En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 03-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous, silencieuse ces derniers temps car j'etais à Toulouse aupres de mon fils, beaucoup d'examens en attente on stresse à chaque fois!! mais sejour bien agreable, je reprends le boulot mais les kilos sont bien accrochés!! courage et amitié à tous

claire (06) Posté le 03-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous, silencieuse ces derniers temps car j'etais à Toulouse aupres de mon fils, beaucoup d'examens en attente on stresse à chaque fois!! mais sejour bien agreable, je reprends le boulot mais les kilos sont bien accrochés!! courage et amitié à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Bon anniversaire Melyne ! ;) Comment se fait-il :-O :-O que nous n'ayons pas été alertés par des "amis" qui auraient pu être "au courant " ? ;) Bon ! mieux vaut tard que jamais ! :-* :-* Je t'embrasse doublement aujourd'hui, Chère Melyne et te souhaite un jopyeux anniversaire !... :x :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-04-2011 à 18:27 | Signaler un abus

et bien oui mes amies le 2 avril 19..est née 1 grosse petite fille de 4kg300 et ben oui c etait moi *-:) *-:) *-:) *-:) et ben du coup j en garder de bon reste *-:) *-:) *-:) *-:) toute ma vie :(( :(( :(( :(( :(( c est pour sa ke fait la route avec vous bonne soirée bizzzzzzzzzzzoussssssssssssssss *-:) *-:) *-:) :-q :-q

osiris (68) Posté le 02-04-2011 à 21:22 | Signaler un abus

hello tout le petit salon, :x
Quel plaisir de vous retrouver après une aussi belle journée ensoleillée j'espère que vous avez toutes et tous profité de cette journée estivale où tout invitait à nous dire "il fait trop beau pour travailler", c'est pourtant ce que j'ai fait toute la journée, ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous tous et toutes dès ce matin lors de ma gym quotidienne.
Je vois avec plaisir qu'il n'a pas été dérogé à la tradition du "poisson d'avril" ;) et que certains s'en sont donné à coeur joie :D :D . Merci à celles qui nous donnent des nouvelles de nos absentes pour diverses raisons, Graffitie, à qui je souhaite bon courage, à ceux et celles également qui sont dans des situations délicates :-bd. Merci à notre beau prince pour ces magnifiques poèmes, pour ses photos également et sa superbe poissonne chien Ellia qui je vois apprécie également l'eau, donc je pense que demain, nombre d'entre vous feront encore un break très prolongé du côté du farniente B-) , histoire de se ressourcer, de prendre un maximum de vitamines naturelles tout en gardant bien présent à l'esprit les ami (s) (ies) de ce petit salon et qui viennent rechercher la chaleur et la complicité d'amitiés partagés en toute limpidité, et partager l'espoir d'un monde plus fraternel. :x :x :x
Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous un très agréable dimanche de joie, de paix et de sérénité et vous adresse pleins d'ondes positives. Paix et harmonie pour tous :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus

:D
Bon la dernière pour aujourd'hui :D bon je sais suis pas photographes, hi hi////// :-bd alez a vous qui passerez un poutoux :-* , et pour moi rien d'Eliminer, j'ai emmagasiner mes deux kilos :^> :((

A bientôt ;) :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:51 | Signaler un abus

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:51 | Signaler un abus

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:50 | Signaler un abus

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:49 | Signaler un abus

:-bd :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE