En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-03-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir
Je vient me posé 5 minutes en prenant une petite infusion, journé dure mais satisfesante, j ai eu rdv chez mon comptable, le bilan 2010 est pret et il est bon, il etais etonné que je n ai tjr pas de reponse de la banque, du coup il a pris le telephone et il a appelé le banquier, il na pas eu plus de chance que moi, car on lui a dit que il etais en entretien et qui le rappelerai....il attend toujour lol
En attendant mon contrat fini jeudi et on sais toujour pas ce que on va faire, meme mon loueur sais plus si il veux vendre ou reconduire la location ou faire location vente, enfin ils commencent a me gavé ces mec qui savent pas ou ils on mal.
Pour mon copain aucune nouvelle, j ai decidé de l appelé que demain soir pour savoir si je doit aller le cherché samedi pour le ramené chez lui ou si il reste au centre de formation, toute façon je sais plus quoi lui dire, il prend tout mal, il arrete pas de me dire qui va mettre une fin a sa vie et rejoindre sa mere que toute façon sa vie est fichue, alors si c est pour entendre des pareil sottise je prefere encore pas l appelé.
Voila mes copinettes et copinau je vais vous laissé, je fini mon infusion de tilleul-poire et au dodo
gros bisous
sylvie

maj (Aiglun, 04) Posté le 29-03-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Oui nous sommes tous et toutes autour de toi Graphitie pour t'entourer de notre tendre affection et tendre la main à tous ceux et celles qui sont dans la peine!
le printemps est là les cerisiers en fleurs et les giboulées violentes mais hier quel merveilleux arc en ciel dans le ciel !
Il y a toujours l'espoir
Bises
MAJ

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-03-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Merci PIROUETTE je sent que sa va encore pété, c est pas sa ...j arrive pas a le cerné, je le sent pas.
MIMAJA son costaud adam et eve....suis pas sure qui ce nourissé que de pommes lol
GRAPHITIE j espere que tu va mieux
Gros bisous a tout le petit salon a plus tard je repart travaillé
sylvie

pirouette Posté le 28-03-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Lunatik
il faut parfois plusieurs rechutes avant une guérison!!!! ;) ;)
Beaurêve
toujours nostalgique dur dur de retomber sur terre !!! mais c'est sûr tu vas y arriver!! :-q :-q :-q
Graphitie
rentrée chez toi .....parfois ça aide d'être dans son univers , mais parfois ça peut angoisser aussi de perdre le soutien permanent d'une équipe , je souhaite que pour toi ce soit la première solution ; tous mes voeux sincères pour que ces douleurs se décident à t'abandonner :-* :-*
bonne nuit à tous et à chacun ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Ah ! qu'ils sont beaux, Adam et Ève au Paradis... peints par Botéro

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 18:48 | Signaler un abus

;)
Rien a voir ;) , pour le plaisir :-q hi hi////////

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 18:45 | Signaler un abus

:^> ;)
Une de plus Mathias (34) ;) :D bon je sait :^> sa vaut pas la petite Sirène belazima :x :x ;) :D :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belbeaux :x ;)

Mathias (34) :-q ;) suije assez détendu :D je précise que cette photos et d'avan Hop Hop MentalSlim :x et tu voix Super Lunatick 83 les sentiments ne s'arrète pas a l'apparence ;)
Bisous a toutes :x :x et tous :-q ;) et une pensée a ce qui sont dans de grande tristeste :^> et peine
KeroA (80) :x , Graphitie (38) :x Lacauvinière (50) :x et vous ;) et vous :x ;) :-*

Noubliez pas y a DALIDA :x sur la 3 ce soir :-q et d'autres toutes ma jeunesse, hi hi////////// :x :-q ;) :D :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 17:22 | Signaler un abus

;) :-q

Mathias (34) :-q :D dit moi, ;) la demoiselle et vraiment très belles :-q mais sa ne fait que complèter la galerie de magnifique Femme de ces forums :D :x :-*
Mes là je peux pas participer :^> car il doit êtres très dificile d'en trouver une moche, hi hi//////(Mais je blagouné et le pensé) :^> :-q

Super Lunatick 83 :x :x de tous coeur avec toi ;) mais pour nous les dès sont jeter ;) :x mais Oui a une Amitiée ;) durable mais chaqu'un chez soit :-q , car l'avenir et devant nous et je n'oubli pas :D que nous avons adopter Elia (la chienne) :x :x :x :x
Et on feras des essais pour la garde alterné, car ce n'est pas l'enfants de l'Amour :^> mes la chienne d'un Amour fusionnel et devenu complexe du fait de la bêtise humaine :-S disont un certain intérer de jeunes adultes @-) qui on oubliez que leurs père a eu un avant, un pendant, & un apprès :D , et bien que le coeur et le carnet de chèques ce porte du même côté pour un homme :^>
Je n'est jamais étais en rivalitée a ce niveaux de vie ;) car la jalousie me rendrait très laid, hi hi////////Je l'assume :D et noublie pas que nous sommes deux adultes :D et la vie et belle ;) pas dans ma maison devenu un peu cage dorer :x mais un appartement peux être avre de paix bien entretenu et y resevoir les seins sens demander l'autorisation et êtres en confli ;) et resevoir les gens que lon Aime :x tous simplement ;) :-q
Voila courage a toutes :x & tous :-q
Super Graphitie (38) ;) :x :x :x :x :x :x

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Oups, si je met pas le lien, ça ne va pas!!!
Le lien du concours détente:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/33452/concours-photos-belle-ronde-et-detendue.html

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE