En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 04-04-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Quelques nouvelles de Graphitie aujourd''hui , qui ne va pas trop buien , mal dormi , mal partout , nausées ,
Elle devait voir le médecin , j'espère qu'il va la soulager !!!! :-* :-*

pirouette Posté le 04-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus

oh croc ça fait plaisir de te revoir , revenir devrait t'aider à reprendre le combat!!!!! :-* :-* :-*

lunatik tu as essayé de présenter ton dossier dans d'autres banques? bon courage ma belle pas facile tout ça ;)

Claire espérons que les nouvelles seront encourageantes pour ton fils

coucou beaurêve

bonne nuit à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Coucoux Croc'Lavie (58) :x :x oui super Croquine (73) :x :x a raison tu fais partie de notres famille forum :x :-* de tous coeur :x et nous sommes là pour toi :D comme tu la si souvent était pour nous :D tu ma manquer comme pour bon nombres B-) , tu peux nous croire :-q
et ta jolie voix :x :-q , bien qu'un côté espiégle, hi hi///////Ta franchise et ta verve (non pas ta verge :^> ) hi hi///////Ho oui vraiment heureux de te retrouver parmi nous :x :x

Lunatick 83 :x :x tu a une volonté de fer tu va t'en sortir ;) , mais pense que les banquiers ces eux qui ont l'argent donc le pouvoir :^> alors tapote tapote ;) , et mêmes si on ne peux rien :-bd dans notres coeur :x , on ne te promer pas l'Amour :^> mais nôtres soutiens et là et bien là l'Amitiées et légal de cette Amour ;) qui nous manque peut-êtres un peux :x

Bon pour moi vais pas casser le bonheur de vous lire :-q :x , mais 1ere visite pour la vente de la maison demain :-S mais bon bien quel ne soit pas encore vendu le noeux et là, la boule dans la george :^> mais bon l'aventage nous sommes sur la même longeur d'onde ;) et une fois que ce seras fait :D j'espère qu'il seras aussi proche que je le suis pour lui :^>

Et l'Amitiée comme L'Amour ne sont t'il pas des passions de coeur ? :x :x et non pas de pierres et de gazons :x :D
A bientôt ;) :D :-q :x :-*

Croquine Posté le 04-04-2011 à 17:30 | Signaler un abus

sorry de cette intrusion !!! :^> :^> :^> :^>

que vois je ! qu'entend je !!! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x CROC la vie le retour ! comme le printemps tu frappe à nos portes ! :x :x :x :x :x :x :x waouw, HIP HIP HIP HOURRRRRrra ! je suis tellement heureuse de te lire ! allez, ma croc tu as bien fait de revenir ! qu'est ce que tu nous a manqué ! :x :x :x :x :x :x tu parle depeu de soutien, mais ici ma douce tu pouvais en bénéficier comme toi tu l'as si souvent fait pour nous !

allez, CROC LA VIE :x :x tu vas te reprendre en mains (sinon c'est nous et avec des p'tits coups de pieds au .... ;) ;) (j'aimais bien quand tu me bottais les fesses ;) ! mais on équilibrera le tout avec des gros coups de bisous et de tappes fraternelles dans le dos ! :x :x :x :x ;) ;) ;) :D :D :D

yououou ! suis très contente de te retrouver ! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q

bonjour à tout le petit salon !

à bientôt CROQUINE

Croc'lavie (58) Posté le 04-04-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Lunatike ne baisse pas les bras, une solution apparaitra pour toi comme une évidence. Sois forte
Mélyne, bon anniversaire
Beaurêve, ah que j'aime ton pseudo, et ton humour
Croquine, je suis entrain de me relever, le printemps étant revenu, la chaleur me fait sortir un peu de mon trou, ta jumelle est toujours là aussi.
Au bout de 2 ans sur le parcours on s'essouffle, et le pire, c'est quand on a peu de soutien.
Je vous donnerai seulement comme conseil, quand vous partirez, gardez les MP3, continuez l'EFT, et je pense que tout ira bien pour vous, c'est tout à fait ce que je n'ai pas fait.
Bises à vous tous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-04-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je voit que vous allez a peux pres bien
MELYNE un joyeux anniversaire avec 2 jours de retard, tu sais le poids de naissance ne veux rien dire, je fesais a peine 2kg quand je suis née.....me suis bien rattrapé depuis :^>
Bon pour moi la mauvaise nouvelle de la banque est tombé, mon pret pour ma licence taxi est refusé :(( meme pas la delicatesse de mettre le motif X( mais je continu a me battre, j attend que ma comptable me remette le bilan et je vais aller une derniere fois a ma banque et pas celle du boss, apres sa si c est toujour pas bon il me restera plus que envisagé la location vente, interet a faire vite car mon contrat ce termine le 30 avril et au pire sa sera pole emploi :(
Voila une bonne fin d apres midi
bisous
sylvie

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-04-2011 à 10:56 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* pleins pleins de merci encor mes amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 21:14 | Signaler un abus

:^>

Au Claire (06) :x :x bisous :x :-* et pensée Amicale ;) :-q a ton fils, je suis avec vous de tous mon coeur :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :D

Melyne (69) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Oui bonne Anniverssaire ;) :D pas désoler @-) mais je tien a te faire un vagons de bisous tirer par la locomotive de l'Amitiée sur les Rails de la tendresse. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;) :D

claire (06) Posté le 03-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous, silencieuse ces derniers temps car j'etais à Toulouse aupres de mon fils, beaucoup d'examens en attente on stresse à chaque fois!! mais sejour bien agreable, je reprends le boulot mais les kilos sont bien accrochés!! courage et amitié à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE