En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 10-04-2011 à 18:40 | Signaler un abus

qui vient déposer des douceurs,des rafraichissements, ou de magnifiques corbeilles de fruits, afin que chacun et chacune puisse venir se reposer et trouver le tonus nécessaire pour sa reprise en main.
Je vous salue toutes et tous cordialement, en vous souhaitant une excellente fin de journée dominicale, une très bonne nuit, et vous envoie à toutes et à tous plein d'ondes positives. Paix et Harmonie pour chacun et chacune d'entre vous. Cordialement ;)
:x :x :x

osiris (68) Posté le 10-04-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon :x :x
J'espère que vous avez toutes et tous profité de ce beau week end ensoleillé pour reprendre des forces et l'énergie nécessaires à faire face au déroulement de la vie quotidienne, pas toujours facile.
Francine, merci d'être passé nous donner des nouvelles de ta maman, et nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve que tu traverses et qui fait hélas partie de notre vie terrestre. Il est toujours très dur de voir la vie s'éteindre telle une chandelle mais encore plus de voir les êtres chers que nous aimons souffrir et être impuissants à les soulager :-bd alors tout le petit salon te soutient dans ta rage de savoir, mais également pour que tu tiennes moralement et physiquement, alors viens à chaque fois que tu le peux, te ressourcer dans ce petit salon *-:) *-:) il est tellement chaleureux, tellement généreux, il comprend les peines :(( , il accepte les différences, on peut y sourire :) , on peut également pleurer :(( , mais surtout on peut tout partager sans crainte d'être jugé, car la formidable chaîne d'amitié qui ne cesse de s'étendre permet à chacun et chacune d'entre nous de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls, le monde ne s'arrête pas à notre porte, bien au contraire, il s'ouvre à nous dès lors que nous acceptons de voir au dela de nos propres expériences et cela fait toute la force de l'amitié qui nous rassemble et nous unit, puisqu'il y a toujours une main tendue, une oreille attentive, une personne bienveillante

Papilles (14) Posté le 10-04-2011 à 16:13 | Signaler un abus

Chère Francine,
C'est vrai que ce que tu vis actuellement fait partie de la vie, mais je partage ta peine car je sais combien nous sommes accablées dans ces durs et pénibles moments. Et aussi quand en plus il faut se battre aussi pour avoir des informations auprès de médecins, on se sent encore plus abandonnée..... et c'est là que l'épuisement moral prend encore plus le pas sur l'épuisement physique.
Je t'envoie mes très amicales pensées et prie pour que tu trouves la force de surmonter cette épreuve.
Bisous
Léna

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à vous!
un court passage pour ne pas plomber l'atmosphère si douce de ce petit salon! je suis en chute libre aussi je ne m'étendrai pas!
je repars demain pour Angers, puis je file chez ma mère tjs hospitalisée depuis le 6 février..; tjs en examen dont je n'ai jamais eu les résultats au bout de 2 mois je rage! je ferai le siège du médecin sur place mais arriverais-je à savoir qq chose????
je n'aurais mm pas le net pour vous lire! je suis à bout de forces physiques et psychiques!
je craque pour un rien sur biscuits et avec bcp de larmes ..
mais.. c'est la vie me dit-on!
alors,je vous épargne tout ça!
je pense fort à vous...
merci d'être là!
merci pour tout!
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-04-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Très rapide bonjour, mes chers abeilles et bourdons, je ne vous oublie pas, et je reste près de vous bien que j'ai moins de temps pour écrire. Je profite en peu égoïstement de mes petits enfants. Je vous épargne leur description, chacun sait qu'ils sont évidement le +...............................
A part ça je fais en peu de jardinage, mais il fait encore assez frais, le printemps n'est aussi douce qu'en France, hélas. L'avantage est que j'ai le printemps deux fois cette année, pas mal.
Je ne peux vous nommer toutes mais chacune de vous est dans mon coeur. Je vais profiter de la première opportunité d'avoir plus de temps pour personnaliser mes messages.
En attendent je vous embrasse et je vous lis régulièrement, même si pas aussi souvent que je désire.
ANTONIE

marie (69) Posté le 07-04-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Croc la vie, Kiefran...Que ça fait plaisir d'avoir un petit coucou de votre part....Il manque encore Erio, Anne petits pas, Noune, Delphine....Merci à vous et bonne journée

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 06:34 | Signaler un abus

;)

suite>>>>>>>>
Entrelacé de jeunes myrtes,
De pins et de tilleuls en pleine floraison,
Et que ma couche soit une humble tombe d'herbes.

<< Ecrit probablement en octobre 1818. Publié en 1848. La citation de Milton en épigraphe est adaptée du Paradis perdu, II. 898-903.

Seul dans la Splendeur
Traduit de l'anglais
et présenté par
Robert Davreu

Edition Bilingue
John Keats :-q

Voilà Super graphitie :x :x je pense a toi ma belle :x , :-q et n'est pas oubliez :^> le titre et son auteur ;) , merci a toi de ta belle leçon de vie et ton courage atomique :D :-q :x :-*

A vous qui passerez :x :x toutes mes pensée positives :-q , hop hop 1.2.3 on oublies pas :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

<< BIENVENUE A LA JOIE. Bienvenue
AU CHAGRIN >>°

Sous l'étandard
de chacun sa fonction, ils mènent au combat
Leurs embryons d'atomes.
Milton

Bienvenue à la joie, bienvenue au chagrin,
A l'herbe du léthé, a la plume d'Hermès;
Bienvenue aujourd'hui et bienvenue demain,
Je vous aime tous deux d'une égale tendresse!
J'aime voir des visages tristes par temps clair,
Et entendre un état de rire joyeux au milieu du tonnerre.
J'aime ensemble le beau et l'infâme,
La douceur des prairies sous lesquelles couvent des flammes,
Un gloussement de rire devant une merveille;
Mais un visage sage à la vue d'une farce;
Le glas des funérailles et le carillon qui rit au clocher,
L'enfant qui joue avec un crâne,
Le matin claire et les coques des nefs par l'ouragan brisées,
La belladone au chèvrefeuille unie dans un baiser,
Les serpents dans des roses rouges sifflant;
Cléopâtre en robe de reine,
Les aspics pendus à son sein,
La musique dansante et la musique triste,
Ensemùble réunies, raison avec folie;
Muses radieuses et Muses blêmes;
Saturne sombre et Monus florissant.
Rire et soupir, et rire encore_
Oh miel exquis de la douleur!
Muses radieuses et Muses blêmes,
Ôtez de vos visages le voile!
LMaissez-moi voir! et laissez-moi écrire
de jour et de nuit
Ensembme réunis. Laissez-moi étancher
Toute ma soif d'un mal de coeur exquis !
Q'un if me soit un ciel de lit,
Entrelacé de jeunes myrtes,

kiefran (37) Posté le 06-04-2011 à 22:44 | Signaler un abus

bonsoir les eftteuses !

un petit coucou pour vous dire que je vous lis, la preuve Maj !!! et suis contente de voir l'amitié qui règne dans ce petit salon.
bravo pour cette belle chaîne autour de Graphitie, je me joins à vous pour lui souhaiter une meilleure santé et beaucoup de courage.

coucou Croc !

douces pensées à toutes et un
nouvelles et anciennes

F.K.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE