En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 31-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus

petit mail de Graphitie bien fatiguée .......

CE matin j'ai balader un peu avec les chiennes et heureusement car cet après midi il pleuvait.

Demain rien de prévu et ça va me faire le plus grand bien car je suis naze.

Bonne soirée à toi et les autres.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :-q :x ;)

<< EN DECEMBRE AUX LUGUBRES NUITS >>

1) En décembre aux lugubres nuits
Arbre heureux, trop heureux,
Tes branches jamais ne se souviennent
De leur verte félicité:
Le vent du nord ne peut pas les défaire
D'une gifle de grêle sifflant à travers elles,
Ni le glacial dégel tellement les figer
Qu'elle ne bourgeonnent au printemps.

2) En décembre aux lugubres nuits,
Heureux, trop heureux ruisseau,
Tes remous jamais ne se souviennent
De l'éclat d'Apollon l'été,
Mais glissent dans un doux oublie,
Retiennent leurs tourments de cristal,
Sans jamais, jamais s'irriter
Que vienne un jour le temps du gel.

3) Ah que n'en est-il ainsi
Pour maints charmants garçons et filles!
Mais y en eut-il jamais aucun
Pour qui la joie passé ne fût point un supplice ?
Le sentiment de ne plus la sentir,
Quand nul n'est là pour en guérir,
Ni les sens engourdis pour nous armer contre elle,
Voilà ce qui jamais n'a été mis en rimes. ;)

Seul dans la Splendeur
Traduit de l'anglais et présenté par
Robert Daveau

Edition Bilingue

John Keats

Bonne et douce nuits ;) :D :-q :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-03-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon. Merci Osiris pour la tisane que je prends volontiers. J'ai un petit moment non seulement pour vous lire, mais également pour écrire un petit mot. J'ai eu les nouvelles de Nicoline, elle ne va pas très bien et était chez sa fille. Je n'ai pas demandé son autorisation pour en dire plus, mais, si tu viens nous voir, Nicoline, sache que je suis en pensées avec toi ! Notre chère GRAPHITI, je pense à toi aussi souvent que possible et t'envoie mes pensées positives. Je suis arrivée hier à ma destination aux USA - en guise du Comité d'Accueil j'ai vu mon fils et mon petit fils. Quels retrouvailles ! Je ne sais pas qui a été plus excité - mon petit fils ou moi ? Au déballage des cadeaux a assisté le deuxième petit fils (1 an). Comme un petit chat, il a essayé de se cacher dans les valises, c'était rigollot ! Le voyage a bien commencé, mais la deuxième partie, dans un petit avion à hélices secoué par le vent et sans visibilité aucune a cause de la tempête de neige, n'était pas franchement une partie de plaisir. Encore heureuse d'avoir, à la dernière minute embarqué la grosse veste qui m'a été trop utile ! Pour l'instant j'ai le "jet lag" qui ne m'empêche nullement de bien profiter de la journée !
Je vous quitte mais je reviendrais, promis.
Bisous à toutes et tous
Antonie

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 31-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Osiris merci pour ce réconfort et bon courage pour tes démarches.
Graphitie, bon courage et surtout très bon moral, cela compte beaucoup pour la guérison. Tu as la chance d'habiter une jolie région, profite de tes promenades.
La Cauvinière, bon courage et meilleure santé pour ta maman
Lunatik, bon courage pour tes problèmes.
Bonne fin de semaine à toutes.

osiris (68) Posté le 30-03-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le petit salon, :x :x
Est-ce pour le concours lancé par Mathias, que tu nous as présenté ces beaux "Adam et Eve au Paradis" Mimaja ?
ah mais non, je ne pense pas, puisqu'il avait précisé "pas de nu" :D :D, faut bien rire un peu, d'autant plus qu'aujourd'hui, la pluie est de retour chez nous :-bd mais bon, il en faut pour la terre.
Lunatik, résiste au chantage affectif, ce n'est vraiment pas marrant :-bd :-bd j'espère que tes problèmes de taxi vont pouvoir s'arranger rapidement.
Graphitie, Lacauvinière, courage, tous les membres de ce petit salon sont avec vous pour vous soutenir ainsi que toutes celles et ceux qui sont dans la peine ou les difficultés de toutes natures.
Je ne fais que passer car suis moi même surbookée X( par des tas de démarches à faire, toutes plus déplaisantes les unes que les autres, mais malheureusement, rien à faire, il faut s'y atteler. Alors avant de repartir, je vous dépose une corbeille de fruits, du café et des tisanes légères et odorantes et vous invite à faire une petite halte et vous reposer dans ce merveilleux petit salon où chacun et chacune d'entre nous peut venir se ressourcer et reprendre les forces et la vitalité nécessaire à la poursuite de son chemin.
Bonne semaine à toutes et à tous.Très cordialement ;) :-q :-q :x :x :x

GG (10) Posté le 30-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Une grosse bise toute particuliere a graphitie :x :x

Un coucou pour tout le monde, j'ai changé de programme mais j'aime bien venir vous voir.

Grosses bises a toutes et tous. :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Petit mot de Graphitie ..... :x

pour moi me balader me ressource et là pour l'instant je ne vais pas trop dans la montagne ni les bois, je me contente des allées dans le village mais même ça je vois des écureuils, j'entends le chant des oiseaux, le clapotis des fontaines qui coule ou des petits rus qui courent et cela me régénère.

Tu sais je vais être prudente vu que j'ai un bilan à ma prochaine perfusion donc je ne voudrais pas que ça n'aille pas. Ma sinusite parait revenir sans trop pour l'instant me gener mais du coup demain j'appellerais mon médecin pour ne pas trainer car avec moi toutes les infections flambent vite puisque je suis en baisse d'immunité.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-03-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Pas eu le courage de mettre un mot ces derniers jours mais vous lisais tous les jours

La Cauvinière pas le moral sa maman qui ai ma cousine germaine ne va pas bien Apres être sortie de la clinique direction maison de repos elle à été à nouveau hospitalisé 2 jours apres Nous avons du mal à l'avoir au telephone elle est sous oxigene et à du mal à parler

Graphitie accroche toi nous pensons beaucoup à toi

Lunatikedu pense à toi Ton ami fait une deprime et l'assistance d'un spy lui ferait du bien

Beaurêve merci pour tes poemes

Nicoline que deviens tu?? et les autres qui je pense passe nous lire sans donner signe de vie

Je vous fais la bise et vous souhaite une bonne journée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour
Je pousse la porte du petit salon, j ouvre les volets, et je vous depose cafe, the, jus d orange, yaourt, pain aux cereales et miel.
PIROUETTE je sais ta raison, d ailleur je lui ai meme conseillé d aller voir un psychiatre, mais bon c est comme si je parlé a un mur. Et comme tu dit j ai mes souci aussi avec mon taxi et je peux pas l assisté sans arret.
Aller je file me preparé ma premiere course je l ai dans moin d 1h
je vous fait de gros bisous
a + tard
sylvie
PS Joyeux anniversaire a CROQUINE si tu passe par le petit salon on te preparera un gateau tres light lol

pirouette Posté le 29-03-2011 à 23:34 | Signaler un abus

bonsoir toutes et tous

lunatik il ne va pas bien ton copain je pense qu'il a plus besoin d'un psychiatre que d'autre chose , ou alors il te fait du chantage affectif , alors laisse tomber c'est le genre d'individu qui te bouffe la vie pour bien te montrer que tu es impuissante.
tu as tes propres soucis à régler c'est déjà beaucoup enfin tu fais comme tu le sens mais courage ma belle!!!! ;)

une pensée à graphitie
Mimaja il ne se faisaient pas de soucis pour leur physique tes adam et eve on ferait bien de faire comme eux hihi!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE