma fille et mes petits loups. Je serai donc un peu moins "squatteuse" de discussions... mais je ferai un petit coucou pendant mon séjour...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-04-2011 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir, les cop's! c'est d'Angers que je vous rejoins ce soir ! je suis en formation et nous avons un temps splendide! mais je suis fatiguée!j'espère que vous allez du mieux possible, Claire, accroche toi à tout ce qui va bien pour tenir bon aux côtés de ton fils, pas évident un enfant malade..comme le dit Mimaja, ce n'est pas dans l'ordre des choses! votre balade sur la plage a dû vous apporter un peu de sérénité bienvenue!
Mimaja tu as tjs des mots doux pur chacun,je suis admirative et te remercie de tant de disponibilité à notre égard!
notre Beaurêve, c'est avec un immense plaisr que nous pourrons nous retrouver comme tu le propose et comme Papille le dit la haute comme la basse, tous ensemble et tu sais, ça risque de faire du monde! mais, plus on est de fous, plus on rit!
je serai brêve mais je pense à vous très fort! bises du soir,
Francine.

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 12-04-2011 à 16:23 | Signaler un abus

QQ PEUT IL ME DIRE POURQUOI SUR CERTAINS SUJETS ON NE PEUT POSTER ???? MERCI *-:)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Papille (quel beau pseudo) cette discussion, fait beaucoup de bien et est très chaleureuse.
Bon retour Nicoline.

Mimaja, j'irai bien voir ta discussion, où ce trouve t'elle?
C'est un thème très interessant.

Etoileh, j'aime ton image des bras tendus, c'est tout à fait ça. Il faut toujours ce dire qu'il y a des bras tendu, que l'on a une bonne étoile en quelque sorte et qu'il faut juste savoir l'écouter, savoir souvrir et les voir, les saisir. Mais parfois on est tellement touché ou triste que notre vision est brouillée et qu'il parait plus difficile de voir ces bras tendus.

Beaurêves, tu le sais je ne te contredirais pas sur l'orthographe, même si j'essaye de faire le moins de fautes possible.
L'usage du correcteur ne suffis pas.
Sinon, rien à voir mais je vous propose de rejoindre mon groupe, pour participer au concours de la semaine.
Le titre:
Défi: Je m'aime, donc je prends soin de moi.
Le lien: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html
Je vous y attend. ;)
Courrage à toutes et tous.

Papilles (14) Posté le 12-04-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Osiris l'a vraiment bien exprimé, a trouvé les mots justes, c'est vrai que ce petit salon est chaleureux et permet
d'apaiser nos peines, nos soucis de la vie qui est parfois si cruelle.
Nous avons tous notre part d'épreuves au fil du temps qui passe......
mais ici nous nous rendons compte comme le dit justement Beauxrêves que certaines sont encore plus
pénible que d'autres. Et lorsque nos enfants sont touchés, voilà que ce n'est pas dans l'ordre des choses
en plus, donc encore plus difficile à accepter.

Alors j'envoie toutes mes ondes positives et amicales à vous qui en avez tant besoin
et vous souhaite un apaisement moral que vous trouverez en passant la porte de ce petit salon.

Je vous embrasse
Léna

Beauxrêves dans ta nouvelle organisation de vie je note que nous allons pouvoir mettre en place ensemble un nouveau rendez-vous avec les normands d'en haut et d'en bas + tous ceux et celles qui voudront bien nous rejoindre.
Photo des manchots (chauvinisme oblige !!!!!!!)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-04-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Claire, depuis un an tu vis une des choses les plus difficiles, :(( pour ne pas dire la plus cruelle, voir souffrir son enfant ! Les miens (38 et 40 ans) ont connu aussi des difficultés d'ordre physique, et, par rebond, l'un d'entre eux a écopé aussi d'un long et très difficile passage psychologique... La "part" de ces événements-là dans mes propres difficultés est difficile à évaluer car, à mon âge, beaucoup d'autres vicissitudes sont venues s'accumuler, bien sûr ! Mes cheveux ont repoussé... un peu frisottés ! blancs, ils l'étaient déjà...
Par ailleurs, tu peux t'appuyer sur du positif : ton couple, ton nouveau boulot, ton emménagement dans une région que tu aimes... et, bien sûr, l'espoir que cette nouvelle chimio donne de bons résultats pour ton fils !
Je t'embrasse, :-* ainsi que tous les visiteurs de ce petit salon : nous sommes trop nombreux pour que je puisse citer chacun à chaque message, mais sachez que vous êtes tous présents dans mes pensées, :x :x car la chaleur des sentiments que je trouve parmi vous est assez rare pour que je la conserve avec précaution ! :) :) Bises :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-04-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

:x :x Claire (06) :x :-q accroche toi ;) pour le fiston ;) , pour toi :x et surtout pour vous :x il me semble que ton fis B-) et relativement jeune ? :-S , je sais pas une raison :-bd , mais plus ces virus son prit tôp :-q , l'espoire d'une guérison :x le bien et le meilleur sont là ;) et le plus beaux médicament qu'il a , ces l'Amour qui vous UNIES :x
et sa sa vaut tous les médocs du monde :-q :x

Pour sa que mes petit bobos de couple :^> , Ne sont rien :-bd je gêre sens placébeaux :-q et bien que la maison et en vente et après bien des discutions ;) , mais sens disputes, je ne suporte plus depuis quelque années.
mais nous allons continuer la route ensemble, avec des mais @-) oui des mais :D de ma pard ;) nous retournons en location :-q , ses bien aussi, hi hi///////et la je me ferais des petits WK, pour rejoindre des Copinettes :x d'içi et de la bas :D , je recevrer qui je souhaite en toute consertations celà vas de sois ;) , et hop hop nouveaux style de vie :x étant encore bien jeune moi aussis :D j'ai fait un braique ses 5 dernière années, encore plein de choses a découvrir :D a voir :-q
Et je n'aurais aucun complexe :D pour rejoindre une sortie organiser par une des Amour de Copinette (s), hi hi////////Car bien vivre n'est pas qu'une question :-S de vivre de bonne chères :-q j'ai les miennes que je souhaite virer :-bd

ma soife de connaîssance et bien là :-q alors continuon dans le Hop Hop :x :x

claire (06) Posté le 12-04-2011 à 05:48 | Signaler un abus

La méduse me laisse médusée: beauté, souplesse du monde marin mais aussi brûlure et électricité, voir visqueux!!! mais si belle demoiselle!!!!

claire (06) Posté le 12-04-2011 à 05:45 | Signaler un abus

Un petit bonjour matinal, à tous ,merci Beaureve, où en es tu alors?? Merci à Fanfan pour son message mais j'etais debordée avec Toulouse!! Je suis un peu stressée par mon fils qui reprend une chimio dure au niveau rénal, les produits sont toxiques mais il faut s'accrocher!! cela fait un an que j'apprenais cette horrible nouvelle; peut etre la raison de mon contre coup?? on s'interroge à quoi sert la vie, parfois on en comprend pas le sens?? pourquoi nos sentiments changent que rien n'est permanent sur cette terre??Mes cheveux repoussent mais tout blancs !!!Je me dis que je dois vivre les choses au présent, comme hier balade sur une plage près de st Raphael où les Américains ont débarqué en 1944, c'etait tres beau! la mer le soleil et mon compagnon qui me donnait la main ce n'est dejà pas si mal non!! Bonne journée à tous bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE