En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Des nouvelles de Graphitie ce soir , se retrouve pour 10 jours à nouveau sous antibio , cortisone et aérosols , sans compter la morphine , elle dit :

J'en ai mais RAS LE BOL je t'assure.
je la comprends , de plus , elle qui aime tant la nature , se retrouver enfermée par ce beau temps !!!!!

J'ai pensé ouvrir un post spécial Graphitie , dans la rubrique "moral et motivation "que tous les messages de soutien arriveent sur le même post , de façon à moins la fatiguer , je la fais de suite , je ne doute aucunement que tout le monde suivra !!!!

maj (Aiglun, 04) Posté le 06-04-2011 à 19:35 | Signaler un abus

quel plaisir de retrouver croc la vie c'est toujours un vrai rayon de soleil!
lunatik continue à te battre n'as-tu pas possibilité de contacter les services sociaux du conseil général ou la chambre des métiers afin d'avoir une aide financière ou juridique?
graphitie si fidèle et à genoux par la maladie nous te passons notre force par télépathie, Beaurêve je comprends ta détresse la séparation puis la vente de la maison ça fait beaucoup pour un seul homme même drôle et poéte à ses heures!
mimaja que de gentillesse dans tes propos et Claire que de soucis pour nos enfants! et fafan et etoileh et la cauvinière et toutes les autres si nombreuses!! qui a des nouvelles de notre si sage Kiefran notre reine de l'EFT
j'ai repris lundi le régime commencé il y a 1 an 1/2 je n'ai plus 10 mais 5 kg à perdre j'espère avoir atteint mon but pour fin juin ( ja pars en vacances à Hyères !
Après 3 jours ce week-end à Paris pour mon association j'ai retrouvé le soleil radieux de ma chère provence j'ai passé la journéé à jardiner je commence déjà à avoir le teint doré et je vous envoie un grand rayon de soleil dans vos coeurs
MAJ

Croc'lavie (58) Posté le 06-04-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Le soleil rayonne, il fait bien chaud, et par télépathie, j'envoie mon fluide hyper puissant gonflé de vitamines, de boosts, et de ma force que je partage volontier avec toi Graphitie. Je suis sûre que tu peux le ressentir malgré que l'on ne se soit jamais rencontrées.
Ne vous étonnez pas si je ne passe pas vous faire un petit coucou tous les jours, c'est tout simplement que je ne pourrai pas. Mais ceci ne m'empêche pas de penser à vous.
J'ai constaté que vous avez durement bossé depuis quelques mois. Je suis entrain de remonter le post avec-vous confiance en vous, et j'y retrouve les soucis de chacunes qui ressemblent à ceux des autres. J'ai vu avec plaisir que Croquine, Kéora, Mamija non Mimaja et puis Francine ont des réflexions pertinentes et c'est un pur délice de vous lire.
En tous cas, je vous dis merci à tous et à toutes d'être toujours là, et à celles qui lisent et restent dans l'ombre, je leur envoie un clin d'oeil.
Bises

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-04-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Quelques nouvelles de la Cauvinière. Elle est partie à Lisieux pour 2 jours Sa maman nous n'en savons toujours pas plus ormis qu'il lui font des ponctions et que maintenant elle a un appareil qui nous pensons l'aide à éliminer le liquide

Poiur moi je crois que j'ai repris 1 ou 2 kg mais comme le moral n'ai pas là le reste non plus

Graphite nous sommes avec toi accroche toi ma belle :x

Croc La Vie contente de te relire cela fesais longtemps :-q :x

Beaureve courage pour ta maison tous tes souvenirs sont dans ton coeur et tu veras dans ton nouvel appartement ou maison tu seras bien je te fait confiance décoré avec amour par toi et à ton gout

Lunatick toujours pas regler ton affaire le banquier ta balladé car au jour d'aujourd'hui dans la semaine tu peux savoir si c'est OK ou pas. Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles démarches tiens nous au courrant

Claire j'espère que ton fils va mieux et que les résultats des examens son bon.

Je pense à vous toutes que je n'ai pas nomme la liste est trop longue

Bises à toutes et tous :-* je vous souhaite une bonne journée sous le soleil

osiris (68) Posté le 05-04-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le petit salon :x :x
Un début de semaine à nouveau sur les chapeaux de roues comme la plupart d'entre vous j'imagine :P avec les bonnes et les moins bonnes nouvelles, Lunatik, ne baisse pas les bras, une solution arrivera, la location-vente de la licence est également la solution envisagée par mon gendre, qui espère pouvoir démarrer prochainement à son compte, pourquoi pas, il est jeune et l'avenir est devant lui, alors pour toi j'espère également que cette solution pourrait être la bonne en ce qui te concerne :-q :-q petit frère de coeur Beaurêve, la vente de sa maison est toujours un crève-coeur :(( mais imagine qu'elle soit détruite et ne soit plus qu'un tas de pierres, et tu verras les choses différemment, ce qui t'importera et que personne ne pourra t'enlever, se sont les souvenirs que tu auras amassés dans ton coeur :x :x et dans ta tête, ceux ci nul ne pourra te les ravir.
Claire, super dans ton nouvel environnement et dans ta nouvelle vie :-q :-q j'espère que les problèmes de santé de ton fils trouveront leur solution dans le nouveau traitement préconisé. Idem en ce qui concerne Graphitie.
Croquine, toujours des tonnes de bonne humeur à dispenser sans modération autour de toi :-q :-q et pour accueillir le retour sur le forum des anciennes amies et les encourager à revenir s'y ressourcer. Mimaja, Rena, Caro, Didi, Tam Tam, Fleur des Champs, bonne semaine à vous toutes. Bonne nuit paisible et sereine, paix et harmonie pour vous tous :x :x

jeanine52 (25) Posté le 05-04-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir , voici quelques passage du mail de graphitie reçu ce soir

Bonsoir

Me voilà installée dans mon hotel 3 étoiles..... Bon je n'ai pas de chambre particulière mais toujours vu non pas sur la mer mais sur la montagne. J'aurais quand même préféré certes être seule .... Je lui ai quand même dit que si je devais rester un moment et qu'une chambre particulière se libèrait j'aimerais la récupérer

J' ai le portable de mon mari donc je ne vais pas perdre de vue mes amies Pour le forum mentalslim pour l'instant je préfère ne pas y aller je vais juste lire les messages mais sinon ça me fatigue de rester trop longtemps sur le net.

Aujourd'hui j'étais un peu au radar mais mieux qu'hier certes donc j'ai bien fait de prendre RV chez mon généraliste hier car il a vraiment vu comment j'étais au plus mal

mes doigts ne veulent plus répondre aux commandes de mon cerveau donc il me devient difficile de taper sur le clavier donc je vais arreter.

Graphitie

jeanine52 (25) Posté le 05-04-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Graphitie réhospitalisée cet après midi ...elle dit :

Bon et bien je ne suis pas encore prête d'aller sur le forum tu peux les prévenir mais là mes amis je suis vraiment au fond du trou comme je n'ai pas été depuis plus de deux ans lors de ma dernière crise.....

Je vais garder espoir et me dire que le tunnel même s'il est long il y a toujours une issue.

claire (06) Posté le 05-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour mes amis!! merci Beaureve et tes belles photos, j'espere que ton moral est bon et que tu penses à toi! moi je reprends avec plaisir mon nouveau boulot de prof je m'y plais beaucoup et les collegues sont tres sympa je ne regrette pas du tout d'avoir changé! mon appart doucement s'organise et je vis au jour le jour,je regarde le soleil et essaie de vivre à mon rythme, je suis toujours aussi gourmande mais je me maintiens, plein de bises et d'ondes positives++++++++++++ Claire

claire (06) Posté le 05-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour mes amis!! merci Beaureve et tes belles photos, j'espere que ton moral est bon et que tu penses à toi! moi je reprends avec plaisir mon nouveau boulot de prof je m'y plais beaucoup et les collegues sont tres sympa je ne regrette pas du tout d'avoir changé! mon appart doucement s'organise et je vis au jour le jour,je regarde le soleil et essaie de vivre à mon rythme, je suis toujours aussi gourmande mais je me maintiens, plein de bises et d'ondes positives++++++++++++ Claire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Petites soeurs et petits frères de notre si doux petit salon, :) :-* je vous dépose infusions et galettes de son d'avoine, ainsi que des fruits frais pour finir la soirée dans la détente avant d'aller vous lover dans les bras de Morphée... J'espère que tous ceux qui attendent des nouvelles meilleures auront la chance de les voir arriver dans les temps qui viennent !... Que la nuit soit douce, réparatrice et bonne conseillère... :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE