En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Tiens bon, Graphitie !... tout le petit salon t'envoie des ondes positives ! :-q :-q Guéris-toi bien vite : :x :x nos bras sont ouverts pour ton retour !... :-* :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-03-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Je passe tres vite avant de partir pour le Conszil Municipal

Contente de lire de bonnes nouvelle de Graphite Bravo pour ton courage nous sommes de tout coeur avec toi Accroche toi ma belle

Je vous fais de grosses bises à tous et toutes il faut que je parte je repasserais un peu plus tard

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Tout mon amour pour Graphitie transmets lui Jeanine :x :x :x :x ma fille se joint à moi pour lui faire des bisou'nours tout plein :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Je viens de recevoir un mail de graphitie , qui va mieux , même si elle a moins bien dormi cette nuit .....elle dit :

Je passe rapidement car ce matin mon ami récupère le portable qu'il m'a gentiment laissé hier matin. Mais hier j'étais fatiguée donc je ne suis pas trop allée sur le net. Il fait beau et j'aimerais mieux être à l'extérieur et apparemment ma sortie n'est pas à l'ordre du jour donc je dois patienter c'est le mot d'ordre.

Mais bon vu mon état du moment je me dis qu'ici au moins je n'ai rien à gérer et que c'est aussi la seule façon pour moi de me reposer vu mon caractère d'hyperactive.

Comme vous voyez , son courage ne faiblit pas ....elle est venue lire les messages rapidement car elle fatigue vite .
Elle vous dit :

Passe le bonjour de ma part sur le forum et remercie les des mots sympas qu'ils mettent. Hier j'ai pu un peu aller lire sur le forum mais mis aucun commentaires.

Voilà , pour les nouvelles de notre amie , Quant à moi , une nouvelle journée que je commence en me sentant toujours aussi épuisée , le moral n'est pas vraiment là , mais il faut avancer coute que coute , en attendant du mieux !!!!!

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 22-03-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, vous êtes comme des petites bougies qui éclairez ce petit salon, et vous le réchauffez pour toutes celles qui vont moins bien.
Je me glisse derrière Mimaja et toutes celles qui ont déjà écrit pour apporter tout mon soutien à cette grande dame de Graphitie. Je lui envoie un rideau de lumière dorée, pour qu' elle puisse y puiser quand elle ne voit pas ses chères montagnes, et pour s'y envelopper si besoin en est.

maj (Aiglun, 04) Posté le 22-03-2011 à 19:37 | Signaler un abus

graphitie je te serre sur mon coeur, ton courage est magnifique, quelle leçon !
affectueusement MAJ

mamido (69) Posté le 22-03-2011 à 19:13 | Signaler un abus

De bonnes nouvelles de Graphitie aujourd hui; la nuit a été meilleure, de nombreux examens, elle a vu le rhumato qui a adapté les traitements ;

voici ses propres mots: "Donc elle m’a quand même autorisée à faire la perfusion aujourd’hui pour apaiser tout cela et voir ce que ça donnera dans les semaines à venir.
C'est peut être un peu compliqué tout ces termes techniques pour vous les filles mais je suis tellement contente de voir qu'il y a toujours une solution à chaque problème cela me redonne le baume au coeur qui me manquait ces quelques jours. Le soleil brille sur ma montagne et cela j'avoue que ça me fait du bien aussi"
elle est toujours aussi optimiste c'est magique!!!
"

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-03-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Tous nos applaudissements... :-q d'admiration et d'encouragements... :x pour notre Graphitie...

GRA -nde dame... :-q
PHI -losophe... B-)
TIE -ns bon !... :x

maj (Aiglun, 04) Posté le 22-03-2011 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour cher salon, plus d'un mois que mon mari a été opéré, convalescence douloureuse surtout la nuit, demain départ pour Nice avec un contrôle chez le chirurgien nous en profitons pour passer quelques jours chez mon fils aîné à choyer mes 2 petites filles!
Les démarches du divorce de mon 2è fils par consentement mutuel avancent et ma belle fille déménage avec les 2 enfants ce week-end, j'espère que mon fils arrivera à assumer la maison qu'il a mis 3 ans à construire lui-même !
les aléas de la vie n'épargne pas aussi les membres de ce chaleureux salon, maladie, séparation provisoire, divorce ou deuil pour nous ou nos proches mais la vie continue il y a encore tant de belles choses à vivre et tellement plus malheureux que soi (évènements au Japon, en lybie, au yemen ou simplement dans la rue !
le printemps est là et la vie redémarre et je vous envoie un bouquet d'énergie positive, il y a toujours une solution à tout même si elle est parfois douloureuse
Affectueusement MAJ

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutrd et tous de ce p'tit salon

J'ouvre les volets pour voir qu'il fait beau Je vous prepare cafe the à votre convenace croissant pain fruits et laitage servez vous

Jeanine52 passe toute notre affection à Graphite Je suis de tout coeur avec elle en esperant qu'il y aura du mieux rapidement

Beaurêve prend conseil aupres d'un autre notaire cela ne coute rien et dis toi que tu n 'ai marié avec aucun d'entre eux
Merci aussi pour l'encouragemant aux elections Et dire que dimanche on rebellote allez votez tous le monde cela nous apraitra un peu moins long Chez nous le bureau de vote ferme à 20h Comme nous sommes chef lieu de canton et bureau centralisateur rentre à 23h30

Claire bon courage pour tes cartons je t'appelle sous peux

Je vous souhaite une tres bonne journée à toutes et tous il faut que je parte Ca à Cergy

Bisous :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE