En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-04-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonjour, notre petit salon ! Je suis de tout cœur avec toi, Francine, ne craque pas, tu as besoin de toute ta force morale et physique, je t'envoie mes ondes positives. BEAUREVE a raison, parfois les médecins ne savent pas eux-mêmes, car de nos jours, je ne pense pas qu'ils cachent les vérités même cruelles aux familles. Je t'embrasse. Nicoline, j'étais ravie d'entendre ta voix, même si tu n'était pas bavarde. Je te comprends, mais, s'il te plaît, ne t'enferme pas, viens nous voir, OSIRIS a très bien résumé l'esprit de cet endroit. Comme on dit un être manque et le monde est vide, mais en réalité il y a des mains tendues, les oreilles attentives et les cœurs "comme ça" pour partager les peines et les joies. Reste, s'il de plait, parmi nous. Mimaja, ton salon est très accueillant, ça doit être bien de s'y reposer et réfléchir ! Heureuse pour toi que tu as compris de ne pas être "has been" comme tu dit, nous, les autres, on le sait depuis longtemps ! CROC'LAVIE, ravi d'avoir de tes nouvelles. J'ai gardé toujours un bon souvenir de la grande balade que nous avons fait !
Mes chères et chers, je dois vous quitter mais je reviendrais.
Antonie

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bisous mes douces :x :x

:x :x :x :x :x Ma douce Nicoline (44) :x :x :x la joie de te lire :D moi qui n'est pas manger de dessert ce soir :^> bien qu'il se fait tard, tu est le gâteaux, Paris-Brest :P que j'ai laisser au frigidaire pour ce soir :-q, je te fais de tendres bizoux, affectueusement et de tous Coeur :x :x Merci de donner de tes nouvelles :x :D et soit sur de nôtres tendresse :x et de nôtres Amitiée :x .
Et même si tu na pas envie d'écrire envoye juste un smailli ;) suis pas sur de l'orthographe :-bd et puis on sens fôut de l'ortho :^> juste pour que l'on sache que tu est là (tu vois juste ;) ;) ;) ;) ;) :-q :x )
A vous toutes ;) vous êtes dans mon ( :x :x :x :x )

cette image pour que le bleu du ciel :x :-q , soit dans vos coeur :x et vos têtes :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:43 | Signaler un abus

A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.

claire (06) Posté le 11-04-2011 à 17:12 | Signaler un abus

coucou Nicoline, je suis contente de te lire, on s'inquietait!! courage apres la pluie viens le beau temps!! c'est normal de passer par cette phase de grande tristesse, de dépression, accueille ton chagrin mais crois en toi pour tes petits bouts et ton cheri qui sont à tes cotés par leur Amour. Fais toi du bien, fais toi masser, cajoler au maximum!! je suis de tout coeur avec Toi, bises aux copines

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 11-04-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bon courage Nicoline. Tu vas aller mieux. Sois positive. N'hésite pas à venir te confier dans ce petit salon.

Ton salon-véranda parait très acueillant Mimaja et donne l'impression d'une ambiance très douce et feutrée.

Bon courage à toi Francine.

Plein d'ondes positives à toutes pour la semaine

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Moi aussi, :-* :-* je t'embrasse de tout mon coeur, Nicoline ! et je t'envoie :-q toutes les ondes positives dont je dispose pour t'aider dans ta démarche de te faire aider pour aller mieux, ou "moins mal" !... :) Soigne-toi du mieux possible, puise :x de l'amour parmi tes enfants et petits-enfants, si tu peux, et aussi :x :x parmi nous tous au petit salon, car, ici, il y a aussi de l'amour à partager ! Mes pensées affectueuses t'accompagnent... :x à très bientôt ! :-* :-* :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-04-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
je vous lis toujours je suis toujours là mais pas envie de parler, suis très très mal en pleine dépression et je n'arrive pas à m'en sortir bien que je vais dans un centre médico-psychiatrique toutes les semaines. j'espère aller mieux avec les beaux jours. Merci ETOILEH de m'avoir appeler même si je n'ai pas été très bavarde.
Je vous embrasse toutes et tous.
NICOLINE

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x :x

La cauvinière (50) :x :x de tous coeur avec toi :x ma douce, dans ce moment pènible :D d'une dur réalitée, étant en harmonie mental avec douce Osiris (68) :x :-q qui a toujours les justes mots pour nous montrer la voix des dure réalitées de la vie :^> Et dit toi que nombre de mères :x Aimerais avoir une fille comme toi ;)
Et pour les médecins :-S , bien que comprenant ta peine :^> il ne peuvent pas toujour dire toutes les vériters :^> car ils elles ne sont pas Dieu ;) et quelque soit le nom qu'on lui donne :-S , nous n'avons pas tous le mêmes destins, mais la mêmes destiner :( mon mail pas pour te faire de la peine :^> loin de moi :^> Tu sait quand mon ex Ami à étaient rappelez pour un ailleur :-S , comme j'ai maudit ce monde mèdicale :-bd leurs impuisances :-bd , mais avec le temps je leurs est pardonner ;) disson je croit :^> , car dans bien dès cas ils elles ne peuvent qu'apporter confors :-q , et pas toujour le réconford :^> pour ceux qui souhaites que de bonnes nouvelles :x , car le vrais malade n'est autres que leurs pascien (tes) ;)
Enfin j'espère que tu auras compris mon propos :^> pour te dire que nous sommes avec toi :x :x et vien qu'and tu le peux ;) on te comprendras tous ;) :-q :x :-*

Fanchon (35) Posté le 10-04-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
En cette fin de journée dominicale et apres vous avoir lu je viens vous souhaiter une bonne semaine.
J'ai une pensée particulière pour toutes celles qui ont des soucis;
Je suis absente 3 jours, j'en aurai des choses à lire en revenant car je lis tous les jours.
On a toujours pas de nouvelles de Nicoline.
Bon courage à toutes et tous.
Françoise

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 19:06 | Signaler un abus

En cette fin de journée très ensoleillée et très très chaude pour un 10 avril, :) c'est dans ce frais salon-véranda que j'aimerais vous accueillir avec une boisson rafraîchissante. J'ai pris beaucoup de retard :^> dans les réponses individualisées et je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur : en effet, ;) j'ai aimé croire que j'étais encore assez jeune pour relever les Défis minceur du printemps... :-q J'ai bien participé, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'y ai puisé un certain réconfort de voir que je n'étais pas trop "has-been"... :-q On a fonctionné en équipe et ça aussi c'était très intéressant : comme le Petit Prince qui se sent responsable de sa Rose, on se sentait chacune responsable de la bonne marche des 5 membres de l'équipe ! ;) Allez faire un tour dans cette discussion... vous ne risquez que fort peu de choses : *-:) trouver des idées de recettes et... :D :D faire une bonne cure de rire à certains passages !... Voilà ! :x :-q Courage pour recommencer la semaine, à toutes ceux qui travaillent !... bonne poursuite du programme pour tous ! Je souhaite que tous ceux qui étaient en bute à des difficultés :(( =(( (santé, boulot, soucis familiaux) trouvent une amélioration dans le courant de la semaine ! Vous êtes dans mes pensées ! Je vous embrasse !... :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE