En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jackie oise (60) Posté le 27-03-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous !
Je viens vous lire tous les jours et je pense très fort à GRAPHITIE et vous autres...Je n'écris rien car pas beaucoup de changement pour moi...Vous lire me fait du bien....Je vous souhaite un bon dimanche...Bisous

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir,

Malgré une journée calme je n'ai rien fait tant je suis fatiguée. Les douleurs ont disparu avec la morphine mais pour l'instant on n'a pas descendu les doses; Réveillée dpuis ce matin tot je ne vais pas tarder à me coucher.

Bises

Graphitie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Nicoline, :^> notre douce amie, il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu la joie de te lire... :-O Que fais-tu ? :) Comment vas-tu ? Si tu passes sur le forum, laisse-nous un petit mot !... :x Merci !... Mes plus affectueuses pensées t'accompagnent !... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Bonne fiesta, Melyne !... ;) profite !... et nous pensons tous que bientôt, :x Graphitie pourra, elle aussi, :-q faire une belle fiesta avec tous les siens à son retour à la maison ! :x :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus

alors se soir grosse grosse fiesta :-q :-q :-q :-q :-q :-q 60 ans d 1 ami :x :x :x :x :x ki viens de se sortir de sont 3 CANCER :x :x :x :x donc ont va profiter de cette super soirée a fond :x :x :x :x :x :x :x :x car malgré tous il est tjr en sursis :(( :(( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) donc dans la joie et la bonne humeur on va faire la chouille !!!!!!kom ont dit chez nous et on oublis nos bobo douleures et tous le reste seule la fete en tete :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et vous pouvez compter sur moi en profiter j ai bien l intention de m eclater 1 max chantée!!!!dansée !!!! boire et manger bien sur mais moderement evidement !!!!! lol si demain je ne tien plus debout je saurait pourkoi j ai mal :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 26-03-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon :x :x
Une semaine se termine avec son lot d'aventures de joies et de peines qu font la trame de la vie quotidienne :x :-q :(( :-bd ; Ces journées printannières ont été je crois pour beaucoup l'occasion de retrouver un regain d'énergie et de vitalité :-q :-q qui n'ont pas manqué de s'exprimer de diverses manières, et c'est tant mieux.
Ainsi donc, tous les membres de ce chaleureux salon viennent à tour de rôle, s'y reposer, s'y ressourcer, redonner la joie et l'espoir à celles ou ceux qui parfois doutent de l'existence :^> où sont en proie à des peines profondes =(( :((
Je t'imagine bien petit frère de coeur :x assis sur un tas de feuilles mortes, avec Elia et Oscar à tes côtés, te reposant et méditant après une longue marche en forêt, d'ailleurs, à mon humble avis, il n'existe pas de lieux plus magnifique ni plus magique que la forêt pour se ressourcer, faire le plein d'énergie positive :-q écouter le gazouillis de ses hôtes ailés, et se permettre ainsi dans le calme et le silence d'écouter parler son coeur et laisser remonter ses souvenirs *-:) , un moment de pur bonheur :x :x ,
Pour tous les participants de ce petit salon, je dépose à profusion des tisanes odorantes et parfumées, une corbeille de fruits, et je vous adresse en pensée les images des cerisiers à présent en fleurs et qui forment de magnifiques boules blanches dans les vergers.

Passez toutes et tous un agréable week end. N'oubliez pas, on vote demain ;)
;) :-q :-

tamounette (77) Posté le 26-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

De gros bisous à Graphitie, on pense fort à toi :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes .

Hier soir j'ai eu un mail de Graphitie qui a eu la joie de voir son petit fils ....qui est sortie un moment au soleil avec sa fille , qui est toujours fatiguée ,sachez qu' elle passe vous lire ..... tous les messages , images à son intention lui font grand bien ,elle ne répond pas car ça la fatigue trop ..... je ne vous demande pas de continuer les filles , je sais que vous le ferez

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

aujourd'hui super balade en forêt ave Elia :x et Oscard :x , me suis asis dans les feuille morte :D et plein de questions dans la tête :-q
Graphitie (38) :x :x on pense a toi :-q :x Nicoline (44) :x :x ma douce a tu repris tes corale ;) que devient tu ? tu sait tu me manque :x
Lalynette 75 :x :x j'espère que ton coeur :x a retrouver un rayon de soleil :x ;) Lunatick 83 :x :x ton Coeur volcan a t'il retrouver un apaissement :^> tu sait comme les copinettes :x et nos copineaux :x que l'on ne lit plus :(( ou qui sont trops occuper :-S l'espoire nous guêttes quelque pard, on n'a bien nos doute ;)
Mathias ;) un grand merci pour l'un de tes proverbes :-q qui m'est revenu asis dans ces feuille mortes :-q car ce matin grande discution a la maison ;)
des incomprentions remise a jours :-q et que d'êtres deux clans :D car on n'est pas toujours mettres de son destin, l'important et de ne pas oubliez le meilleur du meilleur passez ensembles ;) car veillir :x a deux :-q avec nos bon souvenir :x :x même a quelque Kilomètres avant de les vivres seul :-S dans son coeur tourmenter ;)
voilà mes bonne pensées du jour :-q avec le plaisir de me sentir moin naïf, hi hi////////par contre bermuda blanc, plus blanc ces couleur terre, hi hi///////
Alez une belle et douce nuits a vous :x :x :-q ;) :D :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Et toi, Valérie, :x comment vas-tu ? comment va ta Mamie ? :x
J'adresse aussi :x toute mon amitié à tous les visiteurs du Petit Salon et les serre fort dans mes bras !... :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE