En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nini143 (60) Posté le 21-03-2014 à 20:31 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D une pensée pour vous avant d'aller me coucher car j'ai eu une journée de dingue ; demain c'est la pesée on verra bien en attendant je vous souhaite une bonne soirée et pensée positive :-q :-q :-q :-q nini

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 17:18 | Signaler un abus

O:-) O:-) O:-) *-:) ;) :) :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 15:17 | Signaler un abus

:) :) :) ;)
à toutes et tous :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 15:12 | Signaler un abus

si le forum pouvait renaître avec le printemps :D :D :D :D

pour se quitter sur une note d'espoir !

prenez soin de vous, et je vous dis à bientôt :)

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 15:08 | Signaler un abus

Pour FRANCINE, je suis ds le même ressenti que toi..... :-S :-S :-S @-) @-) @-) @-) @-) après un an d'absence quelle désagréable surprise de retrouver ce cher forum quasi " déserté " j'ai pour ma part dû m'absenter, "urgences de la vie" sans pour autant avoir oublié tout ce que j'ai reçu et appris en 3 ans de " vie " sur MENTALSLIM toutes ces belles rencontres, tous ces partages, je survole qqes posts, chers à mon coeur, mais je constate que c'est généralisé à tout le forum cet état de calme plat.... quand je pense à la vie qui circulait tout azimut sur tant de posts....
courage FRANCINE, je m'accroche si le " groupe " m'y autorise car je n'ai pas repris d'abonnement.... j'ai vu que j'avais toujours un accès au forum alors je me suis glissée et je suis bien triste de constater tout cela tout comme toi..... c'est un sentiment que j'ai dû combattre il y a lgtps, le sentiment " d'abandon" cela me fait froid ds le dos, mais je vais essayer de " tenir " si cela m'est permis et par solidarité à toutes celles et ceux qui s'accrochent malgré tout...
je dépose ceci et je vous dis à bientôt, courage les filles, ce serait trop triste que ce forum se meurt ! il avait une telle dimension humaine qui dépassait le virtuel, je n'avais jamais vu cela ailleurs auparavant.... bien à vous et bonne continuation à toutes ds vos efforts :) :) :) je ne viens pas souvent ici, mais je vois que des zamies d'autres posts y passent de temps en temps alors je me suis permise d'ouvrir discrètement votre porte le temps d'un message de soutien....
à +

lacauviniere (50) Posté le 21-03-2014 à 14:10 | Signaler un abus

C'est démoralisant un post et un forum qui se meurent! en tout cas c'est l'effet que je ressens en moi! avoir tant investi et voir ce résultat... c'est :(( :-bd =(( :( :-S X( >:) :((
et que dire d'autre!
qui cela intéresse sur ce site? pas de coach ! plus d'intervenant (pardon Sophie ,tu ne vas que sur 2 posts et c'est déjà ça!) ;)
je ne sais pas si je vais continuer longtemps tellement c'est triste!
bien sûr on a une vie en dehors du site.. mais beaucoup ont tellement reçu , alors les nouvelles??? elles auront quoi? et y aura-t-il longtemps encore des nouvelles?
je me demande ce que pense Jean-Michel!
ah! s'il revenait voir son "BéBé"!!!
bonne après-midi aux éventuels lecteurs!
bises, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-03-2014 à 10:51 | Signaler un abus

:) :x - Bonjour les amies ! C'est le printemps et la journée nationale du bonheur ! Belle coïncidence ! J'en profite pour vous envoyer toutes mes ondes positives... Je vous invite à lire mon petit panneau... et à renforcer le travail sur votre procédure de paix personnelle pour identifier les émotions qui vous tarabustent, tout en utilisant l'EFT pour en soigner les blessures et les blocages... Je vous adresse toutes mes affectueuses pensées !

Nini143 (60) Posté le 20-03-2014 à 08:53 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour a toutes beau soleil sur la picardie je vais planter mes pensées en pensant a vous :x :x et cet apres midi petite balade pour rester en forme je vous souhaite a toutes une merveilleuse journée :D :D :D :D nini

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-03-2014 à 04:41 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon ! il y a un élan nouveau quel plaisir de vous lire ! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe en écrivant : Une tasse de café pour celles et ceux qui m'aiment. Il convient de lire pour celles et ceux qui l'aiment (le café). Evidement, personne n'est obligé de m'aimer pour prendre un café avec moi. D'ailleurs, ça me manque - les moments avec des amies autour d'un café, ici je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies, sauf une. Et j'ai pu prendre un déjeuner et un café avec elle aujourd'hui, ce qui m'a sorti un peu de la maison. Ici il fait toujours un froid de canard. J'ai voulu commencer à jardiner, mais c'est trop risqué, car il peut encore geler. On laisse leur manteau de feuilles mortes aux plantes pour qu'elle n'attrapent pas froid !
Felicitations aux Slimettes dont la balance penche ou commence à pencher à gauche. Je suis heureuse de voir apparaitre des ondes positives dans nos échanges. Courage à tout le monde et à bientôt !
Antonie

Corinnepyrene (pyrénées atlantiques, ) Posté le 19-03-2014 à 14:39 | Signaler un abus

Ah ! super contente de voir que ton moral remonte Rocky ! Depuis qu'on s'est parlé au tel (on a fait une séance d'EFT ensemble !) continue ! Bois de l'eau et tapote ! , la ronde matinale et la nature c'est génial !

Perso, je fais ma ronde tous les matins avant de partir au taf, pieds nus dans l'herbe ! Quelques secondes de fraîcheur . . . . puis l'énergie circule et hop c'est parti ! ;)
Restons ouvert et réceptif à tout ce qu'il y a de beau dans l'Univers ! :)
Bonne journée à tous ! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE