En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant d'entre aide et d'écoute sur cette discussion.
Un nouveau concours photos vient d'être lancé, je compte sur votre présence!!! Merci d'avance.

Parce qu'on peut être à la fois, belle, ronde et détendue!!!

Je vous lance le défi suivant:

Poster, une photo de vous, mais attention, une photo, en pleine détente, ou vous vous trouvez belle (beau).

Pas forcement évident quand on cherche à perdre du poids, me dites vous.

Moi, je dis faux, on peut être à la fois ronde (rond) et belle (beau). Alors à vos appareils.

Pas de photo de nu(e), tout de même ;)

L'originalité prime, il n'y a rien à y perdre et rien de matériel à gagner.

De plus,LE JURY, C'EST VOUS!!! Je m'explique, le vendredi, le concourt s'arrête et le week-end est consacré aux votes. Le lundi matin, je comptabilise et annonce qui a gagné.

Alors toutes et tous à vos jardins, transats, petits coin de paradis ou même canapé.

Ca commence tout de suite, sur ce lien:

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 16:25 | Signaler un abus

passage rapide pour vous dire que Graphitie est sortie de l'hopital hier soir à 20h , car une urgence arrivait , et plus de place .comme la baisse des antalgiques n'est pas au programme , elle peut se traiter à la maison et retournera là bas pour surveillance lors de la diminution du traitement .
elle passe voir rapidement vos messages mais ne se sent pas la force de répondre , je continue donc à faire le lien

elle dit : "je vous lis et vous remercie de cette chaine de solidarité qui s'est crée autour de moi , cela me touche profondément "

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-03-2011 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je vient prendre de vos nouvelle et vous donné un peux des mienne.......j ai rechuté avec l autre, il ma demandé de ce voir pour prendre un verre et discuté en toute amitié...(.je pense a BEAUREVE) mais bon quand les sentiments sont toujour present c est pas possible de parlé d amitié...enfin pour moi. du coup passé une bonne partie du wk avec lui, on a mit beaucoup de choses au clair, mais bon je reste quand meme sur mes gardes, ya quelque chose de cassé et pour reparé sa va etre dur.
Voila je vous fait de gros bisous et vous dit a plu tard je file bossé
Sylvie

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 28-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Merci Beaurêves pour ton joli poème, excuse-moi, car je t' avais remercié dans un autre post "la confiance en soi". Je crois qu' Alzheimer frappe à ma porte, non je rigole, il ou elle n' entrera pas chez moi. Merci à toutes celles qui agrémentent leur texte de jolies images, je viens vous lire tous les jours, mais je n' interviens pas car il y aurait de nombreux "doublons". Mais c' est un régal de vous lire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou Graphitie ! ;) Allez, encore quelques jours de lutte contre cette douleur qui grignote ton courage... :-q :-q mais c'est toi qui réussira à la vaincre ! Bon courage, ma Belle !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 07:04 | Signaler un abus

..Bonjour ,
un petit mail de Graphitie hier soir , qui était bien fatiguée , beaucoup de visites dans la journée , mais qui continue à garder le moral ..

elle salue tout le monde

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x :x

Seul dans la Splendeur
(Traduit de L'anglais et prèsenté par Robert Davreu)
Edition Bilingue

John Keats

<< OH, Comme j'Aime
Par un beau soir d'été >>°

Oh, comme j'aime par un beau soir d'été,
Quand la lumière à l'ouest déverse ses flots d'or
Et que sur les zéphyrs embaumant calmes dorment
les nuages d'argent, loin - loin laisser
Toutes les pensées plus mesquines,
et m'offrir la douceur de surseoir
A des soucis mineurs; trouver, sans difficile quête,
Un lieu d'odeurs sauvages que de sa beauté la Nature a paré,
Et là dans les délices bercer d'illutions mon âme.
Là m'échauffer le coeur de la tradition léguée par la patrie,
Rêvant au destin de Milton - au convoi mortuaire de Sydneu-
Jusqu'à voir devant mon esprit se dresser leurs
austères silouettes:
Peut-être sur l'Aime de la Poésie prendre essor
Laissant souvent une larme délicieuse perler
Lorsqu'un chagrin mélodieux m'ensorcelle les yeux

<< Ecrit durant l'été 1816, probablement en juin-juillet. Publié en 1848.
Le Sydney mentionné ici est probablement Algemon Sydney, bien qu'il puisse s'agir de sir Philip Sydney (cf. La lettre-journal à George et Georgiana Kents. d'octobre 1818).

Voilà mes belles :x :-q en vous espèrent toutes ;) repartie Pour un hop hop semaine :x ma belle Nicoline (44) :x :x on pense a toi :x , et noublie pas de nous faire un coucou ;) tu sait celà vaut un je t'Aime :x
Et a vous Copinettes vous êtes dans mon :x ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-03-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Melyne, bravo de t'avoir éclatée, ça fait du bien à l'âme comme au corps. Quant à Nicoline, silence radio depuis trop longtemps, malgré plusieurs mails. Quelqu'un à des nouvelles ? Notre chère Graphiti, je n'arrête pas à t'envoyer toutes mes pensées positives en espérant que tes douleurs vont s'atténuer. Tu vois que toute le salon est derrière toi, reviens nous vite !
Je suis à nouveau dans les valises, car mon départ pour un mois et demi est pour mercredi. Mais, j'aurais mon ordi et viendrais vous lire, même si je ne pourrais pas trop écrire - décallage horaire et garde de 2 petits - 5 an et 1 an, dont le plu jeune est en pleine poussée de dents. Ses parents attendent la grand-mère avec impatience, car celle-ci dors très peu ce qui arrange certains.... L O L !!!!!!
Bisous à tous !
ANTONIE

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 27-03-2011 à 13:44 | Signaler un abus

:-q :-q :-q je confirme festa o top !!! du top!!!!!! bien bien profiter aujourd hui toute deglingue !!!!!!!!!!!!!!!!!! é ben tempis c est super :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x coucher a 6h30 debout a 10 h alors 1 petite sieste s impose mes amies :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fanchon (Lécousse, 35) Posté le 27-03-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Je pense beaucoup à Graphitie et je lui envoie toute mon amitié et souhaite qu'elle se rétablisse le plus tôt possible.
Nicoline n'a pas donné de nouvelles depuis le 27 Février cela devient inquiétant....
Une pensée aussi à tous celles et ceux qui ont des soucis de santé ou de famille. On dit qu'il faut toujours prendre le positif
dans nos épreuves mais ce n'est pas évident. Bon courage à tous.
Quant à moi je me prépare pour mon devoir de citoyenne.
Des grosses bises à tout le monde.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE