En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:48 | Signaler un abus

Bon comme y a personnes je continu :D ;) :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:46 | Signaler un abus

:D :x :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 06:45 | Signaler un abus

:D :x :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Je vous représente ma belle et sauvages :-q Elia :x ma poissonne chienne :-q hi hi ////////Des poissons de papiers les filles du boûlot :x ce sont déchainer :^> , et les Etudiantes :-q , en plus bien rigoler :D car j'ai une colègue technicienne de surface :x :-q , d'origine Africainne belle comme un coeur :D , une pûre Mama ;)
Oui, pas trop correcte comme situation :-S :^> j'étais assi sur ces deux genous la pauvres @-) et lui est demander un calin, hi hi//////
Et comme elle est aussi bonne mère :x elle me la fait :^> et ont ces fait choper par une résponsable qui étais blanche comme un linge, hi hi/////MDR comme vous dite :^> , et bonjour le quiproquos :-S hi hi/////Bon je vais me faire mousser B-) là, je sait quelle a un petit pincement pour moi :x , mais elle sait pour moi ;) et la plus belle chose quelle ma dit :D , ces pas grave mon premier et partie avec un garçon comme toi :^> et le plus cadeaux qu'il ma offerts pour la vie ce sont nos deux Enfants :x :x faire play :-q ma douce pierre de Jade ;) :x
Non non ces pas un poisson d'Avril :D un pure bonheur :x , et si je ne fait pas vider mon portable dans un an :^> , je vous monterais le gamins d'un instant que j'ai pu êtres :D avec une douce Rose Marquisse :x :D
Après cette petite confidence espiègle :^> :D je vous souhaite une douce nuits :x ;) :D :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-04-2011 à 15:16 | Signaler un abus

:-* ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Et voilà , je ne vous laisse pas languir plus longtemps !!!! j 'ai fait douter certaines .... d'autres sont tombées dans le piège , n'est ce pas Croquine , mamido ?
Cela prouve au moins que je ne vais pas si mal que ça , en effet , je ne dis pas que je vais Bien mais c'est mieux .
Par contre reprise de 400 g ,c'est peu mais ça me gonfle ...je fais attention , pas d'écarts , la thérapie qui devrait m'allèger ne fait rien , il y aurait de quoi se démoraliser ! Mais je tiens grâce à vous , et ce n'est pas maintenant que je vais vous quitter ..... :D ;)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-04-2011 à 08:18 | Signaler un abus

B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée je me suis lever se matin avec 10kg de moins??????????? GENIAL NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben zut c est juste 1 poisson d avril lol bisous bisous :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 07:31 | Signaler un abus

:( J'en ai marre j'arrête tout ....continuez bien les filles !!!!!! :((

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-03-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je suis desolé d apprendre que NICOLINE va pas bien, j espere que tu va aller mieux et que tu nous reviendra vite.
Merci ETOILEH de nous donné des news et aussi merci a JEANINE aussi de nous donné souvent des nouvelle de GRAPHITI
Moi bonne nouvelle je suis la seule rescapé des 6 locataire taxi, les collegue on baissé les bras, d autres non pas eu le choix et moi étant donné que le banquier ce fout de moi, mon loueur a eu pitié lol du coup je suis renouvellé pour 1 mois.
Voila je vous laisse de l infusion de rose et litchi...c est un peux special comme gout mais tres bon, enfin moi j aime bien.
je vous embrasse en vous souhaitant une douce nuit
a bien,tot
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Je viens vous lire tous les jours... ;) et vous remercie de vos messages dans lesquels la solidarité est toujours si présente ! Je me suis un peu éparpillée dans diverses interventions ces jours-ci... ;) :) mais je repasserai vous parler plus longuement !... Avec la tisane du soir, je vous laisse mes pensées affectueuses et très positives !... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE